Qui...

4.8K 326 27
                                    

Point de vue d'Harry

Quand je réouvris les yeux, je repris petit à petit conscience de mon corps et de mes sens. Quelque chose de lourd s'appuyait sur moi. Je grognai.

-"Tu t'es réveillé ?"

-"Qui? Qu'est-ce que...?"

J'étais bloqué contre un mur, dans les cachots.

-"Seamus, Harry. J'aurais cru que tu m'aurais reconnu..."

-"Je..."

Je réalisai que le poids sur moi n'était rien d'autre que son corps. Me débattre ne servirait à rien : il est bien plus fort que moi.

-"Seamus, je..."

-"Chhhhhhhhht... Laisse toi faire et tout ira bien... Je te le promet."

Il tenta de m'embrasser mais je détournai la tête. Une main ferme et brutale me remit la tête droite et il m'embrassa sauvagement, brutalement, douloureusement... Ce baiser était soutiré de force.

Il fit glisser ses mains sur mon corps en s'appliquant à griffer ma peau de ses ongles. Il était brutal, douloureux. L'une de ses mains finit sa course sur l'interieur de ma cuisse, beaucoup trop près de mon entre-jambes à mon goût.

Quand il s'écarta pour reprendre son souffle j'en profitai pour hurler :

-"À l'aide! Au secours! S'il vous plaît!"

Il plaqua violemment sa main sur ma bouche.

-"Chtchtchtcht... Personne ne peut t'entendre alors je te conseille de rester sage si tu ne veux pas que je sois méchant."

Point de vue de Draco

-"À l'aide! Au secours! S'il vous plait!"

Je reconnus cette voix et courrus à l'endroit d'où elle provenait.

Harry était là, plaqué contre un mur avec Seamus sur lui. Une colère monstrueuse s'empara de moi. C'était comme si toute la haine que j'avais emmagasiné se libérait enfin.

-"Seamus, lâche le tout de suite!"

Ma voix était si grave...on aurait dit qu'elle appartenait à un démon. L'appelé se tourna vers moi.

-"Je suis occupé Malefoy, dégage!"

À l'annonce de mon nom, Potter se détendit et souffla, rassuré.

-"Je t'ai dit de partir alors je serais toi j'écouterais avant que je ne te rompe le cou. Je le répète une dernière fois, Seamus. Vas-t'en."

Il partit en répétant :

-"Ce n'est pas finit, Malefoy. Et toi non plus, Harry."

Un bruit sourd retentit quand l'autre homme eut disparût. Je me tournai en direction du bruit : Harry venait de tomber à genoux au sol, en pleurs.

-"Malefoy..."

-"Harry..." Soufflais-je.

-"Draco?" Répondit-il plein d'espoir.

Un doux parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant