Chapitre 18 ✅

1.1K 53 2
                                    

Pdv: Elika

Ça va faire quelques jours que Demi est distante, à vrai dire depuis son appel elle est très distante et je commence à m'inquiéter.
Est ce que j'aurai du forcer pour venir ? J'ai peut-être mal réagis...

Je me redresse puis ferme le capot en soufflant, j'ai même pas envie de travailler et pourtant j'adore mon travail mais ça me tracasse tout ça.

- Elika ! Je me tourne vers Anna qui entre dans mon garage en souriant Comment ça va ?

- Ça va et toi ma belle ? Anna me fait la bise puis salue mon stagiaire avant de ma regarder.

- Ça va...j'ai juste peur qu'avec Demi j'ai fait une connerie...elle est distante je trouve

- Normal après ce qu'elle a fait tu devrais être vexée

- De quoi tu parles ?

- Bah son concert banane Anna me regarde en fronçant des sourcils mais moi je croise les bras en dessous de ma poitrine, je cne omprends pas trop de quoi elle veut parler Tu n'as pas vue la vidéo de son concert ?

- Tu m'as déjà vue aller sur internet ?

- Non c'est vrai...bon vient on va dans ton bureau car ça va peut-être  te...mettre en colère

Anna va vers mon bureau puis entre dedans tandis que moi j'explique au stagiaire que je lui laisse le garage pour l'instant, j'entre dans le bureau avec appréhension.

Elle me tend le portable que je prends en fronçant des sourcils, j'ai juste à voir le titre "Demi Lovato and Kehlani".


J'observe attentivement toute la vidéo avant de regarder la fin et de ressentir une grande douleur au niveau de la poitrine d'ailleurs j'ai la respiration qui devient de plus en plus difficile.

- Elika...assis toi s'il te plaît

Je pose le portable sur le bureau puis tourne le dos à Anna tout en sentant mes jambes faiblir, comment elle a pu me faire ça ? Merde...

D'un coup de rage je mets à terre tout ce qui se trouve sur mon bureau et jette l'une de nos photos contre le mur.

- Sort Anna ! Maintenant Dis-je en me tournant vers Anna qui s'avance vers moi Comment a-t-elle pu me faire ça ! Elle m'a dit qu'elle était malade ! Mais qu'elle conne putain Je passe ma main dans mes cheveux tout en retenant ma rage et l'envie d'insulter.

- Elika calme toi ! C'est juste un baiser

- Juste un baiser ! Je me tourne vers elle en haussant un sourcil Elle était toute souriante et après elle lui grimpe dessus comme si elle allait faire du rodéo mais bon sang tu aimerais que Nicole fasse ça ?

Je la regarde attentivement, elle fronce des sourcils signe qu'elle semble réfléchir et comprendre où je veux en venir.

- Non c'est vrai...je n'aimerais pas..

- Maintenant tu comprends alors, maintenant sort j'aimerai...réfléchir dans le calme...Anna vient doucement m'embrasser la joue puis disparaît de mon bureau tandis que moi je frappe du poing sur la table Bordel ! Demi pourquoi ta fait ça Je prends mon porte-monnaie puis sort de mon bureau et appelle Tom Écoute, je vais disparaître quelques jours alors je te laisse le garage pour toi mais bien sûr une amie à moi viendra te voir souvent pour voir comment ça va, je peux te faire confiance ?

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant