Chapitre 30: La fin ?

86 9 0
                                    

Brutalement je reviens à la réalité. Je vois Gakucho penché sur moi me tenant les deux mains. Je sens sa peau contre la mienne,sa salive dans ma bouche, son souffle sur mon coup. C'est agréable dans un sens mais ce n'est pas avec lui que je veux connaître cela. Ce n'est pas lui la personne que je veux sentir en moi. Ce n'est pas lui que j'aime.

Il allais commettre l'acte quand soudainement je lui assène un violent coup de tête dans le nez. Il porte immédiatement ses mains à son visage meurtri et lâche un cri de douleur.
J'entoure alors mes jambes autour de son coup et dans un mouvement de torsion vers la gauche je le fais basculer sur le flanc.
Rapidement je me redresse et passe dans son dos afin de lui faire une clé de bras.

-Où est Karma !? Répond Gakucho sinon je te casse le bras.

-Harg...comment as tu...

-Ne change pas de sujet, dis je en resserrent la clé, dis moi où est il.

Gakucho ne disant rien je ressert une dernière fois la prise provoquant un effroyable craquement au niveau de son coude.
Gakucho se met alors à se débattre en hurlant de douleur des larmes lui coulant sur les joues.

Je laisse tomber son bras désarticulé le long de son corps et me saisi de son autre membre.

-Tu as vu que je ne plaisantais pas, je lance calmement. Tu as tout intérêt à te montrer docile.

-Johannes!! Finit-il par gémir dans un élan de souffrance. Il est avec Johannes.

-Comment?

-Son pseudo voisin. On avais pour but de vous piéger tous les deux. Johannes voulais Karma alors il m'a proposer un marché où tous les deux nous serions gagnant.

-Et en quoi consistais ce marché ?

-Je devais t'éloigner de lui et t'amener dans cette grotte. Il voulais se venger de toi alors il m'a dit que je pourrais te faire tout ce que je désirais mais qu'ensuite je devrais te laisser sur place pour qu'il en finisse avec toi.

Ce sale enfoiré de Johannes. Il n'a donc pas retenu la leçon de la dernière fois.

-Mais Karma, je murmure, qu'est ce qu'il a à voir dans cette histoire?

-Johannes l'a trouvé « à son goût » et il m'a dit qu'il allait profiter lui comme moi je profiterais de toi.

Je resserre ma clé et avec beaucoup de haine et me penche à son oreille :

-Vous n'êtes que des ordures ... comment ne puis je pas te tuer sur les champs. Tu me dégoûte et le seul fait de te toucher me répugne.

Je laisse un blanc afin de me calmer puis reprend:

- Je ne vais pas te tuer. Ce serai trop facile. Ce que je vais faire; c'est te laisser là et appeler la police pour que tu répondes de tes actes et que tout le monde sache ce que tu es vraiment.
Un pervers, manipulateur et menteur.

———————
PDV Karma

Il faut que je la retrouve!
J'ai appelé son garde du corp; il ne devrais plus tarder. Mais il m'a demandé de rester ou j'étais...
J'attend sur le bord de la plage avec beaucoup de rage. Je ne peux pas foncer tête blesser et prendre le risque de perdre la seule piste que j'ai.
Elle est près du festival...

Je ronge nerveusement mon pouce et me met à regarder le ciel.
Qu'est ce que Gakucho lui fait? Est ce qu'il l'a blessé?
Je sais qu'elle est forte mais elle a assez souffert. Je me suis promis d'être celui sur lequel elle pourrais compter. Je me dois de tenir cette promesse.

Je regarde scrupuleusement les horizons et remarque une caverne près de l'eau. C'est alors qu'il me semble apercevoir une silhouette marchant sur le sable. Son corps paraît être recouvert d'un draps blanc et ses cheveux tombent sur ces épaules; c'est une femme.
Se pourrait-il que...
Je me mets à courir sans retenu vers la silhouette. Si c'est le fruit de mon imagination je serai vite déçu mais je veux quand même croire qu'il me reste un espoir et que cette histoire peut bien finir.

-YUKII!! Je hurle désespérément.

La femme se retourne vers moi et c'est avec émotion que je la reconnais.

—————
PDV Yuki

Sans une once d'hésitation je met à courir vers Kama laissant voler mon nagajuban déchiré .

J'ai attaché Gakucho dans la grotte saucissonné dans le scotch qu'il avais d'ors et déjà utilisé sur moi.
Je ne prend cependant pas la peine de penser à cette ordure me concentrant sur une seul chose; Karma.
Nous nous sommes enfin retrouvé!

Arriver à sa hauteur je saute dans ses bras et l'enlace aussi fort que je peux pour être bien sûr que ce n'est pas un rêve.

-Yuki dis moi que tu vas bien. Dis moi qu'il ne t'a rien fait d'horrible.

Je le regarde dans les yeux et découvre que ses magnifiques yeux dorés sont emplies de larme; on dirait le soleil sur la mer.

-Oui je vais bien....

Ne pouvant plus retenir mes larmes je plonge ma tête dans son coup.

- Karma j'ai eu tellement peur....De lui mais aussi pour toi! Je suis désolé je n'ai pas sut quoi faire pour empêcher ça.
J'ai voulu abandonner en t'imaginant dans les filets de ce type, je.... j'ai crut que tu...

-Tu n'as plus rien à craindre maintenant, tout est fini. J'ai livré Johannes à ton garde du corps. D'ailleurs il ne va pas tarder.

Il murmure ses mots de façon si douce et rassurante. Comment pourrais-je me passer de son soutiens maintenant ?

Je le regarde encore une fois et avec beaucoup de soin dépose un baisé sur ses lèvres.
Il me répond aussitôt et passe sa main dans mes cheveux.

Quand nous nous séparons, il me regarde avec sérieux et me prend la tête avec tendresse.

-Yuki allons chez moi. J'appellerai Vincent pour lui dire que tu n'as rien et que la situation est sous contrôle.

En soutenant son regard, je me rend compte que tout deux sommes liée pour le restant de nos vie et quoique qu'il se passe je le comprendrais sans même qu'il ne me dise rien.

-Karma je veux être avec toi aussi longtemps que le temps me le permettra. Peut importe si je deviens dépendante. Tout ce que je veux c'est toi.

Les yeux de Karma s'illuminent et me font ressentir l'émotion que lui ont procuré mes mots.

Je sais dès lors que rien n'affectera le lien que nous avons nouer. Il est la personne sur laquelle je pourrais compter toute ma vie quelque soit les épreuves.

————————————————————————
À suivre ...

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant