Chapitre 15 ✅

1.3K 57 0
                                    

Actuellement je suis au studio, ça va faire trois semaines que je suis rentrée et je n'ai aucune inspiration, rien du tout. D'ailleurs avec Elika on sait pris la tête car peut-être sans le vouloir j'ai insinué que je pouvais acheter son garage et elle m'a remballée, c'était pas méchant mais on sentait qu'elle se retenait de dire quelque chose de plus blessant et depuis je n'ai aucune nouvelle.

Avec Anna on parle toujours, d'ailleurs elle vit le grand amour avec Nicole et pour l'instant aucun ex mari de retour car bien évidemment elle a demandée le divorce avec la garde des enfants.

Je m'apprête à aller me faire un thé quand on sonne à la porte, bizarre je n'attend personne.
Alors je me dirige vers la porte d'entrée avant de l'ouvrir.

- Maman...Je souris faiblement enfaîte je suis plutôt déçue car je m'attendais à voir Elika mais je tombe sur ma mère, pas que je l'aime pas mais j'espérais quelqu'un d'autre.

- Pas contente de voir ta vieille mère ? Allez va décharger les courses dans le coffre et on va discuter

Ma mère entre chez moi comme si c'était chez elle, heureusement que je n'ai rien à cacher, je me dirige vers la voiture en soupirant puis ouvre le coffre et tombe sur des fleurs mais en relevant mon regard je tombe sur cette belle chevelure blonde ainsi que ses magnifiques yeux bleus.

- Oh putain..bordel de merde Elika !Elika rigole et sors du coffre tandis que moi je lui tombe dans ses bras en la faisant tomber à la renverse.

- Ma belle..Elika ressert ses bras autour de ma taille en ricanant.

Je sens doucement mes larmes me venir au yeux tellement elle m'avait manquée, c'est mort je vais pas la lâcher à présent.

- Tu m'as tellement manquée Elika, tu peux pas savoir comment..Je recule un peu et la regarde en souriant avant de poser mes mains sur ses joues.

- Tu m'as manquée aussi Demi, tellement Elika pose ses mains sur les miennes et me regarde avec son sourire que j'aime tant.

- Bon les amoureuses vous venez quand ? Je me tourne vers ma mère qui était sur le pas de la porte avec un grand sourire.

- On arrive ! Dis-je avant de me tourner vers Elika Donc tu as rencontrée ma mère ? Je recule un peu puis l'aide à sortir du coffre.

- Oui, c'était un peu compliquée pour faire le premier pas mais je le voulais vraiment alors j'ai pris mon courage à deux mains

- Tellement romantique ma petite Elika Je rigole tandis qu'elle roule des yeux avec un petit sourire Allez vient Je récupère sa main puis avance vers l'entrée puis regarde ma mère qui étais toute souriante.

- Heureusement que ta maison est rangée ! J'avais peur de la retrouver avec des vêtements partout comme à ton habitude Ma mère rigole tandis que moi je roule des yeux étant gênée.

- Maman, je range mes affaires depuis longtemps

- Mouais, j'y crois moyen Je me tourne vers Elika qui était souriante sûrement entrain de se foutre de ma gueule.

- Donc si je comprends bien Elika, tu as fait la rencontre de ma mère ?

- Et oui Demi ! Ta chère chérie a eu le courage de me proposer cette idée et pendant le trajet on a discutée et j'avoue que je l'adore ! Ma mère part dans la cuisine en souriant tandis que moi je regarde Elika qui rougit face au compliment de ma mère.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant