Alors ce chapitre que tout le monde attend. Je pense que vous allez l'adorer. Mais... mauvaise nouvelle, il n'y aura que 15 chapitres dans cette histoire donc il ne reste plus que deux chapitres mais bon, j'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture.
PDV Brooklyn
« Salut, beau gosse.
- Salut, voleur de corps. »
C'est tellement bizarre. On se rencontre finalement en vrai pour la première fois mais tout ce que je vois, c'est moi. Mais je me suis plus sexy que d'habitude. Ça doit être l'aura d'Andy... Et puis, j'ai le cœur qui bat la chamade. Est-ce qu'il peut le voir...?
« Qu'est-ce que vous faîtes ici? » demande t-il.
Je me demande ce qu'on va devoir lui dire. L'histoire de Rye ou la mienne? Oh, Rye prend la parole:
« J'ai été pris pour jouer un petit rôle dans une série pour quelques épisodes et si mon personnage est aimé, il sera plus récurrent dans la prochaine saison.
- Mais c'est génial, s'exclame Andy, je suis heureux pour toi! Mais ça n'explique toujours pas pourquoi vous êtes ici.
- Ben, continue Jack, on a pensé à t'annoncer cette nouvelle en personne, on voulait un peu de vacances aussi, tu nous manquais et puis...
- On pense, reprend Rye, que Brook et moi devriez discuter seuls à seuls. »
Hein? C'était pas prévu, ça! Ils sont sérieux!?
« Bon ben, termine Rye, on va vous laisser, on va aller à Time Square! »
Ils disparaissent aussi vite que possible.................. Okkkkkkk... Je regarde Andy et lui lance un regard gêné.
« Désolé, ris-je, j'ignorais qu'ils allaient nous laisser en plan tous les deux.
- Je l'avais deviné. » sourit Andy.
Hein? Comment il sait ça?
« Je connais Rye et Jack depuis pas mal de temps, je connais leur fonctionnement. Ils essaient encore de me caser avec quelqu'un.
- Comment ça?
- C'est toujours la même chose. Chaque fois qu'ils apprécient quelqu'un, il veulent me caser avec et la majeure partie du temps, ça ne marche pas. »
Donc il sait que je suis là pour sortir avec lui!?
« Désolé, continue t-il, qu'ils t'aient entraîné dans cette histoire. Je sais même pas pourquoi, tu es amoureux de Loren. »
Ah oui, c'est vrai qu'il croit que j'aime encore Loren.
« En fait, si j'étais pas amoureux de Loren, est-ce que ça te dérangerait?
- C'est-à-dire?
- Si je n'étais pas amoureux de Loren, est-ce que ça te dérangerait de sortir avec moi?
- Pourquoi tu me demandes ça?
- Juste comme ça, pour voir si je suis au goût du «grand» Andrew Robert Fowler.
- Toi, t'as trouvé ma carte d'identité.
- Exact. Alors? J'attends. »
Il me regarde un peu confus. À mon avis, il ne sait pas pourquoi j'insiste autant.
« Ben disons, reprend t-il, que t'es pas dégueu à regarder.
- C'est tout!?
- Tu sais qu'on s'entend bien, on est amis et tout.
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un autre (Brandy)
FanficBrooklyn Wyatt est un jeune adolescent de 17 ans américain qui en a marre qu'on le considère comme un gamin. Andy Fowler, de son côté, est un jeune homme anglais de 24 ans qui s'ennuie dans sa vie et qu'il aimerait revenir à l'époque du lycée. Une n...