Chapitre 21

11.5K 1.1K 32
                                    

Dimitrios se rétablit les jours qui suivirent. En entendant la sonnerie du réveil, elle se redressa en sursaut avec l'impression d'avoir fermé l'oeil.  Elle devrait se rendre sur le chantier pour le bien de son fils, d'autant plus que ce diable russe l'avait chanté et sa patronne par la même occasion.  Ce ténébreux était capable de ruiner sa carrière et elle par la même occasion si elle refusait de s'assujettir.  Rien qu'a l' idée, elle mordit ses lèvres afin ce se calmer.

Elle s'habilla en vitesse, prépara le petit déjeuner, puis eut toute les peines du monde a réveiller Dimitrios. Une fois levé, elle lui fit prendre sa douche, son petit déjeuner avec l'aide de sa mère.  Quand elle le déposa a la halte-garderie, il se frottait les yeux et elle se sentit affreusement  coupable.

Pourvu qu'il ne tombe pas malade se répéta t- elle constamment sur le chemin menant au chantier.  Elle fut néanmoins envahie de remords en voyant qu'il s'était mis a pleurer. 

A peine arrivée, elle vit Dimitri accoster avec nonchalance sur sa nouvelle Ferrari, pianotant son portable.

Maddie retint son souffle, il était plus beau que jamais.  Il dégageait une telle virilité que Maddie rougit sous afflux d'émotion.  Sans lui prêter attention, il déclara

- bonjour Maddie.  Huumm, tu as peu dormi on dirait.

- on peu dire ça, répliqua t-elle, ne se sentant pas d'humeur a supporter ses railleries d'un goût douteux.

Il entra dans la bâtisse et intima Maddie a le suivre.   Elle bouillonnait de rage d'être ainsi manipuler , telle un poupée chiffon elle le suivit tandis qu'il s'effaça pour le laisser entrer. Il dégageait une telle assurance , une telle magnétisme qu'elle fut secouée par l'audace qu'il faisait jusque là preuve. Il prit place a la table qui lui servait de bureau, pianotant sur son ordinateur la laissant totalement indifférente. Vêtu d'un costume gris perle, il semblait dans une forme éblouissante.  A l'inverse, elle n'avait eu  que le temps d'enfiler des vêtements propre, de passer un gel coiffant dans ses cheveux et un trait de mascara sur ses cils. Il se redressa, un demi sourire s'incurvait sur ses lèvres durs.

- tu as pris la bonne décision, cara, inutile de me confronter car tu n'es pas de taille face a moi.

Maddie fulmina, inutile de le nier, elle n'était pas de taille face a un adversaire tel que Dimitri  .  elle devrait donc se courber comme une femme docile au lieu de se pourrir la vie elle même car il pouvait en rien de temps la briser comme jadis, souffla une petite voix intérieurement.

A quoi bon lutter car elle était prise au piège par ses tactiques, ses chantages frauduleuses pour la mettre a ses pieds.  Et il y parvenait. 

Dimitri se renversa contre son dossier et contempla son chemisier ample et sa petite jupe noire d'un regarde qui frisait l'insolence et Maddie ne tardera pas a rougir sous son regard perçant et reculant de de pas.  Dimitri lui adressa un sourire qui en disait long son état d'esprit.  Elle baissa violemment la tête tentant de réprimer ses rougeurs qui naquirent sur ses joues. Une tension électrique habita dans la pièce et Maddie eu le souffle coupé, son propre air commença  l'asphyxier.  Mais la colère pris dessus, et la tigresse en elle se réveilla.

- oublions les mots doux, tu veux ?? C'est totalement déplacé, répliqua t-elle  d' un ton glacial

Reprenant le peine de contrôle sur elle même, elle s'avança sur la table avec l'intention de lui montrer les plans qu'elle avait élaborés

Dimitri fut forcée d'admettre, qu'il était intimité par ce petit bout de femme et cette intimité se renforça quand elle se rapprocha de son bureau.  Son odeur taquinait  ses narines.  Tout comme ses magnifiques boucles brunes qui dévalisait  sur ses épaules, sa peau diaphragme qui ne le laissait pas indifférent.  Elle avait tout pour plaire a un homme sain d'esprit.  Elle perturbait son esprit, le mettant dans un état second et Dimitri détestait d'être harceler constamment par le visage d'une femme qui n'était autre que cette manipulatrice de Maddie.

Toute cette histoire le mettait en colère faut  dire qu'il avait  failli se brûler les ailes lors de cette semaine de passion.  Il avait commis l'erreur de prendre ses gémissements de femmes pour de l'amour.  Or ses genres de femmes séparait aisément amour et argent.  Comme un idiot il s'est fait berné par une croqueuse de diamant.  Un goût amer qui lui restait sur ses lèvres. 

Le goût de la trahison en quelque sorte!!

Ces réflexions le rendant maussade, il se leva brusquement

- Qu'as-tu à me proposer, demanda t-il d'une voix tranchante

- je me suis efforcée a répondre a tes exigences, commença Maddie en tachant de ne pas s'offusquer de ce ton glacial.

Tout ce qu'elle avait envie de faire en ce moment, c'était de téléphoner a la maternelle pour savoir si son fils allait bien. Plus tard, elle tâcherait de se rattraper.

Son amour pour sa carrière prit le dessus, elle se tendit et commença a expliquer son projet quand un homme racla la gorge pour leur avertir de sa présence.  Elle dévia son regard quand elle vit

Pavel !

Planté sur le seuil de la porte.  Son coeur dû s'arrêter de battre, un chaos indescriptible y régnait qu'elle se figea, ses mains devinrent soudainement moites.  Elle vit  une  lueur d'étonnement dans les yeux de celui-ci.

- laisse nous seul, Maddie

La voix tranchante de Dimitri la ramena sur terre.  Fébrilement, elle rangea son matériel et disparût.

Une fois seul,

Dimitri pris place et invita Pavel a faire de même. Pavel masqua son étonnement et s'asseya.

- tu m'avais pas dit que Maddie travaillait pour toi.  Comment as tu...

- tu savais que Maddie était enceinte ????demanda t-il d'un ton tranchant en l'interrompant sans crier gare 


Votez!

Commenter!

Partagez!

❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant