Chapitre 14: The reason of my existence

200 23 23
                                    

Nous voilà enfin au chapitre tant attendu! Et l'image, vraiment, va parfaitement avec le contenu du chapitre. 😂😂😂😂😂😂 Personne n'a jamais compris ce qu'il s'est passé à ce moment-là dans le vlog.... Bref, j'espère que ça vous plaira. Soyez indulgents surtout. Bonne lecture!

PDV Brooklyn

Pendant les quelques jours passés aux États-Unis, Andy et moi essayons de passer le plus de temps ensemble. Qui sait quand nous pourrions nous revoir de nouveau? On passe aussi beaucoup de temps avec nos amis. Et Mikey, Jack, Rye, Harvey et Loren s'entendent tous très bien. Bon, Loren fangirlise un peu trop sur Rye mais sinon tout va bien. Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je passe mes journées dans les bras de la personne que j'aime. Rien ne peut être plus parfait.

Enfin peut-être un truc en plus entre Andy et moi serait génial... J'ai 17 ans, OK!? J'ai des pulsions et des envies, comme tout adolescent de mon âge, et j'ai un petit ami incroyable et adorable et il peut être tellement sexy. Mais il est dans mon corps et moi dans le sien, c'est bizarre. Je ne peux pas coucher avec lui dans ces conditions et puis... contrairement à lui, je suis encore vierge. J'ignore comment on fait entre les mecs.

Enfin, je sais en théorie, il y a qu'un trou où mettre sa saucisse mais je sais pas si c'est douloureux, si c'est agréable et tout... Et j'ai pas envie de me ridiculiser si j'en parle à Andy...Je connais Andy, il est très sarcastique... Peut-être que je pourrais demander à quelqu'un d'autre. Je pense que Mikey ne l'a pas encore fait avec Harvey donc leur demander serait une mauvaise idée... Peut-être Jack ou Rye... Plutôt Rye parce que Jack est moins à l'aise pour parler de cul.


Je m'approche de ce dernier.

« Rye... Je peux te parler... en privé? demande-je, rougissant.

- Bien sûr, de quoi? » me demande t-il en haussant un sourcil.

Je prends son bras et l'éloigne du groupe.

« Voilà, c'est un peu embarrassant, rougis-je, mais toi et Jack.................. vous avez déjà couché ensemble, n'est-ce pas?

- Évidemment, tu crois qu'on joue au Monopoly dans notre chambre ou quoi? »

Oui, c'était une question stupide, je ne sais pas pourquoi je l'ai posée. Allez, Brook, aies des couilles pour une fois.

« Rye, est-ce que tu... tu peux m'expliquer?

- .......................................... Hein?

- Comment on fait... Tu peux me l'expliquer?

- .................................... Tu ne le sais pas.

- Si mais... enfin, juste la théorie quoi. En quoi c'est différent d'avec une fille?

- ...................................................... Tu veux coucher avec Andy, hein? »

Il a un large sourire sur son visage et je rougis davantage.

« Tu peux le dire, me rassure t-il, il y a pas de honte à vouloir coucher avec son petit ami.

- Je suis jamais sorti avec un garçon, en fait, je ne suis jamais sorti avec personne. J'ai jamais fait l'amour.

- Déjà, tu dois te décider si tu es actif ou passif?

- Qu'est-ce que c'est?

- Mon dieu, t'es vraiment innocent! »


Rye rit. Je ne pense pas être spécialement innocent mais je ne suis qu'un nouveau gay, je ne m'y connais pas en vocabulaire homosexuel! Peut-être aurais-je dû regarder des pornos gays, ça aurait été moins humiliant...

Dans le corps d'un autre (Brandy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant