Je me réveille deux jours après ayant toujours mes pensées bernées dans ce mariage là ou cette fameuse fille qui m'est toujours mystérieuse était présente. Je me prépare pour aller en cours et étudier mais cette fois j'avais décidé de réagir car je voulais absolument connaître l'identité de cette fille et enfin pouvoir la rencontrer personnellement. A ce stade là je me disais que j'aurais enfin les réponses à toutes mes questions. Je sors donc de chez moi pour refaire le même trajet quotidien afin d'arriver à l'heure à l'Université.Je suis le premier cours ainsi que le deuxième. Il était 11 heures, je devais me rendre à cette fameuse administration des études turques afin de jouer le détective et obtenir des informations par rapport à cette fille. Quelques minutes plus tard, j'arrivai donc à l'administration et celle-ci ouverte, je commençai à entamée la discussion avec la secrétaire :
Moi - Bonjour !
La secrétaire : - Bonjour, dîtes moi tout
Moi : - En fait je vais vous expliquer toute la situation, en fait je recherche une élève qui est dans votre faculté, j'ai vraiment besoin de savoir son identité
La secrétaire : - Mais Monsieur, j'aimerai tout d'abord savoir pourquoi vous voulez des informations sur une élève de notre composante ? Car je ne peux vous révéler son identité à part si vous avez des raisons vraiment importantes.
Moi : - Madame, en fait j'ai vraiment besoin de rencontrer cette fille car je la recherche depuis très longtemps, j'ai vraiment besoin de la rencontrer.
La secrétaire : - Ecoutez monsieur, je comprends entièrement votre volonté et je ne pourrai pas vous en empêcher car cela à l'air très urgent après je n'assumerai aucune responsabilité.
Moi : - Madame, donnez-moi juste son identité et ce qui se passera ensuite sera entre moi et elle mais ce que vous ferez changera peut-être nos vies
La secrétaire : - A ce niveau là quand même, je suis impressionnée de mon talent (je rigolais et elle aussi). Vous avez sa photo ? Me la décrire visuellement ?
Moi : - Oui, elle porte le voile, elle est turque (tout d'un coup je me suis rappelé que j'avais une photo d'elle que j'avais capturé de la fameuse caméra cachée...). Je sortais donc mon téléphone et je lui montrais une photo.
La secrétaire : - Ahhh, je pense savoir c'est qui, je me rappelle plus de son prénom mais elle était venue il y a quelques jours (j'ai eu un sourire)
Elle prenait son classeur et elle prenait une feuille jaune en me disant : - Voici votre destinée, elle s'appelle Zehra Yildirim, elle est actuellement scolarisée en première année d'études turques. Vous voulez savoir autre chose ?
Moi : Madame, vous êtes juste un ange, que Dieu vous protège ! (je m'exclamait excité d'avoir appris son identité), rien que le fait que vous m'avez donné son nom et prénom me suffit tellement amplement.
La secrétaire : D'accord, jeune homme je suis très heureuse que vous ayez trouver votre bonheur. Je vous donne quand même son numéro de portable ainsi que son emploi du temps si jamais vous viendrez à la contactée...Tout en remerciant la secrétaire, je tapais le numéro de portable et prenait en photo son emploi du temps sur mon portable. Je sortais de la salle en sursautant de joie, j'avais juste l'impression d'avoir gagner la Coupe du Monde. Mais voilà je ne me précipitais pas trop, il y'avait encore une chose qui manquait et c'était comment je devais la rencontrer. J'avais son numéro de téléphone ainsi que son prénom et son nom de famille mais il restait à savoir comment j'allais faire le premier pas.
Je décidais donc de lui envoyer un message en inventant une idée vraiment de génie :
J'attendais donc sa réponse et elle répondait une quinzaine de minutes plus tard
Elle avait décidé de venir à 16h, l'idée à complétement fonctionnée. J'étais très heureux, je me disais qu'enfin chaque chose a apporté ses fruits. J'allais enfin rencontrer cette fille dont je rêvais de rencontrer depuis quelques semaines. Je profitais pour rentrer chez moi le temps de manger à midi et de revenir pour la voir. J'étais assez perplexe à l'idée de la voir pas seulement parce que j'étais stressé mais parce que j'avais peur de sa réaction au moment ou elle me reverra.
C'était l'heure de retourner a l'Université. Je n'avais pas à me préparer car j'essaie toujours de garder un style vestimentaire élégant et « propre ». Je préférais foncer tout de suite. Le premier tram était à l'heure mais le deuxième avait du retard mais cela ne m'empêchait pas d'arriver 15 minutes en avance et d'être dans cette fameuse salle A13 au Platane (cette salle était libre car chaque salle reste toujours ouverte et à cette heure-là personne n'avais cours).
J'attendais, je cherchais les mots que je lui dirais et les conseils que je lui donnerai. Il ne restait plus que quelques minutes, mon cœur commençait à battre assez fort quand tout d'un coup j'entendais une personne qui toquait à cette porte. Je savais que c'était elle, j'avançais tout doucement vers la porte. Je rehaussais ma chemise et je tendais ma main devant la poignée de la porte. J'ouvre la porte et d'une manière très surprenante, un élève certainement de l'Université me dit « Désolé Monsieur, j'ai cru que j'avais cours ici » et il est parti ensuite.
Je voulais juste retenir mes pleurs et ma colère (ironiquement) et je rigolais à ce Destin très étrange. Finalement j'avais juste failli m'asseoir que j'entendais un claquement de porte. La surprise était déjà passé, j'allais vers la porte, je l'ouvrais. Cette fois, c'était cette fille, cette fille si magnifique nommée Zehra. Elle était choquée de me voir et moi j'étais figée avec mon sourire sur son regard si envoutant
Finalement, j'ai pu enfin avoir eu l'occasion de la voir ? Est-ce qu'elle acceptera de me parler ?
Est-ce que la rencontre que j'aurais avec elle sera le début d'une nouvelle vie ?
La suite dans quelques jours, bientôt 1000 vues In Sha Allah. Je vous en remercie de tout cœur. N'hésitez pas à mettre un commentaire et à partager mon histoire si elle vous as plu
VOUS LISEZ
Mon coeur, je suis ton armure
RandomJe suis Shazib, pakistanais de 19 ans, simple étudiant à l'Université de Strasbourg et musulman dévoué à sa religion. Je ne savais pas que tout d'un coup ma vie allait basculer à la rencontre d'une fille turque qui s'appelle Zehra. Comment le Dest...