Chapitre 2: Monsieur Vincent

291 25 5
                                    

Le lendemain matin, je regarde Karma allongé à côté de moi les yeux clos. Il a du s'assoupir hier quand nous avions regardé ben-hur sur la télé du salon assis dans le canapé.

Il enroule soudainement ses bras autour de ma taille et me reproche de lui.

-Karma tu dors?

-Non...

Il me fis un bisou sur le coin des lèvres puis enfoui son visage dans mon cou. J'en profita pour lui faire une caresse sur ses cheveux. Et au passage parce que je n'ai pas fini de me venger de la boule de neige qu'il m'a envoyé la veille; je lui fais une couette avec un chouchou que je gardais à mon poignet depuis longtemps.

Une fois la couette fini je me lève et va préparer le petit déjeuner.

-Tu veux manger quoi?

-Hum; fait des boule de riz sucré.

-D'accord.

Je commence à faire la cuisine: je à faire cuire le riz puis quand il est près je me rend gluant et fait les petites boulettes de riz...


Je commence à faire la cuisine: je à faire cuire le riz puis quand il est près je me rend gluant et fait les petites boulettes de riz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je rajoute le sucre mais quand je passe à la dernière boule la sonnette sonne.

Je me lave les mains puis je vais ouvrir.

J'ouvre la porte et commence à dire:

-Bonjour je peux vous...

Je m'arrête nette en votant le visage de la personne qui se tien devant moi.

-Mademoiselle Fukuzawa-san je suis venu vous dire que à pré...

Je ne le laisse pas finir sa phrase et je claque la porte.
Puis je cour derrière le canapé ou est Karma.

-C'était qui?

-Une erreur...

Dès que je fini ma phrase la sonnette retentis de nouveau.

-Mouais...une erreur.... et moi je crois que tu me cache quelque chose.

Il ne se fais pas prier et se précipite en courant vers la porte d'entrer.

-Karma, non!!!

Je me lance à sa poursuite mais je trébuche mes chaussons et tombe comme une crêpe au sol.

J'entends la porte s'ouvrir et je vois une grande silhouette masculine entrer dans la maison et enlever ses chaussures.

Je me relève à la hâte et va m'assoir dans le canapé, puis ce qu'il est là, autant bien me comporter.

-Yuki je crois que cet homme veux te parler... je vais préparer du thé.

Il nous laisse tous les deux dans le salon et va préparer le thé. Un long silence suivi puis l'homme en costard me dis:

-Mademoiselle Fukuzawa, comme je vous le disais tout à l'heure je suis chargé désormais et jusqu'à nouvel ordre de votre protection.

-Oh et en quel honneur, parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai très bien pu me débrouiller toute seule!

-Votre père...

-Quoi qu'est ce qu'y c'est encore passé.

-L'agence à était piraté... plus personne n'est en sécurité...

-C...comment?

-Vous n'êtes pas sans savoir que votre dernière mission consistais à tuer le chef d'une agence de finance très important... mais cela n'a c'est pas passé comme prévu et vous avez tué le chef d'une agence d'assassin... ce qui a provoqué la guerre entre nos deux entreprises d'assassin.

-Oui; merci de me le rappeler.

-Donc pour poursuivre, pendant toutes c'est années nous avons luté contre cette agence et perdu beaucoup d'assassins... mais récemment nous avons reçu un message de guerre du fils de l'ancien directeur... et il promet une vengeance sanglante pour ce venger... il promet de tuer les proches de chacun des membres haut placé... et donc vous êtes sur la liste.

-Je vois... très bien vous serai mon garde eu corps.

-Sur ce je vous laisse je dois installer un système de surveillance autour de votre maison.

Il me tend une petite carte et me dit:

-Ceci est mon numéro, enregistrez le puis détruisez la carte.

-Très bien, merci Vincent.

Il ferma la porte puis me laissa dans le salon.

-Yuki c'est quoi cette histoire?

Je tourne la tête et vois Karma appuyé sur le mur deux tasse de thé à la main.

-Karma tu ne dois pas t'inquiéter, Vincent et très compétent dans le domaine de la protection...

-Je n'en doute pas mais pourquoi il y a dit que tu n'avais pas tué la bonne personne?

-J'ai mal visée, ok... j'ai paniqué et mes mains on tremblés donc j'ai abattu la mauvaise cible.

-Ok...

Un silence gênant règne dans le salon mais Karma fidèle à sa personnalité me dit:

-Ne parlons plus de ça, tien prend ta tasse...

Il me tend la tasse puis repris:

-Tu veux qu'on regarde un autre film en même tant que l'on mange les boulettes de riz?

-D'accord.

Il va chercher les boulettes pendant que moi je cherche le film... j'opte pour un film d'horreur: Anabelle 2.

Quand il arrive je lance le film et le laisse ce blottir contre moi.

Je le regarde avec amusent et lui lâche:

-Poule mouillé!






Moi qui boit le thé----------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi qui boit le thé
----------------------------------------------

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant