Partie 15 : La détente puis la tension

485 29 9
                                    

Nous sortions de l’hôtel après avoir pris ce petit déjeuner. Tout le monde nous souriait, cela nous donnait une positivité avant de débuter ce premier jour après s’être marié. Dès que nous franchissions la porte de sortie, un couple de retraité nous dit :

Le couple : - Mais quel magnifique jeune couple, ne vous lâchez jamais !

Je souriais en regardant Zehra et je lui disais :

Moi : - Tu as vu Zehra combien on est fait pour être ensemble ?

Zehra : - Shazib je ne penses pas que ce soit ça la raison de leur sourire mais peut être que tout le monde aime bien ma robe

Elle rigolait et moi aussi, je me disais qu’enfin nous pouvons profiter de ses journées en oubliant ce qui nous attendrai par la suite. Nous allions vers la gare d’Interlaken pour visiter les attractions situées dans des villages accessible en train. Pendant que nous marchions toujours vers la gare, je regardais les yeux éblouis de Zehra, j’avais vraiment l’impression qu’elle a eu une nouvelle vie. Jamais auparavant je n’avais vu une telle joie dans son visage. Je ne voulais absolument pas que son bonheur cesse.

Nous étions arrivés à la gare, j’avais déjà acheté avant d’arriver ici deux Swiss Travel Pass qui nous permettait de prendre n’importe quel train à n’importe quel moment. Notre première destination est Lauterbrunnen, un village magnifique avec une cascade qui tombe tout droit d’une falaise juste au-dessus du village. C’est vraiment un miracle d’Allah que toutes ses choses puissent exister, c’est pour cela que je tenais absolument à emmener Zehra ici afin qu’elle puisse être énormément ébahie.

Le train était arrivé, nous prenions une place dans les places à 4. Tous les deux en face de l’autre, nous avons eu un eye lock (échange de regard) vraiment magnifique puis nous tournions la tête vers le paysage qui commençait à s’ouvrir. Des cascades s’enchaînaient, des montagnes défilaient au fur et à mesure que le train s’élançait vers sa destination. Zehra avait des petits rires de joies à chaque fois qu’elle voyait une chose magnifique qui défilait. Dommage que les places ne le permettaient pas sinon je lui aurait fait un câlin à chacun de ses rires qui me rendait encore plus amoureux d’elle.

Nous arrivions à Lauterbrunnen et je proposais à Zehra d’aller directement aux Cascades, c’était une grotte là ou on pouvait voir une cascade tombée dans tous les sens. Encore une fois, mon amour pour Zehra augmentait et je me rendais compte que c’est la fille que je voulais de toute ma vie. A chaque fois que nous visitions chaque lieu, je me disais que le véritable bonheur de cette fille était dans une vie remplie de liberté et non pas d’oppression. Je visitais vraiment tout pendant cette journée avec elle. Je voulais lui tenir la main afin que nous puissions marcher de plus en plus vers la liberté.

Les jours passaient et nous découvrions de plus en plus de lieux en Suisse, nous étions toujours autant époustouflés par la beauté naturelle de ce pays, c’est surtout du aux infrastructures que le pays avait construit afin de consolider vraiment au maximum la montée du tourisme.

Zehra se sentait de plus en plus mieux, j’avais l’impression que rien ne s’était jamais passé et que nous n’étions jamais impliqué dans une histoire de fugue. Après ses beaux jours en Suisse, le dernier jour était arrivé, cette fois si nous étions à Zurich, j’avais décidé d’en finir dans cette ville et ensuite décider de la suite. Après s’être promené dans cette magnifique ville avec un reflet traditionnel. Nous retournions dans l’hôtel et après une petite détente dans le SPA privé que l’hôtel nous avait offert avec le prix. Je retournais avec Zehra vers la chambre quand je me rappelai que j’avais oublié ma serviette dans la cabine je disais à Zehra de rentrer dans la chambre le temps que je redescende de l’hôtel et que je revienne.

J’étais enfin en bas, je prenais ma serviette et je remontais vers l’étage de notre chambre en prenant l’ascenseur. Une fois que l’ascenseur était arrivé à l’étage, je marchais dans le couloir de cet immense hôtel et finalement j’arrivais dans la chambre quand tout d’un coup, je voyais Zehra en train d’utiliser mon portable. Ses mains tremblèrent, son visage se meurtri petit à petit, j’avais l’impression qu’elle a vu quelque chose de catastrophique. Elle alla s’asseoir dans le lit tout en posant le téléphone dans le chevet. Je lui demandais ce qui s’est passé, elle ne me répondait pas. Je lui redemandais encore une fois mais elle ne répondait toujours pas. Je décidais donc d’aller consulter mon téléphone et je voyais un message de Mansour, il avait écrit :

J’étais vraiment pétrifié à l’idée que Zehra ait lu ce message, je ne savais plus quoi faire ni quoi lui dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J’étais vraiment pétrifié à l’idée que Zehra ait lu ce message, je ne savais plus quoi faire ni quoi lui dire. Nos petites vacances se sont passées tellement bien mais au final pour que ce message réduit tout à néant.

Qu’allait être la réaction de Zehra ?

Quelles seront les conséquences ?

Est-ce que ce message troublera notre futur ?

La suite dans la prochaine partie

Mon coeur, je suis ton armure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant