Je me redresse de sous l'érable et constaté que je me suis endormie. Je regarde Kimi, qui elle aussi est assoupie. Je me demande à quoi elle peut rêver. Je me re allonge et contemple le soleil maintenant couchant à travers les feuilles rouges et orange de l'arbre.
Maintenant que j'y réfléchis ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à mes années de maternelles... Oula oui ça dois être en 6 ème que j'ai du me rappeler de ces douces années.
En me métrant à l'aise dans le duvet que forment les feuilles et l'herbe tendre je marmonne :
-ouais, vraiment douces...
Et me rendors tranquillement.-Papa n'à pas étais très content quand je lui est demander si il me ramènerai.
Saya prend ma coupelle de carotte râpé ( vide) et dépose devant moi une assiette de petit poids, poulet et me dit:
-Oui je vois, mais tu sais il était sûrement dans une situation compliquée quand tu lui a dit ça...
Elle traverse la cuisine jusqu'au lavabo et commence à l'aver la coupelle.
Je prends un morceau de poulet et une gorgée d'eau bien fraîche.
Après que papa ait répondu au téléphone, on est parti et j'ai raté la cérémonie d'entrée. Ensuite quand je lui ai demandé si me remmènerai à l'école il m'a dit :
« je ne pense pas» très sèchement. Après il m'a déposé à la maison en me disant qu'il devait aller à son travail. Et là Saya m'a fait à manger.-Mais au fait pourquoi vous êtes rentrés?
J'avale mes petits poids et réponds:
-N monsieur lui a dit quelque chose sur maman...
Elle s'arrête dans ses mouvements et regarde son téléphone.
- Saya?, maman t'a envoyé des photos?
-Non...
-Ah, je fais déçu.
-Mais ty sais je pense que ça ne vas pas tarder. Elle m'a dit hier qu'elle avais vu des oiseaux de toutes les couleurs et des arbres aussi haut que des immeubles!
Je pose ma fourchette et avec enthousiasme je demande :
-Que des immeubles! Et... et des couleurs comme celles de l'arc-en-ciel?!
-C'est ça! Comme l'arc en ciel! Et tu sais quoi elle m'a même dit que certains d'entre eux répètent tous ce que tu dis.
-J'aimerais beaucoup en voir... quand je serai grande, je pourrai?
-Oui quand tu sera grande tu voyagera partout dans le monde et tu apprendra plein de langues!
-J'irai en bateau!
-Oui en bateau mais aussi en avion!
Elle prends ma fourchette et imite un avion avec.
-Tu voyagera au Danemark, en Amérique, en Espagne!
-Oui et aussi en Italie pour manger des glaces!
-Ah ah oui. Mais d'abord... elle prends un jour de viande et me le mets dans la bouche, fini ton poulet!
J'avale le bout, saisit la fourchette et fini tous mes morceaux d'un coup.
-Ctu machctoncpajnera? ( tu m'accompagnera)
-Bien sûr!
Elle sors du frigid une tartelette à la framboise et De la chantilly.
Je tape dans mes mains et m'écrie:
-De la chantilly!
-Papa n'aimerai pas trop que je t'en donne mais bon une fois de temps en temps. Hein ça ne fait pas le plus grand mal.
-Oui!
Après ça la fin de repas s'est transformer en une bataille de chantilly. Et puis papa est rentré...
-------/-----------------------------111-----------
En espérant que vous aller bien 😊
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki ( Tome 2 )
Fanfic(LIRE LE PREMIER TOME) Maintenant que Yuki s'est libérée de toute la rancœur qu'elle avais contre le monde, elle fait ses premiers pas dans sa nouvelle vie. Désormais elle ne cache plus ses émotions autrefois masquées par sa peur et sa colère. Tout...