Chapitre 3: Secret découvert

151 18 13
                                    

Nous revoilà pour le premier chapitre des deux de cette semaine. J'espère qu'il vous plaira. Il se passe pas grand chose mais on a certaines réponses et la fin est vraiment..... intrigante. Enfin bref, bonne lecture.

PDV Andy

Les cours sont finis et je suis dans «ma» chambre. Franchement, pourquoi je m'en plaignais autant à l'époque? On reste assis sur une chaise toute la journée, c'est le paradis! Je regarde «mon» téléphone et vois que j'ai plein de notifications sur Instagram et tous viennent de messages de @fovvs... OK, c'est Brook. Qu'est-ce qu'il veut? Je regarde les messages qui sont tous «RÉPONDS!!!!!!» et ça fait plusieurs heures, que toutes les cinq minutes, il m'envoie ça. Je crois qu'il est en colère... Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Je décide de répondre:

« Qu'est-ce qu'il y a? »

Il me demande un appel vidéo. J'accepte et je vois «son» visage, furieux, s'afficher sur l'écran.

« TOI, grogne t-il, tu m'as caché ça!

- Cacher quoi?

- Fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je parle.

- Ben non, est-ce que j'ai une tête à être au courant? »

Je n'ai aucune idée de quoi il parle.

Il soupire et il explique:

« Tu m'as pas dit que tu avais un petit ami!

- Je n'ai pas de petit ami.

- Arrête de mentir!

- Si j'avais un petit ami, je te l'aurais dit.

- Alors pourquoi un mec a fourré sa langue dans ma gorge, aujourd'hui!?

- ............ Il était de taille moyenne, beau gosse, avec des cheveux roux?

- Oui.

- C'était Peter. Je suis désolé, Peter est mon ex-petit ami. On est sorti ensemble pendant 6 mois et je l'ai largué il y a un mois. Il était très jaloux de Rye et de ma relation avec lui et croyait que je le trompais avec lui. Ça m'a soûlé alors j'ai rompu. Mais depuis environ 2 semaines, il me supplie de le reprendre mais j'en veux pas. »


Il y a eu un silence pendant quelques instants.

« Tu aurais dû me le dire, reprend t-il.

- Pourquoi j'aurais dû te parler de mon ex?

- Parce qu'il a mis sa langue dans ma gorge!

- Techniquement, c'est la mienne!

- Mais JE l'ai senti!!! »

Pourquoi il est aussi bouleversé par ça!? C'est juste un baiser! ........................... Oh......... Je crois savoir.

« C'était ton premier baiser? »

Il ne dit rien mais son visage devient écarlate. C'est mignon!

« Mais comment ça peut être ton premier!? Tu as une copine!

- J'ai pas de copine!

- Loren!

- Loren!?

- La grande et jolie blonde.

- Je sais qui est Loren! Loren n'est pas ma petite amie, malheureusement. On est juste amis. Pourquoi tu crois que je sors avec elle?

- Parce qu'elle m'a embrassé.

Dans le corps d'un autre (Brandy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant