Chapitre 13 ✅

1.4K 60 0
                                    

Ce fût un réveil difficile car avec Elika nous avons discuté une bonne partie de la nuit à propos de cette soirée catastrophique, je n'en reviens toujours pas comment j'ai pu sortir de telle bêtise.
Mais avec Elika nous avons pris notre courage à deux mains pour discuter avec le plus de douceur et de calme possible, nous avons beaucoup pleurée mais nous avons pu comprendre certaine chose et c'est pour ça qu'Elika me plaît tant, elle fait preuve d'une bienveillance hallucinante.

Je tourne ma tête vers Elika qui dormais toujours et je pouvais voir son visage crispé signe qu'elle avait mal, je dois bientôt la réveiller étant donné que l'infirmière ne va pas tarder alors je me lève doucement et sort de la chambre afin d'aller préparer le petit-déjeuner.
Au passage j'attrape mon portable et j'ouvre instagram, je sais que je ne devrais pas mais je suis bien trop curieuse alors je retourne sur ma publications avec Elika et lis les nouveaux commentaires.

Elika avait raison, il y a tellement de commentaire positif et ceux qui sont négatif ils se font vite remballer par les autres, je souris sans même le vouloir.
Je repose mon portable puis prépare le petit-déjeuner que je mets sur un plateau avant de retourner dans la chambre en récupérant au passage mon portable une nouvelle fois et entre dans la chambre avec toujours mon sourire au coin des lèvres.

- Elika chérie ? Je pose le plateau sur le bureau et vient doucement sur le lit et avance vers le visage de ma belle avant de chuchoter au creux de son cou Faut se réveiller...

- Encore un peu.. Elle ne bouge pas mais chuchote elle aussi.

- Le petit déjeuner est prêt Elika

- 5 minutes Demi.... J'embrasse doucement sa joue et je sens quelle bouge un petit peu.

- Allez petite marmotte.. Je souris contre sa joue avant de venir embrasser son épaule dénudé.

- Très bien, tu as gagné 

Je recule un peu puis récupère le plateau et vient le poser doucement pendant que mademoiselle se lève en baillant.
Étant de bonne humeur je sors mon téléphone puis fait une photo du plateau et Elika qui est de dos en marquant "Petit-déjeuner au lit" puis je la met en story, bien évidemment avant de la mettre je vérifie qu'on ne voit pas Elika j'ai pas envie de faire ça dans son dos.

- Elika ? 

- Mmh ? Elle se tourne vers moi en haussant un sourcil.

- Quand est-ce-que tu seras prête à montrer aux gens qui tu es ? 

- Je préfère d'abord rencontrer ta famille dans la discrétion et pourquoi pas après faire l'annonce Elika me sourit et vient me faire un léger bisous avant de reculer, elle observe le plateau avec envie, je sais à quel point le petit-déjeuner est important pour Elika Oh purée Demi, je vais t'épouser bientôt si tu me fais ça tous les matins 

On rigole tout en prenant nos tasses mais j'espère bien qu'un jour elle me fera cette demande, je sais qu'il est encore trop tôt pour en parler mais je me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'Elika.

- Tu penses à quoi ? Je relève ma tête vers Elika qui mange sa tartine.

- Rien d'important Dis-je en souriant J'était juste perdue dans toute mes pensées 

- Mmh si il y a un souci n'hésite pas à me le dire.. Elika me regarde attentivement mais je lui souris.

- Il n'y a rien, promis tout va bien ! 

Elle hoche la tête puis on termine tranquillement le petit déjeuner tout en discutant de ce qu'on pouvait faire de cette journée.
Avec Elika tout était simple, je nage dans un pur bonheur et c'est bien la première fois que je suis aussi bien dans une relation.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Dis-je en regardant Elika qui buvait son café.

- Ça te dit qu'on reste à la maison avec des bons films ? Je dois avouer avoir la flemme de bouger ou même de travailler

- Ça me va ! Je vais d'abord prendre une douche

Je me lève tout en embrassant son front puis sors de la chambre avec un sourire sur le coin des lèvres.

~

Une fois en dehors de la salle de bain, je m'avance vers le salon où je peux voir Elika assise sur le canapé sûrement entrain de jouer avec son téléphone du coup je m'installe à ses côtés.

- On regarde quoi ? Je regarde Elika qui pose son téléphone puis se tourne vers moi en souriant.

- Ce que tu veux ma belle

- Ça te dit un marathon Star Wars ?

- On peut pas rêver de mieux alors c'est parti ! Elika se lève puis sort le cd puis le met avant de revenir s'asseoir à mes côtés.

- Combien de personnes utilise encore les lecteurs de CD ? Dis-je en rigolant.

- Moi ? Elika rigole en embrassant ma joue.

Elle passe un bras autour de ma nuque et je viens doucement poser ma tête contre elle avec un grand sourire, je me sens tellement bien à ses côtés.

~

Cette journée est passée extrêmement vite pourtant on a rien fait d'extraordinaire, nous avons regardée les Star Wars tout en discutant puis nous avons préparée un petit goûter tout en chantant sur des vieilles musiques. Et enfin nous avons décidé de faire des pizzas mais ça a finit en bataille de farine et pas de pizza.

- Du coup je commande ?

- Bonne déduction Sherlock Dis-je en faisant un clin d'oeil.

Elika roule des yeux avant de m'embrasser puis d'aller téléphoner.
Tandis que moi je commence déjà à nettoyer notre bazar, qu'est-ce-qu'on peut-être enfantin parfois.
Je souris toute seule en nettoyant la cuisine, on pourrait me prendre pour une folle à sourire comme ça mais j'ai juste à pensé à Elika et automatiquement je souris.

- Demi ? Je me tourne vers Elika qui me regarde Ça va ?

- Oui oui, pourquoi ? Je m'arrête dans mon petit nettoyage puis je la regarde s'avancer vers moi.

- Tu avais l'air dans tes pensées

- Un peu..mais c'était de bonne pensées !

- Alors c'est parfait

Elika dépose ses lèvres sur les miennes puis m'embrasse tout en douceur, ce que j'adore.

~

- Il serait peut-être temps d'aller au lit non ? J'entends la voix d'Elika me parler mais j'étais tellement fatiguée que je réponds même pas, je préfère tourner ma tête en soupirant J'ai compris !

Le canapé semble bouger mais soudain je sens qu'on me soulève alors je passe mes bras autour de sa nuque.

- Tu m'as fais peur...Je parle doucement étant encore endormie.

- Ce n'est que moi princesse

Je regarde Elika du coin de l'oeil puis me rendors simplement le temps d'aller du canapé jusqu'au lit mais dans les bras d'Elika je m'y sens tellement bien.

Lentement j'ouvre mes yeux et je peux voir sur le plafond qu'il est seulement deux heures du matin et en tournant ma tête je pouvais voir Elika entrain de dormir comme un bébé, je souris en l'observant attentivement même si j'y vois presque rien à cause du noir j'arrive à distinguer ses formes, cette femme est d'une beauté absolu.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant