Ah, nous voilà, au dernier chapitre. J'espère que cette fiction vous a plu. J'espère que cette fin vous plaira. Bonne lecture.
PDV Brooklyn
J'ouvre les yeux péniblement. Cette nuit était juste formidable... Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi fort, une telle connexion avec quelqu'un. C'était juste... magique. Un sourire béa se dessine sur mes lèvres. C'est bon, je peux mourir heureux! J'émerge de plus en plus de mon sommeil et sens un poids sur ma poitrine. Je baisse les yeux. Oh, c'est Andy, il est mignon................................. ANDY!? Dans son propre corps!? QUOOOOOI!?
« ANDY, ANDY, RÉVEILLE-TOI! crie-je en le secouant.
- Oh, la ferme, tu es agaç-.......................................... Mais c'est ma voix, ça! »
Il se relève d'un coup et on se fixe pendant quelques instants.
« On a récupéré nos corps, finis-je par dire.
- J'avais remarqué, soupire t-il, merci, Captain Obvious! La vraie question est «pourquoi?»
- J'en sais rien.
- Qu'est-ce qui change par rapport à hier?
- Je ne suis plus vierge. »
Il me lance un regard qui semble vouloir dire: «tu es vraiment con.»
« Je ne pense pas que le fait que tu sois dépucelé t'ait rendu ton corps.
- Je pense que si. Pas le fait que je ne suis plus vierge mais plutôt le fait que j'ai couché avec toi.
- ......... Continue.
- Pendant qu'on faisait l'amour, j'ai senti quelque chose au fond de moi-
- Oui, ma bite.
- Non, c'était MA bite, techniquement, et c'est pas de ça dont je parle. » ris-je.
Il était obligé de dire ça!? Il m'a fait rire!
« Ce que je veux dire, reprends-je, c'est que lorsqu'on a couché ensemble, j'ai vraiment senti une très forte connexion avec toi. Pas seulement physiquement mais c'était comme si nos âmes s'étaient mélangées pour n'en former qu'une. Tu ne l'as pas senti?
- Si mais c'est ce qui arrive quand tu couches avec la personne que tu aimes.
- N'empêche que je suis sûr que c'est la raison pour laquelle on a retrouvé nos corps, parce qu'on a trouvé l'amour. »
PDV Andy
C'est niais. Tu es niais, Brook.
« On est pas dans un couple de fées, Brook.
- Pourtant tu fais un très joli prince.
- Il y a pas beaucoup de princes blonds dans les Disney.
- Ah, j'aimerais vivre dans le monde de Disney.
- Ils sont quand même cons dans Disney.
- Oui mais ils vivent heureux pour toujours avec ceux qu'ils aiment. »
J'émets un petit rire.
« Brook, je te le dis, on est pas dans un Disney.
- Et alors?
- Je ne suis que ton premier petit ami. Je ne suis pas le dernier.
- .................................... Tu veux me plaquer?
- Quoi? Non.
- Alors pourquoi tu dis ça?
- Parce que je ne suis que ton premier petit ami, c'est la vérité. J'ai aussi eu un premier petit ami, je me rappelle qu'on croit toujours que ça durera éternellement mais ça ne dure jamais éternellement. Il y a très peu de chances qu'on finisse nos jours ensemble, Brook. »
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un autre (Brandy)
FanfictionBrooklyn Wyatt est un jeune adolescent de 17 ans américain qui en a marre qu'on le considère comme un gamin. Andy Fowler, de son côté, est un jeune homme anglais de 24 ans qui s'ennuie dans sa vie et qu'il aimerait revenir à l'époque du lycée. Une n...