Chapitre 7 : Passé douloureux...

175 22 9
                                    

Nous voici avec le dernier chapitre de cette semaine (oui, je l'ai pas posté hier, il me restait un paragraphe à écrire). C'est un assez bon chapitre dans l'ensemble et j'aime beaucoup cette photo d'Andy, elle est marrante. Bonne lecture!

PDV Brooklyn

Je regarde encore de vidéos et des photos d'Andy. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Chaque fois que je regarde son visage ou que je l'entends chanter, je suis comme hypnotisé. Je ne peux pas m'empêcher de le faire. Qu'est-ce qu'il est beau! Je ne tombe pas amoureux, Andy est un garçon ou je ne suis pas... gay. J'aime les filles, j'ai jamais aimé les garçons, je ne peux pas tomber amoureux d'Andy. Mais chaque fois que je le regarde, je me sens... bizarre. C'est différent de ce que je ressens pour Loren mais c'est une sensations agréable...

Soudain, mon téléphone sonne et je vois que c'est Andy qui m'appelle. Comme coupable, je ferme toutes les pages avec Andy sur mon ordinateur. Qu'est-ce qu'il me prend? J'agis comme un ado qui éteint son film porno parce que sa mère est entré dans sa chambre, je suis pathétique. Je décroche:

« Qu'est-ce qu'il se passe, Andy?

- JE CONNAIS LA VÉRITÉ SUR MIKEY ET HARVEY!

- Vraiment!? Qu'est-ce qu'il s'est passé alors?

- Mikey et Harvey ont failli couché ensemble à la fête de Loren! »

What the fuck!?

« Qu'est-ce que tu racontes? Je te l'ai déjà dit, ils sont pas gays. Harvey est sorti avec des tas de filles!

- Ils sont peut-être pas gays mais ils sont pas entièrement hétéros non plus.

- Je comprends rien, explique.

- Harvey avait un peu trop bu à la fête de Loren et il a commencé à embrasser Mikey. Mikey l'a aussi embrassé, lui était totalement sobre, ils sont allés dans la chambre des parents de Loren et ils se sont déshabillés mais Loren est entrée. Harvey s'est énervé contre Mikey parce que ce dernier refuse que Harvey mette ça sur le compte de l'alcool mais Harvey prétend être entièrement hétéro et qu'il ne ressent aucune attirance pour Mikey ou pour n'importe quel autre garçon et Mikey ne le croit pas. »


C'est trooooop bizarre. Je quitte mon corps quelques jours et tout le monde devient gay!

« C'est Mikey qui te l'a dit?

- Oui. Je te mens pas.

- Mais ils ont jamais montré le moindre intérêt pour un garçon avant.

- Tu sais, parfois il suffit de la bonne personne pour se découvrir une attirance qu'on ne pensait pas avoir. »

Je ne sais pas pourquoi mais ses mots résonnent dans mon esprit. «Parfois, il suffit de la bonne personne...»

Je n'ai jamais rien éprouvé pour un garçon avant Andy... Est-ce que je suis entrain de tomber amoureux d'Andy? C'est trop bizarre! Je suis Andy! Non, je peux pas être amoureux d'Andy!

« Brook, ça va?demande Andy, inquiet par mon silence.

- Oui, mon cœur- enfin, connard- enfin Andy.

- ............................................. Hein?

- Laisse tomber, je suis un peu fatigué.

- Je vois ça. »

C'est bizarre, même dans mon propre corps, il a l'air mignon. Est-ce que c'est du narcissisme?

« Andy, comment t'as su que t'étais gay, toi?

Dans le corps d'un autre (Brandy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant