Alors nous revoilà pour ce chapitre. Je suis désolée, je voulais le poster hier, mais avec le nouveau cover et la surprise, j'ai passé énormément de temps sur Instagram et tout. Je vous en parlerai après. Bref, bonne lecture!
PDV Andy
Mikey et moi ont était entrain de parler quand je lui demande:
« En fait, ça s'arrange entre toi et Harvey?
- Il refuse toujours de m'adresser la parole.
- Les examens sont dans une semaine. Après, vous vous reverrez peut-être jamais.
- Je le sais! Et ça m'énerve! En plus, il a une nouvelle copine, qui ressemble clairement à une prostituée.
- ....................................... Serait-ce de la jalousie que je vois?
- Non! ...................................................... Enfin, si, peut-être. »
Je souris... Mikey est chou quand il est jaloux.
« J'aime beaucoup Harvey, avoue t-il, et je sais qu'il a aussi des sentiments pour moi. Ce qu'il s'est passé entre lui et moi ce soir-là était fabuleux. Et j'en ai marre qu'il agit comme si ça signifiait rien pour lui. Je comprends pas pourquoi il fait ça. Être gay n'est plus honte aujourd'hui. Des tonnes de personnes font leur coming-out et tout se passe bien. Ce lycée n'est pas spécialement homophobe. Pourquoi il ne veut pas avouer qui m'aime? Ne serait-ce qu'à moi...?
- Peut-être qu'il l'ignore.
- Comment ça?
- Tu sais, les mecs sont très compliqués. La plupart du temps, ils sont trop stupides pour voir ce qu'il y a sur leur nez. C'est souvent après avoir perdu cette chose qu'ils s'en rendent compte.
- T'es sûr que t'es pas une fille? Tu parles comme une fille.
- Non, je suis un mec qui aime les mecs donc j'en connais un rayon sur eux. »
Il semble qu'il est entrain de réfléchir...
« Andy, je peux te demander un grand service?
- Quoi comme service?
- Et ben.................................... Est-ce que je pourrais t'embrasser?
- ............................................................... QUOI!?
- Tu m'attires pas! Surtout que t'es dans le corps de Brook qui est comme un frère pour moi!
- Alors pourquoi tu veux m'embrasser!?
- A cause de ce que tu as dis. »
Je réfléchis à ce que j'ai pu dire qui ait pu lui donner envie de m'embrassait mais je vois absolument pas. Me voyant galérer, il explique:
« Tu as que si il se rend compte qu'il m'a perdu, ça pourrait le faire réagir-
- Attends, tu veux m'utiliser pour le rendre jaloux!?
- ........................... Dis comme ça, c'est nul.
- Très nul, même. Je n'ai pas envie de t'embrasser et encore moins avec les lèvres de Brook. CES lèvres n'ont jamais embrassé personne! J'ai pas envie que tu lui voles son premier vrai baiser! »
Il fait un petit sourire, presque vicieux en fait.
« Parce que tu veux être le premier à le faire?
- Non, rougis-je, qu'est-ce que tu racontes?
- Je me suis trompé? Tu n'as pas de sentiments pour Brook?
VOUS LISEZ
Dans le corps d'un autre (Brandy)
FanfictionBrooklyn Wyatt est un jeune adolescent de 17 ans américain qui en a marre qu'on le considère comme un gamin. Andy Fowler, de son côté, est un jeune homme anglais de 24 ans qui s'ennuie dans sa vie et qu'il aimerait revenir à l'époque du lycée. Une n...