16 - Jealous

1.6K 62 43
                                    

[PV Jimin]

Et voila, sa devait sortir, bravo Jimin. Il me regarda, les yeux bien ronds. Qu'éxpriment ils ? Du dégoût ? De la pitié ? De la haine ? Je ne veux pas savoir, alors je remis ma tête sur l'oreiller et mes larmes redoublèrent.

Jungkook : Jimin t-tu dits la vérité la ?...

Moi : Non non , je plaisante juste. BAH BIEN SUR QUE OUI, TU CROIS QUE JE PLAISANTE AVEC LES SENTIMENTS MOI !

Jungkook : Jimin je-...

Je releva la tête et le regarda droit dans les yeux, ses larmes menaçaient de couler. Je le coupa donc dans sa phrase, je ne veux pas l'entendre, je sais que de toute façon je vais me faire friendzoner.

Moi : Non, Jungkook je ne veux pas t'entendre, je n'ai pas besoin de ta pitié.

Jungkook : Mais-...

Moi : Et je ne veux pas savoir a quel point je te dégoute aussi...

Jungkook : Mais tu me-...

Moi : Jungkook, s'il te plaît, sort d'ici, sort de cette chambre, laisse moi tranquille, te voire me brise encore plus le coeur mais me fais encore plus tomber amoureux de toi...

Ces joues prirent une teinte rouges.

Jungkook : Ecoute moi au mo-...

Moi : Jungkook, sort.

Jungkook : Jimin...

Moi : S'il te plaît Jungkook, sort de cette pièce...

Les larmes ce remirent a couler de plus belles.

Jungkook : ...

Moi : MAIS PUTAIN JUNGKOOK SORT !

Et voila, je reparts en sanglot, ma vue devient floues, mes mains se remettent a trembler, mon corp devient dur et mon cœur balance entre l'amour et la tristesse. Jungkook se leva doucement, et je l'entendis renifler. I-il pleure ?! Je voulais savoir, mais je n'osais pas relever le visage. J'entendis ses pas s'éloigner lentement, la poignet de ma chambre se baisser. La porte s'ouvrit, Jungkook sortit mais avant de refermer celle-ci, il chuchota ces quelques mots en reniflant.

Jungkook : Bonne nuit, Jimin...

Puis la porte, se referma, il est plus là, il est partit...

[PDV Jungkook]

Je me leva, avec une tête de limace constipée. Je suis heureux mais triste en même temps. Heureux, car la personne que j'aime m'aime aussi, mais triste car celui ci ne veut plus me parler. Je panse que je vais organiser un petit quelque chose a Jimin pour lui avouer mes sentiments. Je prits mon petit déjeuner, pas de Jimin a l'horizon. Après avoire manger, je prits Tae par le bras et l'emmena avec moi dans ma chambre. Je ferma la porte a clé et l'asseyait de force sur mon lit.

Taehyung : Tu m'expliques Jeon Jungkook ?

Moi : Tu est au courrant que tu as fait de la merde hier ?

Il baissa immédiatement le regard, faisant une mine triste mélangé avec du regret.

Taehyung : Oui, je suis désolé...

Moi : Mais je peux aussi te remercier !

Il releva immédiatement le regard.

Taehyung : Pourquoi ? J'ai rien fais de bien pourtant, a part t'avoir fais embrasser Jimin.

Moi : Juste après je suis aller le voire, et il m'a avoué avoir des sentiments pour moi.

Taehyung : Sérieux !? OH MON DIEU DONC VOUS SORTEZ ENSEMBLE !

More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant