Chapitre 6: What Happened At The Party

159 21 9
                                    

Et nous voilà pour le sixième chapitre. Ce chapitre sera sans Brook mais bon, dans les chapitres précédents, je me suis plus concentrée sur la vie de Brook que sur celle d'Andy (enfin de l'esprit de Brook), vous l'avez peut-être remarqué. Mais bon, on parlera quand même de lui. Dans ce chapitre, on verra enfin la raison de la dispute entre Mikey et Harvey. Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira.

PDV Andy

Le week-end est passé et je retourne en cours. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé entre Mikey et Harvey, sinon Brook va encore crier et il est bruyant, c'est fatiguant. Par contre, je me sens mal de le demander à Mikey ou Harvey parce que je me dis que si ils m'en ont pas parlé, c'est pour une raison. Mais bon, la fête était chez Loren donc peut-être que Loren sait quelque chose. Elle a l'air d'être le genre de filles qui parle beaucoup. Lorsque j'arrive au lycée, je la vois entrain de discuter avec ses amies dans un coin de la cour. Je vous avais dit qu'elle parlait beaucoup. Allez, Andy, il faut que tu lui parles.

Je m'approche d'elle.

« Hey, salut, Loren.

- Salut, Brook, me sourit-elle.

- Est-ce que je peux te parler... en privé, s'il te plaît?

- Bien sûr. »

Elle s'excuse auprès de ses amies et me suit dans un coin plus isolé de la cour.

« En fait, explique-je, depuis la soirée de ton anniversaire, j'ai l'impression que quelque chose ne va plus entre Mikey et Harvey et vu que c'était pendant ta soirée, je me suis dit que peut-être, tu savais pourquoi. »

Elle semble un peu hésiter puis me répond:

« Oui, je sais.

- Tu peux me le dire alors?

- Non, désolée.

- Pourquoi?

- Je leur ai promis de ne rien dire.

- Est-ce que c'est grave au moins?

- Pas vraiment, c'est... surprenant. C'est à eux de te le dire, pas à moi. »


Elle repart auprès de ses amies. Okkk, donc je vais devoir faire chier Mikey ou Harvey. Je pense que je vais faire chier Mikey, il connaît Brook depuis plus longtemps, il doit avoir plus l'habitude qu'un petit con blond vienne l'emmerder. Je décide d'attendre la pause déjeuner pour le harceler de questions. Dans le self, je remarque que Harvey mange avec d'autres amis... J'ai vraiment l'impression que ces deux-là s'évitent.

« Bon, soupire-je, Mikey, dis-moi ce qu'il se passe?

- De quoi tu parles? demande t-il d'un air innocent.

- Me prends pas pour quelqu'un de plus bête que je ne le suis. Il y a un problème entre toi et HRVY et j'en ai assez de ne pas comprendre! Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir!!!! »

PDV Mikey

On dirait que le faux Brook a pris des cours, il commence à agir comme Brooklyn. Faut dire, même moi, je pourrais me faire passer pour Brooklyn: il faut juste être le plus immature possible.

« Il ne s'est rien passé, réponds-je.

- Si, il s'est passé quelque chose et je ne lâcherai pas l'affaire. Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-

Dans le corps d'un autre (Brandy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant