Sauver la situation

5K 333 17
                                    

Point de vue d'Harry

Ginny me regarde bizarrement depuis un moment déjà. On est au repas et elle arrive en trombe à notre table.

-"Bonheur, Harry je ne savais pas que t'aimais l'arc-en-ciel !"

-"Euh... Quoi?"

Elle s'approcha de moi.

-"Je connais ton secret... Le vert et le rouge, l'argent et l'or. Le blond et le brun..."

Là, je compris et je la regardai, perdant mes moyens, totalement hébété. Au fond de la salle, Malefoy se leva sans bruits et arriva derrière elle. Il leva sa baguette et jetta un sort informulé.

-"Non mais ça va pas ou quoi, qu'est ce que vous avez fait à ma soeur?!" Dit Ron en accourant.

-"Harry, j'étais venu pour te dire quelque chose mais j'ai totalement oublié quoi... Bon, c'est pas grave. À plus!" Dit Ginny.

Il lui a effacé la mémoire !

Je me tournai vers lui, qui était de retour à sa place. Un sourire moqueur et satisfait lui étirant les lèvres.

-"Malefoy, qu'est-ce que tu lui a fait?!"

-"Calme toi la belette! Elle a rien ta soeurette. Par contre, le balafré qui te sert d'ami à l'air... Perturbé."

Il se mit à rire et tous les Serpentards le suivirent.

Ron se tourna vers moi. En effet, j'étais plus que perturbé. Chaque moment partagé avec le blond me revenait en tête. Je voulais qu'il me le dise encore, qu'il me dise "Je t'aime".

-"Harry, est-ce que ça va?" Demanda Hermione.

-"Je..."

Une larme ruissela sur ma joue brûlante. Trop de souffrance et de malaître... Trop de douleur... Je m'enfuis en jettant un dernier regard à Draco. Il avait cessé de rire et baissait la tête.

'Je vais finir seul dans ce putain de gouffre... Où je vais mourrir une fois pour toutes...'

Je heurtait quelqu'un.

-"Eh bien, Harry. Que t'arrive-t-il mon garçon?"

Je regardai Dumbledore et cessai de pleurer.

Un doux parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant