C'était lui!

5.6K 375 43
                                    

Point de vue de Draco

Je savais que je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait dans cet ascenseur... Je ne peux qu'éspérer qu'il ne me reconnaisse pas. Mais mon attitude avait changée : quand il m'insultait cela me brisait, quand je l'insultais je le regrettais à la seconde qui suivait. Je l'aimais et je le savais même si je refusais de l'admettre.

Je me retirais de lui et il rougit encore plus.

-"Eh bien, Potter, je savais que je faisait de l'effet mais à ce point là..."

Il marmona quelque chose que je ne saisis pas.

-"Pardon?"

Il rougit encore plus si cela était possible.

-"Je.. Euh... Rien... Je... Je disais juste que... Je..."

Je lui relevai la tête et plongeai mon regard dans ses deux orbites d'Émeraude sans trop comprendre son soudain changement d'attitude.

'Qu'est-ce qu'il est canon...'

-"J'adore ton parfum!"

Il avait dit ça puis s'était littéralement enfuis vers la grande salle. Mon ventre gargouilla : j'ai faim. La professeure avait libéré Crabbe, Goyle, Weasley et Granger. Ils étaient déjà dans la salle des repas. Je m'y rendais aussi.

'Mon parfum... Ce mec est tellement mignon!'

Point de vue d'Harry

Je rentrai dans la salle presque en courant et me dirigeai le plus vite possible vers Hermione. Je m'assayai et lui chuchotai :

-"Hermione, ça y est, on sait qui c'était... "

Elle me sourit tendrement et me demanda qui était l'inconnu.

-"C'est... Draco Malefoy..."

Son sourire s'élargit et elle me prit dans ses bras.

-"C'est merveilleux Harry! Et puis j'ai remarqué comment tu le regardais : je sais que tu l'aimes."

Je rougis et me retournai vers le blond. Son regard d'acier croisa le mien et un délicieux frisson m'envahit en même temps que mes joues s'enflamèrent.

Je détournai le regard et terminai mon repas.

Le reste de la journée se passa sans encombre jusqu'à la fin du dinner.

Un doux parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant