Le début d'une enquête...

6.4K 383 99
                                    

Harry était partit prendre une douche après l'episode plutôt...plaisant...dans l'ascenseur. Une fois sous l'eau brûlante, il se remémora chaque geste et odeur qu'il avait pu saisir. Chaque renseignement lui serait utile pour sa nouvelle enquête. Il enfila son pyjama et partit se coucher. Il mit près d'une heure à s'endormir.

Point de vue d'Harry

J'émergeais doucement de la nuit que je venais de terminer et regardai l'heure : 6heures. Je m'habille et descend prendre un peu l'air avant d'aller à la grande salle où Ron et Hermione m'assailleront de questions pour savoir où j'etais.

'Où j'étais...'

Je souris. Malgré la fatigue, la tristesse, l'angoisse et la peur, je cherchais à mener une enquête. Une enquête qui me mènera sur les traces de l'homme de l'ascenseur. J'avais réfléchi hier mais j'avais beau me torturer l'esprit en sachant que je connaissait ce parfum, je ne me rappelais plus de l'homme qui le portait. Quand aux murmures chargés de désir, la voix était inidentifiable.

Après un certain temps, je rejoignais mes amis qui m'attendaient dans la grande salle où Ron engloutissait son petit déjeuné. Je partis m'asseoir à côté de mes amis et commençai à me servir.

-"Bonjour les amis!"

-"Harry, où étais-tu passé hier?!"

Je me sens devenir plus rouge de le drapeau de Gryffondors qui pendouille au-dessus de nous.

-"Je... Euh... Je suis parti... Et... J'ai utilisé l'ascenseur... Quelqu'un m'a suivi mais je ne sais pas qui c'était...et... Euh... Les lumières se sont éteintes et l'ascenseur c'est bloqué et...euh... "

Je ne put terminer ma phrase, perdant tous mes moyens.

-"Et...?" Ajouta Ron, curieux.

DRIIIIIIIING!!!!!

'Merci Merlin! '

La sonnerie rettentissait sur le premier cours, potion. Il y a beaucoup de choix pour mon enquête car en fait tout le monde pourrait être suspect à part les professeurs, les filles, les plus petits ou de même taille que moi et les gens aux cheveux qui ne sont pas doux. Ça en fait un bon petit paquet hein!!

Je me dirigeait vers la salle de potion où nous avions cours avec les Serpentards.

Un doux parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant