Maddie avait les nerfs a fleur de peau. Dans un sanglot étranglé, elle céda a ses larmes. Elle avait l'impression qu'une main glacée lui enserrait le coeur au point de culpabiliser. Et s'il ne voulait pas de lui??
Bon sang! Qu'avait t-elle fait pour mériter un sort pareil??
Mais elle ne serait pas assez stupide pour accepter son offre.Sûrement pas!
Accepter Dimitri kouranguine dans sa vie ne ferait que compliquer la situation. Le coeur glacé, elle prit place sur son sofa.
Inutile de le nier! Un jour ou l'autre Dimitri découvrira sa tromperie. Lui aurait-il demandé de mettre fin a sa grossesse si elle l'avait prévenu a temps??
Ou lui aurait-il offert de l'argent pour la dédommager de ce qui n'était pour lui qu'une gêne ??
Les larmes qu'elle s'efforçait de retenir se mirent a ruisseler sur ses joues. Non, l'avortement n'avait jamais, au grand jamais, été une solution a ses yeux. Elle était a cran, et toute ses hypothèses la rendirent meurtries. Tant de questions bombardèrent son esprit, tant de questions sans réponses. Les blessures du passés étaient toujours aussi vives dans son esprit. Elle souffrait d'un grand mal qui ne saurait guérir et chaque rapprochement ne faisait qu'empirer la situation.Elle ferma les yeux pour ne plus voir ses traits arrogants. Elle aurait voulu bannir jusqu'au son de sa voix sensuelle qui l'emoustillait comme aucune autre voix d'homme n'avait su le faire. La chaleur de ses doigts virils, envoutants, lui donnaient le vertige et l'empechant de penser de façon rationnelle. Quand a ses lèvres !
Elle évitait d'y penser!
Seigneur était -elle si dépravée au point de penser au baiser d'un homme méprisable ??
Seigneur il faillait qu'elle soit dépravé.... Ou complètement folle.
ravalant péniblement sa salive, elle entendit la sonnerie de son portable et décrocha.
- Maddie,
Tachant d'adopter un ton naturel, elle répondit en reconnaissant la voie de Sandra. Cette dernière était partie rendre visite a ses parents
- comment vas-tu mon amie?? Tu devineras jamais qui est passé chez moi. Le ténébreux Dimitri kouranguine en personne, fit -elle ironiquement
Sa réaction ne se fit pas attendre, car une colère grandissante afflua ses veines. Cet idiot avait osé rendre visite a Maddie derrière son dos. Avait-il vu son bâtard? Bien sur que non! Maddie lui aurait déjà dit, elle paraissait calme, un peu soucieuse. Cette catin, se torturait l'esprit ignorant que Dimitri était très a cheval sur les vielles traditions et n'hésiterai pas a lui passer la bague au doigt s'il venait a découvrir que Maddie lui avait donné un héritier.
Cette perspective lui coupa son air, d'autant plus qu'elle avait fait l'impossible pour les séparer et le destin avait voulu qu'ils se croisent. Elle repensa aux paroles brutales et humiliantes qu'il avait adressées a l'époque avant de la chasser de sa vie. Puis au choc qu'avait ressentit a l'époque au fait d'être pitoyablement rejetée parce que madame était vierge.
Maddie n'ira jamais lui révéler son secret au risque d'être encore rejeter en prime avec son rejeton
Elle misa sur l'amour propre de Maddie au fait qu'elle était un peu rancunière.Dès lors, un afflux d'émotion irradia ses sens. C'est ainsi qu'un autre plan prit forme dans son esprit.
- et.. Demanda Sandra
- par chance, il ne l'a pas vu sinon..
Elle se tut brusquement, envolé par un chagrin indicible qui glaça son coeur
- écoute, ne n'oublie pas il s'agit de Dimitri, un homme froid et austère. Et crois moi sur parole s'il t'avais rejeter a l'époque alors tu étais vierge, il en fera de même avec son fils. Je ne serai pas là pour te ramasser quand il te brisera en mille morceaux
Son sang ne fit qu'un tour!. Étant assise elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Son amie n'avait pas mâcher les mots pour lui faire entendre raison. Une peur sans non, bouscula dans ses veines ainsi qu'un rafale de larme qui glissait sur sa joue. D'une main fébrile, elle raccrocha son portable et s'engouffra dans sa chambre pour y pleurer.
&&
- imagine ce que je viens d'apprendre, cet idiot est aller voir Maddie. Heureusement qu'il n'avait pas vu le môme
Plongé dans le noir, le vieux Paolini entendit seulement de la nervosité dans l'intonation de sa voix. Il présuma que qu'elle chose clochait ce qui arrivait beaucoup ces derniers temps.
- en es-tu bien sur??
Demanda t-il afin d'en être sûrSandra leva les yeux au ciel en signe de d'exaspération. Tout marchait comme sur des roulettes. Elle croyait le garder en laisse, mais monsieur s'amusait a jouer avec ses nerfs jusqu'à rendre visite a la femme, qu' elle détestait le plus dans ce monde.
- elle vient de me le confirmer. Lâcha t-elle
- n'empêche que tu dois le surveiller de près. Je n'aime pas quand cet imbécile fourre son nez partout. Il risque de compromettre notre plan.
-ne t'inquiète pas ! Je trouverais bien un moyen de le tenir éloigné de Maddie.
Paolini ne parut pas convaincu pour autant. Sandra était assez stupide pour l'envoyer dans un pays ou les kourantigue faisait fortune. Il était entouré d'incapable et Sandra était beaucoup trop impulsive pour cette mission, elle risquait de faire tout basculer avec sa maladie possessive pour Dimitri
- j'espère pour toi! Car la dernière fois je t'avais demandé de l'envoyer loin. Et tu as commis l'erreur de l'exiler dans un pays ou les kourantigue possède la moitié de leur fortune. Sans compter que Pavel, le fère aîné est au courant de la moitié de nos plan, il ne tardera pas a en connaître tout le plan s'il creuse un peu plus.. Le connaissait...
- cesse donc de qu'inquièter pour si peu. Tu as donc oublier que je le fait chanter, que je tiens en ma possession l'avenir de son couple. Il se taira comme il l'a toujours fait car son chère frère ne lui pardonnera jamais sa traitrise encore moins sa femme.
La bouche de Paolini s'incurva d'un sourire carnassier. Sourire qui devint cruelle au fur et a mesure
- sauf que tu n'a rien qui pourrait le faire chanter jusqu'à l'achèvement de notre plan. Que des paroles en l'air Sandra
Paolini avait vu juste. Elle n'avait rien de concret pour corroborer ses dires. Elle n'avait rien!
- je vais me forger des preuves et on verra... s'il fera le malin après avoir vu ma fameuse vidéo finit -elle par dire sans se départir de son sourire
Désolé pour les fautes !
Votez!
Commenter!
Partagez!
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...