Chapitres 11: Les rôles s'inversent

174 21 10
                                    

PDV Yuki

Je ne sais pas qui est la personne qui s'est déguisé en Karma mais je ne compte pas le laisser m'avoir. Je tente un balayage mais c'est avec un réflexe dont je ne m'attend pas qu'il l'esquive. Il riposte directement avec un coup de pied que je n'arrive pas à parer. Le terrain ne mets pas favorable malheureusement. Nous sommes sur le sable et je suis en chaussures traditionnelles, mon kimono n'est pas adapté pour le combat et de plus il fait très noir, il n'y a que la lune qui m'éclaire.

Je roule sur le sol et réalise vite que je suis en position d'infériorité.

À peine je me suis relevé que je reçois de plein fouet un coup de genou. Assommé par le coup je titube vers un rocher.

J'ai l'impression d'être affaiblis et cela depuis plus longtemps que maintenant, quand je suis arrivé au marché j'étais déjà un peu patraque mais là...

Pourquoi je ne suis pas en mesure de lui faire face. J'ai besoin de temps pour reprendre mes repaires mes lui je le sais ne m'en laissera pas. Il faut absolument que...

Je me prend une droite et tombe au sol.
Il se positionne à califourchon sur moi et me met un mouchoir sur la bouche. Je sais ce que c'est, c'est du chloroforme!

Merde il faut pas que je m'endorme, mais c'est plus fort que moi.
Je crois que là je suis vraiment mal...

PDV Karma

-outch!

Je viens de me prendre un crochet. Ça fait 1h à peu près que Johannes me maltraite. Je n'ai plus d'honneur... j'en peu plus mais je dois rien lâché Yuki est en danger et si ça se trouve Asano lui a déjà fait du mal et ça me torture plus que le reste.

-Ben alors Karma pas encore craqué, aller moi je veux te voir pleurer et que tu me supplier d'arrêter.

Il me prend les cheveux et rapproche son visage du mien qui doit sûrement être couvert de bleus et de plaies.

-S'il te plaît fais moi ce plaisir en hurlant de douleur et en pleurant.

Je le regarde droit dans les yeux et lui lance un regard noir et déterminé pour lui faire comprendre qu'il n'obtiendra pas de moi ce qu'il veut.

De toute façon son jeu m'importe peu. Je dois trouver un moyen de partir d'ici pour aller porter secoure à Yuki. C'est la seule chose qui est plus important que mon honneur.

-Bon d'accord j'ai compris tu ne semble pas décidé à montrer que tu souffre.

Il prend une chaise et s'y assit à califourchon vers moi.

-Dans ce cas laisse moi te dire que si tu es inquiet pour ta petite garce de copine; tu as bien raison.

Il fait un sourire doux qui cache néanmoins des intentions mauvaises.

-En fait si tu veux tout savoir Asano ma envoyé un message il y a là quelques minutes pour m'informer que le plan c'était passé comme prévu et qu'il l'avait bien séquestré là où je lui avait dit pendant ton petit somme.

Mais à quoi ils jouent tous les deux si l'autre pédophile voulait me mettre en rogne je envie de lui dire que c'est déjà fait. Personne n'a le droit de toucher à Yuki. Mais je suis sur qu'il bleuf pour la séquestration, Yuki n'est pas une amatrice, elle ne se laisserai pas avoir si facilement elle doit être d'ailleurs en train de tirer les vers du nez à Asano pour qu'il lui révèle où Johannes me retient.

-Vas y je sais que c'est faux de toute façon si tu pense que ta parole va me convaincre tu te trompe lourdement!

Il se met à rigoler fortement.

J'ai tellement envie d'effacer son sourire de sa sale gueule.

-J'était sûr que tu allais me dire ça c'est pourquoi...

Il sort de sa poche mon téléphone et met l'écran devant mon visage.

-...j'ai demandé à Asano de m'envoyer une petite photo.

Mon souffle se coupe dés que j'arrive à distinguer ce que montre la photo. Yuki est inconsciente le visage couvert de blessures et est ligoté à une chaise en sous vêtements.

-Charment n'est ce pas ?

Là c'est trop! Je lui donne une coup de boule, réussi enfin à dégager mes pieds et lui donne un coup avec la chaise qui le fait rouler au sol. Ensuite je fais comme Karasuma nous avez appris; je tourne mes mains en même temps vers l'extérieur et envois la chaise en avant. Ou plutôt sur Johannes qui à peine s'est il relevé qu' il se la prend en pleine poire.

J'ai tellement envie de crier victoire! Mais je me retient je dois faire vite. Je l'accroche à son tour mais j'ai une meilleur idée d'emplacement. J'accroche très vite une corde autour de sa taille, fait passer l'extrémité sur une poutre du salon puis le hisse de sorte à se qu'il soit suspendu dans le vide. Puis satisfait de moi quelque chose me reviens à l'esprit. Yuki!!!

Je me précipite hors de chez moi et me mets à courir. J'ai certainement plusieurs côtes brisées suite au nombreux coups que j'ai reçu mais j'accélère. J'ai le corps couvert d'hématomes mais je continu. Je vais sûrement aggraver mon cas et ne plus pouvoir vivre comme avant mais je ne garde qu'une chose en tête.

Sauver Yuki!

-----------------------------------------------
Coucou les cookies bon alors je m'avances sur le chapitre et pis aussi je voulais vous dire que pour le prochain chapitre je prévois de faire une FAQ ( en gros je vais élucider vos esprits )
Alors posé moi autant de question que vous voulais en commentaire. Elle porterons sur l'histoire ou ce que vous voulez. Alors a plus et j'ai hâte de lire vos questions.

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant