Chapitre 5 ✅

1.9K 67 0
                                    

Pdv: Elika

Je suis assise sur mon bureau entrain de faire les comptes quand mon portable se met à sonner, je ne devrais pas répondre étant donné que je travaille mais je me lève rapidement en voyant que c'est Demi.

- Allô ?

-.....

- Quoi ?! Où ça ?!

-....

- J'arrive !

Je raccroche en vitesse puis met mon téléphone dans ma poche avant de me mettre à courir en dehors du garage et de le fermer.
Putains fallait qu'il arrive ce connard !

J'entre dans le parc en reprenant mon souffle et je peux entendre des personnes gueuler alors je me remets à courir vers les voix.
Au loin, je peux voir Demi de dos qui tient Anna contre elle et juste en face d'elles, Nicole et Michael semblent se gueuler dessus.
J'arrive à la hauteur des filles puis remet mes cheveux en place avant d'avancer.

- Michael ! Nicole tourne la tête vers moi et semble soulager de voir des renforts Qu'est-ce-que tu fous là ?

- Je voulais voir ma femme pour une surprise et quand j'arrive je la vois embrasser à pleine bouche une autre femme ! Je vais la buter ! Michael sort une arme et tout le monde se met à reculer sauf Nicole qui sort elle aussi son arme.

- Michael baisse ça tout de suite Nicole pointe le flingue vers Michael en serrant sa mâchoire C'est pas un jouet !

- Oh ça je sais Michael rigole et pointe son arme vers moi alors je fronce des sourcils Je savais qu'Anna aimait les femmes et d'ailleurs c'est pour ça que je lui est fait faire des gosses ! Pour que personne ne veuille d'elle

Je me tourne vers Anna qui semble plutôt énervée et je tourne ma tête vers Demi qui était d'une beauté.
Elle semble paniquée mais quand mon regard croise le sien j'ai l'impression que le temps s'arrête, qu'on est juste nous deux dans notre bulle mais je sais qu'une fois la voiture réparée elle nous oubliera, pourquoi je pense à ça dans un moment aussi compliqué !

- Michael ! Je ne répéterai pas, baisse moi cette arme Nicole s'avance vers lui tandis que moi je ne bouge plus, soit car j'avais peur ou soit car j'avais un putains de flingue braqué sur moi.

- Je vais d'abord montrer à Anna que je vais la détruire Michael lève son flingue et vise ma tête mais ce connard me connaît très mal.

Je prends mon courage à deux mains et donne un grand coup dans son bras et avec la vitesse et ma force il lâche son arme, j'en profite pour donner un grand coup dans son ventre, ce qui le fait valser dans le lac.

- Je vais me le faire Nicole dégage son arme avec un coup de pied puis range son arme de service avant de sortir les menottes et d'avancer vers le rivage Eh...Elika ?

J'avance vers elle puis me met à ses côtés et regarde partout en commençant à paniquer.

- Il est où ? Je me tourne vers Nicole qui semble toute aussi surprise que moi, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va revenir assez rapidement.

- Bon les filles...vous ferez mieux de rentrer et surtout de vous reposez

Nicole se tourne vers Anna et s'avance vers elle pour la rassurer tandis que Demi s'avance lentement vers moi, j'adore quand elle fait les premiers pas pour venir me parler.
Elle a peur et ça me fait toujours aussi rire.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant