Chapitre 7 ✅

1.7K 65 0
                                    

Pdv: Elika

Ça va faire 10 minutes que j'observe Demi dormir comme une marmotte ce qui me fait sourire après la nuit que nous avons passée je comprends pourquoi elle est si fatiguée.
Elle a dû crier au moins six fois que c'était la première fois que c'était aussi bon, d'ailleurs je le prends comme un compliment !

Je me motive enfin à me lever tout en recouvrant ma douce qui dort sans  prêter attention au bruit.
J'enfile un nouveau boxer ainsi que mon jogging et attrape un sweat que je mets rapidement avant de sortir de la chambre afin de préparer le petit déjeuner.
Avec le sourire au lèvre je commence à mettre la table quand je sens deux petits bras venir contre ma taille et lentement une tête se glisse au creux de mon cou.

- Coucou toi Dis-je en chuchotant puis me tourne vers elle afin de passer mes bras autour d'elle pour l'attirer contre moi.

- Salut mademoiselle Elle me sourit avec son petit sourire encore endormie et Demi vient doucement embrasser le coin de mes lèvres Pas de bisous le matin, vive l'haleine

- Tes désirs sont tes ordres Je souris et vient délicatement embrasser son front tout en caressant le bas de son dos.

- Je suis tellement fatiguée à cause de toi...je crois qu'il va me falloir au moins trois cafés Demi rigole légèrement puis me regarde Ça va j'étais pas trop nulle..?

- Tu étais parfaite Demi Je la regarde en souriant puis remonte ma main pour la poser sur sa joue J'ai surtout adorée quand tu disais "Continue ! Plus vite, putains Elika t'es trop bonne"

- Noon j'ai vraiment dis ça ? Demi repose sa tête contre mon cou La honte...

- Mais non pas la honte ! Je rigole en la gardant contre moi Je le prends comme un compliment

- Mais même !

- Moi j'ai adorée t'entendre dire ça Je viens doucement relever sa tête et je pose mes lèvres sur les siennes.

Elle répond immédiatement au baiser même si quelque minutes avant, elle disait qu'elle n'embrasse pas le matin.
Demi recule doucement et me regarde tendrement puis me fait son petit sourire que j'adore tant regarder.

- On ferait mieux de manger le petit déjeuner avant que je te mange J'hausse un sourcil en regardant Demi, elle venait vraiment de dire ça ?

- Et si j'avais envie de te manger et manger le petit déjeuner ? Je fais un petit sourire au coin qui ne laisse pas indifférente Demi car elle recule et je la regarde défaire le noeud de son peignoir.

- Alors viens

Elle me fait un clin d'oeil tandis que moi j'observe son corps car il faut savoir qu'elle se trouve actuellement nue devant moi.

J'avance automatiquement vers elle en me mordillant la lèvre et rapidement je passe mes bras autour d'elle afin de venir l'embrasser.

~

J'ouvre lentement les yeux en sentant une légère odeur de pancake mais surtout je remarque que Demi n'est plus sur moi, car il faut savoir qu'on vient de baptiser mon appart et ensuite pour se reposer on s'est allongée sur le canapé, et Demi était sur moi pour me faire des caresses dans les cheveux.

- Re bonjour toi Je redresse ma tête et regarde Demi avec son peignoir entrain de me regarder avec un grand sourire.

- Mmh...salut Je me frotte les yeux puis me redresse lentement tandis que Demi s'assoit à mes côtés J'ai dormi longtemps ?

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant