Point de vue d'Harry
Je rentrais dans la grande salle absorbé par les réflexions de mon esprit indiscret. Je m'assayais à côté d'Hermione, en face de Ron et commençai à manger sans un mot.
-"Harry, ça va?"
Hermione me sortit de mes pensée. Je la regardai : elle avait l'air inquiète...
-"Oui, je... Oui... Je... Je pourrais te parler après s'il te plaît 'Mione... C'est... Important..."
-"Bien-sûr Harry!"
Je regardais Ron qui inclina la tête en signe de bienveillance.
Le repas passa très vite et encore une fois, je m'étais rassasié sans y prêter plus attention que cela. Nous avons laisser Ron avec Neville et nous sommes partis à la salle sur demande.
Je fis 3 allers et retours et une porte apparut. Une fois à l'interieur, Hermione me prit dans ses bras. Je resserrais mon étreinte.
-"Je n'osais pas t'en parler Harry mais je suis très heureuse. Tu t'es remis à manger, à sourire, à vivre en fait. Je suis tellement fière de toi!"
Ses paroles me réchauffèrent le coeur et une petite larme coula sur ma joue. On se détachai, j'essuiais ma joue et nous partimes nous asseoir dans l'un des fauteuils qui étaient apparus un peu plus tôt.
-"Alors Harry, dis moi, de quoi veux-tu me parler?"
-"J'ai peur de ta réaction en fait..."
-"Harry, tu es mon meilleur ami! Quoi que ce soit je ne le prendrai pas mal, je t'inquiètes pas, d'accord? Tu sais que tu peux tout me dire."
Je souris, réconforté.
-"Alors pour commencer, je suis bisexuel."
Elle parut enchantée mais étonnée.
-"Quoi?" Lui demandais-je.
-"Rien c'est juste que vu que tu regardes beaucoup plus les hommes que les femmes, je pensais que tu étais gay."
-"J'ai un penchant pour les hommes, en effet." Dis-je en souriant.
Elle rit légèrement.
-"Tu te souviens hier à la soirée?"
-"Oui..."
-"Eh bien j'étais toujours mal donc j'ai voulu m'echapper pendant votre slow. Seulement quand je suis rentré dans l'ascenseur, j'ai baissé les yeux et quelqu'un d'inconnu est rentré. La machine s'est mise en marche mais elle est tombée en panne pile à ce moment là."
Elle avait l'air pendue à mes lèvres. Je rigolai doucement.
-"Continues, continues!"
Je m'empourprai totalement.
-"J'ai eu peur car on était dans le noir mais j'avais oublié que je n'étais pas seul. La personne derrière moi me souffla un "Chhhhhht" et sans que je n'eus le temps de me retourner, elle m'enlassa."
Hermione qui avait l'air excitée comme une puce à l'idée de connaître la suite me demanda :
-"Mais c'était comment? Brutal, animal, méchant, doux, tendre,...?"
-"C'était doux, tendre, chaleureux et réconfortant."
Un sourire beat s'imposa sur mes lèvres tandis que je lui racontais le reste ainsi que les quelques mots de Rogue ce matin.
-"Hermione, il faut que tu m'aides à... "
-"Bien-sûr Harry, je vais t'aider à le retrouver! Que sais-tu de lui finalement?"
-"Son parfum que je reconnaîtrais entre mille et la douceur de ses cheveux. Je sais que c'est un Serpentard et j'ai établis une liste des "suspects" potentiels. Il en reste 4 : Crabbe, Goyle, Seamus et Malefoy."
Elle hocha la tête.
-"On le retrouvera Harry, tu as ma parole."
VOUS LISEZ
Un doux parfum
Fanfiction-Histoire terminée!- Harry se retrouve coincé dans un ascenseur avec un mystérieux inconnu dont il ne connaît que le parfum. Mais qui cela peut-il bien être? Après révélations, peines, amour et tristesse que se passera-t-il de plus? #Drarry ⚠Homose...