Alors, on arrive à la fin du décompte. Voici donc les résultats:
5) It Was Broken and Wrong, WYIJASS, Le Prince Chien, Rivalités, Welcome to my life & Fell in love with RoadTrip: 0 vote
4) Le Mystère de la mort de Ryan Beaumont, L'admirateur secret, I'd Rather Be Jack, Amis d'enfance, Deux personnes un corps, Fan, De l'autre côté du miroir, Beautiful Disaster & WTHHLN?: 1 vote
3) The Time Of Our Lives, L'Histoire de sa vie, Torn, Amnesia, Avant de mourir, Le conte inachevé, Heart & The Last Love: 2 votes
2) L'Ange Gardien & Le Jardin d'Eden: 3 votes
1) Friday I'm In Love: 4 votes
Ok, j'avais dit que ce serait du Jacklyn mais non pas du tout, c'est du Rack. Je pense que vous voulez vraiment plus de Jack dans mes fictions. En fait, je me demande pourquoi vous avez choisi cette fiction. Est-ce que parce que Rack est plus populaire que je ne le pensais? Est-ce que parce que Jacklyn est moins populaire que je ne le pensais? Parce que vous vouliez me contredire? Ou parce que c'était celle que vous préférez tout simplement? Ou alors toutes ces réponses? Bref! La prochaine fiction sera donc Friday I'm in Love, c'est plutôt une histoire mignonne, je l'avoue. Le premier chapitre sera posté ce week-end, j'espère que vous allez l'aimer. Pour tout dire, j'aurais espéré écrire une fiction où Mikey serait le personnage principal comme une sorte d'hommage. Mais je suis très contente du résultat. Merci pour tous ceux qui ont voté.
Et pour finir, comme à chaque fois, je remercie les personnes qui me soutiennent en me laissant beaucoup de commentaires. Pour commencer, Blu_16RT & cynthia1517 sont là depuis ma toute première fiction et me suivent depuis, elles sont incroyables, je les adore et d'ailleurs, je vous conseille d'aller lire leurs histoires, elles sont supers (Oui, je leur fais de la pub, c'est la moindre des choses). Ensuite, @Rise_Wit_Me & roadies111 ont aussi énormément commenté alors je les remercie. Puis tous ceux qui ont lu mon histoire mais qui ont pas commenté, je vous remercier parce que je suis vraiment heureuse que mon histoire vous a plu. J'ai apprécié l'écrire et je sais que vous avez apprécié la lire et ça me suffit. Merci beaucoup et on se retrouve un peu plus tard pour le prochain chapitre de Papa Rye.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un autre (Brandy)
FanficBrooklyn Wyatt est un jeune adolescent de 17 ans américain qui en a marre qu'on le considère comme un gamin. Andy Fowler, de son côté, est un jeune homme anglais de 24 ans qui s'ennuie dans sa vie et qu'il aimerait revenir à l'époque du lycée. Une n...