Point de vue d'Harry
Je me réveillai, entendant mon nom prononcé avec amour.
-"Harry? Il est l'heure. On doit y aller. Harry, réveille toi."
Je marmonai un truc et me relevai. Il rigola face à mon air endormi et -surment- mes cheveux encore plus en bataille que d'habitude.
-"Tu te fiches de moi?" Dis-je un peu vexé
-"Non, mon coeur. Tu es juste trop craquant."
Il prit tendrement possession de mes lèvres. Quand nous nous sepparames, un sourire radieux éclaira mon visage et nous sortimes chacun son tour de la salle sur demande pour rejoindre nos équipes de Quidditch.
Point de vue de Draco
Une fois dans les vestiaires, tous les Serpentards présents m'examinent.
-"Il y a un problème ?!" M'énervais-je
-"Est-ce vrai que tu sorts avec Harry Potter ?" Dit une fille.
Je rit jaune.
-"C'est Seamus qui l'a dit, c'est ça ?"
Ils baissèrent tous la tête.
-"Et vous l'écoutez en plus? Bah vous savez quoi? Ouais, j'aime Harry Potter et ça change quoi à vos vies? Rien du tout."
Un garçon s'approcha et posa sa main sur mon épaule.
-"Si tu es heureux, je suis content pour toi mon ami."
Il sourit amicalement, chaleureusement. Un vrai sourire sincère.
Tous le suivirent.
-"Merci mes amis. Mais qu'on soit clair, on les explose au match quand même !" Lançais-je
Tout le monde rit et nous entrames sur le terrain.
À la mine d'Harry, je vis que le repos lui avait fait du bien mais aussi que la réaction des membres de son équipe a dû être...différente.
Le jeu commence et Goyle prend un malin plaisir à foncer sur Harry qui à plusieurs reprises manque de perdre l'équilibre.
Cela fait une demi-heure que l'on joue et les Gryffondors mènent au score. Je suis Harry de près comme nous essayons d'attraper le vif d'or. Au moment où le brun attrape le vif, Goyle lui fond dessus violemment. Harry tombe de son balais mais personne ne bouge alors je me jette de mon balais sachant que je ne risque rien et pique une descente pareille à celle d'un faucon sur sa proie.
Quand je fus à sa hauteur, mes bras enlassèrent le haut de son dos et ma magie finit le travail.
Un tourbillon noir nous protégea de la chute et lorsqu'il se dispersa, nous étions sur l'herbe du terrain, face à face, les yeux dans les yeux. Plus rien n'avait d'importance à ce moment là. Il s'approcha de moi.
-"Je t'aime, Draco."
Il tira sur mon haut et m'embrassa. Une explosion magique rettentit. Goyle s'écrasa, mort, sur le sol. Des applaudissements fusèrent. C'est alors que je compris que l'obscurial avait disparut : il ne restait plus que ma magie, verte, puissante et imposante.
Quand il se retira je posai mon front contre le sien.
-"Moi aussi je t'aime, Harry."
VOUS LISEZ
Un doux parfum
Fanfiction-Histoire terminée!- Harry se retrouve coincé dans un ascenseur avec un mystérieux inconnu dont il ne connaît que le parfum. Mais qui cela peut-il bien être? Après révélations, peines, amour et tristesse que se passera-t-il de plus? #Drarry ⚠Homose...