Après notre rencontre, nous avons commencer à se parler pendant des jours et des jours. On se voyait aussi quelques fois quand elle avait besoin d'aide par exemple en anglais ou dans d'autres matières. Je profitais de ce fait pour la rencontrer et discuter aussi avec elle en même temps de l'aider dans ses révisions. Petit à petit notre relation s'est tendue vraiment vers l'Islam, c'est-à-dire que nous commencions à se voir pour étudier des versets du Coran dans différentes bibliothèques tout en s'assurant que nous restions discrets et loin de tous les regards. Chaque rencontre et chaque parole devenait de plus en plus magnifique et nous étions toujours heureux de se parler l'un à l'autre.Quelques mois après, c'est à dire le 4 avril 2019, une rencontre marquera ma vie et cette rencontre, c'était avec elle. C'était un jeudi, tout se passait bien je me réveillai en lui envoyant le premier message. Je lui disais « Gunaydin » qui signifie bonne matinée en turc. Elle me répondait 15 minutes après en m'écrivant qu'elle souhaitait me voir dès cette après-midi.
Je lui dis donc que je peux pendant la pause que j'avais entre mes trois examens et oui trois examens en un seul jour. La pause, c'est-à-dire de 15h à 16h. Elle a donc accepté et on allait se voir a 15h. Elle m'a aussi précisé de trouver une salle afin que nous puissions se voir un peu comme la première rencontre. J'étais donc d'accord.
Je passais donc mon premier examen qui était de 12h à 12h45 ensuite je passais le second qui était de 14h à 15h00. Je me dirigeais donc vers le bâtiment ou j'avais prévu de la voir tout en disant à mon ami que je reviendrai pour le troisième examen, là je devais aller voir une personne. Je me dirigeais vers « Le Platane » qui est le bâtiment ou je devais la rencontrer. Je marchais vers celui si à une allure rapide car j'avais seulement 45 minutes pour lui parler. J'arrivais devant le bâtiment, j'ouvrais les deux premières portes et je l'aperçu. Elle me fait un très grand sourire habillée d'un Hijab type caucase (j'étais juste stupéfait et de plus en plus impressionné par, je crois qu'elle n'arrivait pas à retenir son bonheur. Je ne savais pas pourquoi elle voulait me voir d'un seul coup car j'étais surtout concentré sur mes examens.
Elle se levait tout en me disant 'assalam'u aleikum' et me disait qu'il y a une salle libre devant le couloir. Nous arrivions finalement dans la salle. Et nous rentrions à l'intérieur. C'était pratiquement la même que celle de notre première rencontre. Je m'asseyais et elle aussi. Elle était vraiment sublime aujourd'hui, je ne savais pas comment décrire sa beauté mais même si elle est la fille qui était belle physiquement. Elle était d'hors et déjà 1000 fois plus belle intérieurement.
Elle avait l'air assez complexée, je ne sais pas si je suis sûr de ce que je dis mais cela en avait l'air, je décide donc de commencer la conversation afin d'éclairer un peu mes questions :
' Moi : - J'espère que tu vas bien Zehra ?
Zehra : - Oui je vais bien Elhamdulillah et toi ?Moi : - Oui Zehra, je vais très bien surtout en ta présence, dis-moi tout d'abord tu souhaitais me rencontrer tout vas bien j'espère ?
Zehra : - A vrai dire Shazib, j'ai juste besoin de quelques minutes car j'ai un peu peur
Je lui hochais la tête en souriant et lui laissait quelques minutes pour qu'elle reprenne un peu ses esprits. Peu de temps après, elle prononçait mon prénom et elle me disait qu'elle est prête :
Zehra : - Shazib depuis notre première rencontre comme tu le sais, je ressentais comme une sensation que je t'avais déjà connue. Que tu faisais déjà parti de ma vie. Pourtant je pense que l'on ne s'est jamais connu avant. Toutes ces nuits là que j'ai passé a te parler, tout ses jours merveilleux qui me rendait de plus en plus heureuse et fier que tu est dans ma vie. Parfois j'ai envie de me retenir car en voyant ma famille, mes parents cela me bloque mais aujourd'hui je pense que je vais le dire pour me vider un peu intérieurement car demain mon regret sera énorme si jamais je ne fais pas un pas vers l'avant. Vaut mieux essayer que de ne rien faire au final...
Moi : Dis-moi tout Zehra, peut être qu'au final je pourrai t'aider...
Zehra : - Shazib, la vérité c'est que je ressens des choses pour toi, tu me plais, ta vision des choses me plaît, ton sourire me plaît, ta positivité me plaît. Depuis des jours et des jours je n'arrête pas de penser à toi, je pleurais, je demandais des réponses à Allah sur cela, j'ai même fait la prière de consultation mais tes pensées m'ont toujours couvert. Voilà oui je t'aime et j'ai juste envie d'une chose, c'est de me retrouver à gaspiller ma vie avec toi. Que ce soit dans cette vie ou la vie auprès d'Allah.
J'étais très stupéfait, voir choqué de cela mais j'avais déjà ma réponse et j'étais prêt à lui donner.
Moi : Ecoute Zehra, je ne sais pas ce qui t'a pris d'en arriver la mais moi je ne t'aime pas. Et je le dirais toujours car tu ne me plais pas, je n'ai jamais pensé comme ça de toi pour moi tu as toujours été comme une sœur étant donné que tu as encore 18 ans.
Elle commença à avoir des larmes et elle commençait à se lever de sa chaise, elle voulait partir tout d'un coup je l'appelle et lui dit :
« ZERHAAAAAA ECOUTEEEE MOI PLEURE PAS MON ANGE, JE T'AIME PLUS QUE TOUT AUSSI » (Et oui c'était une blague)
Elle revient et me serre dans les bras. C'est la première fois qu'une fille me serre dans les bras, je ne savais pas c'était quelle sensation avant mais aujourd'hui je sais qu'enfin j'avais quelqu'un qui était arrivé dans ma vie tout simplement vide. Quelques minutes après nos pleurs et nos douces actions, je lui disais :
Moi : - Zehra on s'aime oui mais je préfère que l'on avance notre relation vers le Deen et pour l'amour d'Allah
Zehra : - Oui je pensais aussi à ça...
Moi : - Oui ma princesse, je veux que tu deviennes mienne mais d'une manière qui plaira à Allah, on devrait en parler à nos parents le plus rapidement possible.
Zehra : - Shazib écoute oui j'essayerai d'en parler à ma mère, mais je ne pense pas avoir une réponse positive, j'ai peur je ne veux pas te perdre.
Moi : Zehra (en lui tenant la main), je ne te lâcherai jamais, jamais mon cœur rappelle toi que je suis désormais ton armure et je te défendrai quelle que soit la situation mais je ne te lâcherai pas.
Après quelques minutes de moments doux, il était temps de nous dire au revoir car j'avais mon examen dans quelques minutes. Je lui disais de prendre soin d'elle et de me tenir au courant dès qu'elle aura parler à sa maman.
Qu'est ce qui se passera ensuite après qu'elle en aura parler à sa mère ?
Est-ce que finalement ont pourra se lier l'un a l'autre par le Nikkah ?
Est-ce que cet amour sera un des plus dangereux ?
La suite dans quelques jours In Sha Allah
VOUS LISEZ
Mon coeur, je suis ton armure
RandomJe suis Shazib, pakistanais de 19 ans, simple étudiant à l'Université de Strasbourg et musulman dévoué à sa religion. Je ne savais pas que tout d'un coup ma vie allait basculer à la rencontre d'une fille turque qui s'appelle Zehra. Comment le Dest...