Je m'en souviens maintenant pourquoi je voulais absolument protéger Kimi; elle et moi on était pareil.
Toutes ces images dans ma tête ressurgissent alors que je sens toutes ces caresse sur mon corps. Tout ça me semble être un rêve complètement fou. Ce monde est vraiment cinglé de toute façon. Mais je le savais déjà...
J'entrouvre mes yeux pour m'assurer que tout ce qui se passe est bien réel.
Bien sûr que ça l'est mais ça semble tellement dingue que je peine à m'en persuader.Et pourtant je suis bien en train de me laisser violer par la même personne qui a poussé au suicide ma meilleure amie. En sois je ne sais vraiment pas pourquoi je me laisse faire ou alors pourquoi je tenterai quelque chose.
Kimi est bien passé par la elle aussi. Mais à voir comment elle a fini.... est ce que c vraiment ce que je veux?
Je ne sais pas. En ce moment tout me semble ne plus avoir de sens: mon entraînent, tous les sacrifice que j'au put faire, et mon ouverture au monde.Tout étais tellement plus simple quand j'étais petite....
En fait non, même enfant je voyais que tout était affreusement compliqué. Et pourtant ça ne m'a pas empêché de rire, de pleurer, d'aimer, de vivre...
Qu'est ce qui me retiendrai sur terre de toute façon? Je n'ai rien à apporter de plus à ce monde. Au contraire depuis toujours je n'ai fait que prendre. Prendre du temps, de l'argent, des sourires et des vies. Après tout ce que j'ai fait qu'est ce qui peut bien avoir une raison de continuer a suivre une faible lueur d'espoir.-Karma.
Cette petite voix qui revient encore. Après tous ces mois sans mes cachés il était évident qu'elles reviendraient.
-Karma, continue t'elle.
Je sais bien.
-Karma.
J'ai compris...
-Karma!
Au fond de moi la faible lueur qui brillé faiblement se met à grandir à mesure que tous les moment passés ensemble défile devant mes yeux, les meilleurs comme les mauvais.
Bien sûr que c'est lui qui me permet de continuer de vivre.Et peut être même que en ce moment il est en danger comme Kimi avant.
Kimi que je n'ai pas pu sauvais parce que j'étais bien trop égoïste pour voir qu'elle souffrait de l'abandon autant que moi. Bien trop égoïste pour me dire que je n'étais pas seule et que sur terre il y avais au moins elle pour qui je comptais. Pourtant je penser l'avoir compris et avoir changé.
Cette fois encore il va falloir que je me fasse une raison et que j'accepte la réalité; aussi dur soit elle. Kimi avait des rêves, des doutes, une famille, des ambitions et encore beaucoup de choses qui font que elle et moi nous étions partialement semblables avec toutes les personnes de ce monde.Et pourtant tout cela c'est effacé car elle n'est plus. Elle est bien morte et cela parce que je n'ai pas sut voir le fond des choses. Toutes les erreurs que j'ai commise sont gravées en moi et ne me quittent pas. Mais je dois les accepter et ne pas les commettre a nouveau. Sinon j'aurais vraiment tout perdu.
Je dois avancer...
C déjà bientôt la fin de l'histoire encore 3 ou 5 chapitres et j'aurais fini de vous raconter l'histoire que g en moi depuis longtemps...😉
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )
Fanfiction(LIRE LE PREMIER TOME) Maintenant que Yuki s'est libérée de toute la rancœur qu'elle avais contre le monde, elle fait ses premiers pas dans sa nouvelle vie. Désormais elle ne cache plus ses émotions autrefois masquées par sa peur et sa colère. Tout...