Point de vue d'Harry
-"Eh bien qu'attendez-vous, Potter?! Rattrapez le!"
Je souris au professeur Snape et courus à la suite de Draco.
Une fois à sa hauteur, je posai ma main sur son épaule.
-"Dra..."
Je n'eus pas le temps de finir qu'il me plaqua violemment contre le mur. Ma respiration se coupa sous le choc puis repris en une inspiration bruyante.
J'étais dos au mur et lui devant moi, un bras sur mon torse. Quand j'eus repris mon souffle, ses lèvres douces et chaudes capturèrent les miennes en un doux baiser. Il lécha ma lèvre inférieure et j'entre-ouvris la bouche. Nos langues dansèrent dans un ballet de douces saveurs. Il prit mes mains et -comme dans cet ascenseur- les leva plus haut que ma tête, contre le mur. Il relançait le baiser tout en faisant glisser lentement l'une de ses mains de mon poignet jusqu'à ma nuque. Son corps chaud et musclé s'était posé contre le mien. Il quitta mes lèvres pour rejoindre mon cou, alternant entre doux baisers et tendres morsures.
-"Draco..." Soufflais-je avec peine.
-"Chhhhhht..."
Son souffle chaud sur ma peau sembla raviver le brasier qui s'était éteint depuis cet ascenseur. Il libéra mes mains et retourna s'emparer de mes lèvres. La main qui se trouvait sur ma nuque passa dans mon dos puis repris sa place tandis que l'autre entourait lentement ma taille et me rapprochait encore plus de lui. Je sentais toujours la délicieuse odeur de son parfum. Je passais une main dans sa douce tignasse blonde et l'autre dans le haut de son dos.
-"Maintenant, je suis sûr que c'était toi dans cet ascenseur..." Marmonais-je légèrement haletant.
Il se dégagea lentement et m'observa avant de souffler.
-"Ne t'approche plus de moi, Harry. Je suis trop dangereux. Je ne supporterait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute."
Je le regardais, au bord des larmes.
-"Mais Draco, je..."
-"Il n'y a pas de "mais". Je t'aime, Harry Potter."
Il caressait ma joue et m'embrassa avant de s'éloigner et de transplaner. La sonnerie des cours retentit.
-"Moi aussi, je t'aime, Draco Malefoy..." Soufflais-je dans le vide.
Point de vue omniscient
Harry se dirigea vers la grande salle, emplis de tristesse, d'amour, d'incompréhension, d'apréhension et de haine. Seulement, il y avait une chose que ni le blond, ni le brun n'avaient remarqué : la présence d'une jeune femme rousse prénommée Ginny Weasley.
VOUS LISEZ
Un doux parfum
Fanfiction-Histoire terminée!- Harry se retrouve coincé dans un ascenseur avec un mystérieux inconnu dont il ne connaît que le parfum. Mais qui cela peut-il bien être? Après révélations, peines, amour et tristesse que se passera-t-il de plus? #Drarry ⚠Homose...