Allongée dans mon lit je regarde mon plafond et attend que les minute passe. Pourquoi est ce c'est aussi long; je déteste attendre et surtout les autres!
-Bon j'en ai marre!
Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et me rend compte avec colère et exaspération que mon téléphone... est en mode avion.
-NON MAIS JE RÊVE!!!
Prise d'une rage meurtrière je jette mon téléphone au hasard dans la pièce .
-Hayyy!!!
Une plainte ce fait entendre juste en dessous de ma fenêtre. Je me dirige à cette dernière et en regardent par dessus je vois avec avec amusement que mon camarade de classe et petit ami couvre avec sa main droite son crane et avec la gauche tien mon téléphone.
-Oups... Désolé Karma...
-Hay, ça fait mal... mais aussi t'es malade pourquoi est ce que ton téléphone c'est écrasé sur ma tête?
-Oh ça et bien juste une petite crise de colère rien e bien méchant...
-Ouais mon œil une petite crise de colère? Rien que ça? Bon sang Yuki ton téléphone est littéralement passé par dessus la fenêtre!
-Oui bon tu n'as pas l'air souffrir tan que ça.
-J'ai entendu!
Je glousse puis je lui demande:
-Mais qu'est ce que tu fait là, au fait?
-Oh et bien puisque tu ne répondais pas à mes appelles et au nombre incommensurablement que j'ai du te laisser et bien je suis venu de chercher.
-Oh je vois bon, j'arrive dans 15 secondes.
Je prend mon écharpe puis descend a la porte l'ouvre et sent le froid rentrer dans la maison donc je me dépêche de fermer la porte et de courir vers Karma.
-Tu as mis 18 secondes au lieu de 15...
-Depuis quand tu es aussi sarcastique que moi?
-Mais c'est pas ma faute, en même temps tu es sarcastique à presque toute tes phrases.
-Et toi tu es énervant a presque toute tes phrases.
-Le sarcasme le retour, dit il en soutient malicieusement.
-Tais toi, et fais moi un bisous.
-D'accord.
Il se penche sur moi et me fait un bisou sur la joues.
-Brrrrr, il fait froid, tu viens on va se réchauffer dans un café, dit Karma.
-On va en ville?
-Ouais et en moto en plus.
-Cool.
Je me dirige vers la moto rouge et noir de Karma et mis assois pendant qu'il démarre la moto.
Il avance quelques mètres puis accélère et roule à la vitesse normale.
Le trajet ne dure 5 minutes, heureusement car il fait vraiment froid.
-Bon aller, on rentre?
-Ouais
Pendant que nous entrons dans le café je choisis des yeux la place que Karma et moi allons prendre. J'en trouve une à côté de la fenêtre, je lui prend la main et l'emmène à la table.
Nous nous asseyons puis nous attendons qu'un serveur vienne prendre notre commande.
-Excuser moi je peut prendre vous voulez boire ou manger quelque chose?
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )
Fanfic(LIRE LE PREMIER TOME) Maintenant que Yuki s'est libérée de toute la rancœur qu'elle avais contre le monde, elle fait ses premiers pas dans sa nouvelle vie. Désormais elle ne cache plus ses émotions autrefois masquées par sa peur et sa colère. Tout...