Point de vue d'Harry
-"Il nous faudrait une sorte de plan... Comme un plan d'attaque. Pour trouver les odeurs et voir la douceur des cheveux..."
Nous étions en train de retourner vers la bibliothèque quand le trio d'argent (Goyle, Crabbe et Malefoy) passèrent à côté de nous. Je sentis encore ce parfum merveilleux avant d'être bousculé par Goyle. Son odeur n'était pas celle qui entait mes pensées. Je me retrouvais à terre quand l'impensable se produisit. Goyle s'approcha, un air menaçant lui collant au visage. Je me relevai.
-"Comme ça on s'amuse à me bousculer?!" Cracha-t-il.
Il leva sa main pour me frapper mais il fût projeter à terre avant même de n'avoir put faire quoi que ce soit.
-"Malefoy, mais..."
-"Que t'ai-je déjà dit Goyle?!"
Son ton était froid et méprisant. Il me regarda avec un rictus de dégoût et se retourna vers Goyle.
-"Je suis le seul Serpent qui ai le droit de s'en prendre à lui. Maintenant dépêche toi j'ai pas toute la journée."
Et ils s'en allèrent comme ils étaient venus.
Je me tournai vers Hermione qui semblait aussi abasourdie que moi.
-"Est-ce qu'il vient réellement de..."
-"Prendre ta défense? On dirait bien... " Continua-t-elle.
-"Bon euh... Ça nous en fait 2 en moins sur la liste... Il reste Malefoy et Crabbe."
-"Comment ça?"
-"J'ai senti le parfum dans le Silver trio donc Seamus ne peux pas l'avoir. Quand à Goyle, il était près de moi et ce n'était pas son parfum..."
-"Bien, euh... Viens, on va retrouver Ron."
Quelque peu secoués, nous marchâmes vers la bibliothèque.
'J'en reviens pas... Il m'a défendu et si on voit ça autrement il vient clairement d'ennoncer le fait que je lui "appartiens" et qu'il a la priorité sur moi... Non... C'est impossible, ça ne peut pas être lui... C'est... '
VOUS LISEZ
Un doux parfum
Fanfiction-Histoire terminée!- Harry se retrouve coincé dans un ascenseur avec un mystérieux inconnu dont il ne connaît que le parfum. Mais qui cela peut-il bien être? Après révélations, peines, amour et tristesse que se passera-t-il de plus? #Drarry ⚠Homose...