Réagir?

5.5K 361 64
                                    

Point de vue d'Harry

J'aimerais réagir mais quelque chose d'inconnus m'en empêcha.

-"Pardonnez mon insolence, père..."

Un éclair sombre passa dans les yeux du père et un sourire sadique s'afficha sur son visage.

-"Ah oui?! D'accord, je te pardonne... Mais d'abord, il va falloir que je te punisse."

-"Père, pitié je..."

-"Sectum Sempra!"

Draco hurla et tomba au sol. Des milliards de plaies se dessinèrent sur son torse. Le père Malefoy se rua sur son fils, le tourna pour qu'il soit face contre terre et s'assit sur son dos. Le fils hurlait toujours et son regard se perdait dans le vague. C'est alors que je compris : il était en train de mourir... Le père s'empara d'une dague et fit glisser la pointe sur la peau -à présent nue- du dos de son fils. Une fois sa tâche terminée, il lança un sort informulé et Draco reprit bruyamment son souffle. Le père partit, un sourire satisfait sur les lèvres. Draco se releva et retomba au sol en hurlant. Il se mit soudainement à pleurer et cria. Une aura magique se dispersa et me traversa.

-"Draco!" Soufflais-je.

Ses plaies se refermèrent formant des cicatrices par centaines. Hermione et Ron arrivèrent. Le rouquin se jetta sur le blond -toujours au sol- d'un air mauvais. Je retirai ma cape et m'interposai.

-"Ronald Weasley, si tu touches à ne serait-ce qu'un de ses cheveux, je jure que tu auras affaire à moi."

Ron en fût bouche bée.

-"Potter?!" S'exclama Malefoy.
.
-"Merde..." Chuchotais-je.

-"Harry?" Demanda Hermione.

Elle m'interrogea du regard et parut extrêmement inquiète.

-"Il est blessé..."

Je m'approchai de lui et il se recula.

-"Draco, laisse moi t'aider... Je ne vais rien te faire, ne t'inquiète pas..."

Je lui tendai ma main. Il me dévisagea et -d'une main tremblante- prit la mienne. Je lui souris tendrement et l'aidai à se relever. J'allais poser ma paumé sur son torse lorsqu'il m'arrêta d'un geste ferme.

-"Attends..." Dit-il en m'attrapant le poignet, l'air paniqué.

-"Je vais juste regarder si tout a bien sicatrisé..."

Il ressera sa poigne et baissa la tête.

-"Je déteste être vulnérable..." Souffla-t-il.

Je lui retirai sa chemise. Il avait du mal à tenir debout mais y parvenait quand même. Je tournais autours de celui-ci pour arriver à son dos.

-"Merlin... Je jure sur ma vie que je vais le retrouver et lui faire la peau!"

-"Harry, qu'y a-t-il?" Demanda Hermione.

-"Euh.. Eh bien..."

Malefoy prit sa chemise, se la remit et partir en titubant.

-"La fouine!"

-"Ron tu te fous de moi?!" Criais-je.

-"Bah quoi?"

Je levais les yeux au ciel.

-"Harry, qu'y avait-il sur le dos de Malefoy?"

Je la pris dans mes bras et lui chuchotai :

-"Traître..."

Ron ne m'a pas entendu et c'est ce que j'ésperais.

-"Attends, quoi?!"

-"Je t'en reparlerai après."

Nous descendîmes à la grande salle.

Un doux parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant