Voici donc le deuxième chapitre de cette fiction. J'espère qu'il vous plaira. Il est pas mal, perso. Je l'aime beaucoup. Surtout la partie avec Brook (enfin Brook dans le corps d'Andy). Voilà, bonne lecture!
PDV Andy
Je raccroche. C'était marrant de lui parler. Je fouille dans ses affaires pour voir son emploi du temps. OK alors en première heure, j'ai math, après histoire puis anglais puis deux heures de science et enfin chimie. Bah, ça va, que 6 heures de cours. Je finis à 11h ce matin pour reprendre à 14h, pas trop mauvais pour une première journée. Je prépare son sac de cours et je m'habille. Pas vraiment mon style, il porte beaucoup de t-shirt bien trop bien pour nous, mais bon, c'est correct. Bon, je vais véritablement rencontré la famille de Brooklyn. Enfin, j'ai rencontré sa mère mais ça a été très rapide donc ça compte pas.
Je descend les escaliers et je tombe assez rapidement sur la cuisine... OH MON DIEU, IL Y A DES ENFANTS PARTOUT!!! Je rigole, il y a juste 3 enfants et les deux parents. Je suis fils unique alors je n'ai aucune idée de comment les frères et sœurs se comportent entre eux. En plus, je n'ai jamais eu de père alors... C'est tout nous veau pour moi, ça. Alors, Brooklyn a deux sœurs: une qui doit avoir environ 14/15 ans et une autre d'environ 12/13 ans ainsi qu'un petit frère d'environ 10 ans. OK. Faudrait que j'apprenne vite leur noms.
« Bonjour, dis-je en entrant dans la cuisine.
- Salut, frangin, dit la plus âgée des sœurs.
- Tu as mis du temps à te préparer, dit celui que je crois être le père de Brooklyn.
- Euh, réponds-je, j'étais pas bien réveillé.
- Je confirme, rit sa mère, il m'a même pas reconnue au réveil.
- Désolé, ris-je nerveusement.
- Hé, reprend la sœur la plus âgée, il y aura que Mikey ce matin pour nous accompagner ou Harvey sera là aussi? »
Qui c'est ce Mikey? Et cet Harvey? Qu'est-ce que je suis censé répondre?
« Euh... qui sait? ris-je, nerveusement.
- J'espère que Harvey sera là, répond la plus jeune des sœurs avec un air rêveur.
- Tai est amoureuse, chantonne le petit garçon.
- C'est même pas vrai! Ferme-la, Jude!
- Tai a vraiment des goûts prévisibles, soupire la plus âgée, Mikey est tellement plus canon.
- Non, c'est Harvey le plus beau.
- Mikey est trop cool et en plus, il est hyper gentil! »
OK... alors le garçon s'appelle Jude et une des sœurs s'appellent Tai. Et Tai est amoureuse de Harvey tandis que l'autre craque pour Mikey, je suppose que ces deux-là sont mes «amis».
Franchement, Brooklyn aurait pu m'en parler! Moi, je lui ai parlé de Rye! Bon OK, c'est parce qu'il était surpris de voir un mec à poil mais quand même!
« Brooklyn chéri, me demande «ma» mère, tu veux quoi avec tes toasts?
- Euh, du thé, ce sera très bien.
- Du thé? Mais tu prends soit un chocolat chaud ou un jus de fruits au petit déjeuner normalement.
- J'ai envie de thé aujourd'hui.
- Très bien. »
Faut quand même que je me rappelle que je suis supposé être un adolescent!
Je finis de manger mon petit déjeuner quand on sonne à la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un autre (Brandy)
FanfictionBrooklyn Wyatt est un jeune adolescent de 17 ans américain qui en a marre qu'on le considère comme un gamin. Andy Fowler, de son côté, est un jeune homme anglais de 24 ans qui s'ennuie dans sa vie et qu'il aimerait revenir à l'époque du lycée. Une n...