Point de vue d'Harry
'Essaie-t-il de me faire comprendre qu'il ne m'abandonnera pas?'
Je baissai la tête, sachant bien que je ne pouvais plus l'approcher. Mais quelque chose de doux et de chaud me fit relever la tête.
Point de vue de Draco
Le voir ainsi abattu me fend le coeur. Je lui remonte la tête.
-"Hey, ça va?" Murmurais-je
-"Oh... Draco!"
Il se blottit contre mon torse. Je refermai mes bras sur lui et il frissonna.
-"Harry, pardonne moi. J'aurais dû être là, avec toi. Je ne devrais pas te fuir mais c'est pour ton bien tu comprend? Si l'obscurial venait à te blesser je ne le supporterais pas."
Il me serra plus fort et je sentis son souffle saccadé sur ma chemise. Il releva la tête.
-"Draco, pitié, ne me laisse pas. Je t'en supplie. Je ne survivrais pas cette fois. J'ai besoin de toi."
-"Je t'aime, Harry Potter."
-"Je t'aime, Draco Malefoy."
Il me rapprocha du mur et nous tourna. Il m'attira lentement vers lui et je déposai un doux baiser sur ses lèvres. Il répondit.
Point de vue d'Harry
J'entre-ouvris la bouche et il approfondit notre baiser. L'une de ses mains se posa dans le bas de mon dos et me rapprocha tandis que l'autre se posa sur mon cou. Il se collait à moi comme si c'était vital, comme s'il en avait besoin. J'en avais besoin.
Il me décolla du mur et me chuchota à l'oreille :
-"Il va être midi. Est-ce que tu as faim?"
-"Non..."
Il me modilla la peau du cou et un gémissement de plaisir m'échappa.
-"Alors laisse toi faire..." Me souffla-t-il sur ma peau.
Il entreméla ses doigts aux miens et nous transplanames.
-"Où sommes-nous?" Murmurais-je
-"Dans la salle sur demande."
-"Mais comment as-tu fait?"
-"Obscurial..." Souffla-t-il.
J'étais couché dans l'herbe avec Draco sur moi. Il faisait chaud.
Il défit ma chemise et embrassa lentement mon torse. Il passa ensuite une main sur mes côtes et la laissa sur ma hanche. Puis, il nous tourna. Me remettant au-dessus de lui. Je l'embrassai timidement et il répondit.
-"Je suis fatigué..." Soufflais-je
Il mit relâcha mes lèvres et se détendit.
-"Alors dors. Ce soir, on a un match de Quidditch je te rappelle."
'J'avais totalement oublié !'
Je posai ma tête sur son torse et m'endormis.
VOUS LISEZ
Un doux parfum
Fanfiction-Histoire terminée!- Harry se retrouve coincé dans un ascenseur avec un mystérieux inconnu dont il ne connaît que le parfum. Mais qui cela peut-il bien être? Après révélations, peines, amour et tristesse que se passera-t-il de plus? #Drarry ⚠Homose...