Ce n'est qu'en apercevant les premières rayons du soleil que Maddie comprit qu'elle n'avait point fermé l'oeil durant toute la nuit. Elle était bien trop occupé a penser aux événements. Hélas elle s'était retournée a plusieurs reprises dans son lit sans avoir fermé l'oeil.
Des bourrasques de questions se succédèrent a la file indienne dans son cerveau qu'elle eu le tournis. Seigneur qu'allait-t-elle faire.
Et Dimitrios ?
Il serait chamboulé par cette découverte. Que se passera t-il entre elle et Dimitri ?
Elle repoussa violemment cette idée saugrenue. Il n'y aura rien entre elle et Dimitri.Rien ! Se persuada t-elle sans en y croire vraiment. Elle devrait donc dire a son fils que son père était bel et bien vivant. Elle espérait que Dimitrios accueillerait cette nouvelle avec une joie indicible. Elle poussa un soupire cette situation la dépassait grandement . Elle avait peur des répercussions, peur de Dimitri n'accepte pas son fils et cette perspective demeurait inenvisageable pour elle.
Elle n'était guère préparée a affronter ce dilemme car un enfant était en jeu dans l'histoire.Des questions.. Tant de questions fusèrent, tant de supposition et d'inquiétude quelle senti ses forces la laisser. Pourrait-elle y survivre ? Car les blessures passés étaient toujours aussi vives, ses plaies demeuraient non cicatrisés, sa douleur était toujours présente.
Elle avait peur d'être confronté a ses peurs qui l'avait rendu si malheureuse. Elle réprima ses pensées moroses et quitta son lit a la hâte. Elle s'engouffra dans la salle de bain. Un o se forma sur ses lèvres, elle n'avait les mots pour décrire dans de beauté, elle n'avait jamais mit les pieds dans une salle de bain a l'italienne. Tout était si sophistiqué, si beau qu'elle perdit la notion du temps a contempler ce chef d'oeuvre
Quelque heures plus tard, elle réussit a sortir de la salle de bain et constata des vêtements propres étalés sur son lit. Ils valaient super cher. elle chercha l'étiquette mais ne le trouva point. Elle ne voulait accepter un cadeau aussi coûteux, mais accepta a contre coeur . Il était hors de question de se balader en serviette dans l'appartement
Elle fut touché par ce geste o combien admirant et les enfila avec empressement.
Elle descendit et trouva Dimitrios attablé avec son père. Elle retint un soupir en constatant que ses deux là s'entendait bien. Dimitri l'aida a se nourrir sous le regard ébahis de Dimitrios qui souriait. Ils se faisaient même des câlins sous ses yeux. Elle vit Pavel, son fils et sa femme qui observaient la scène fièrement.
Mélanie lui fit un clin d'œil, Maddie rougit automatiquement. Elle racla la gorge et Dimitri tarda un regard fiévreux sur elle. Des grains de rougeurs dessinaient sur sa joue, elle baissa la tête et fuiya son regard de braise.
Intimidée, elle s'asseya a côté de son fils qui ne lui gratifia aucun regard trop occupé a bavé sur père. Dimitri faisait de l'effet et il en était bien conscience. En un claquement de droit il avait gagné le coeur de son fils qui d'habitude était méfiant
Elle soupira en se rendant compte que Dimitri avait gagné la confiance et l'amour de son fils alors qu'elle était déjà mise en quarantaine. Quel ingrat, se maugrea t-elle en le regardant.
- je vois que tu apprécie mon cadeau, dit-il en faisait allusion a ses vêtements
Maddie cilla, il avait donc acheté lui même ses habits. Elle s'étonna de son geste, jusque là elle avait connu un homme froid, austère, jamais elle n'avait cru que Dimitri se donnerait cette peine.
Elle vira au rouge,
Elle s'autorisa a le regardé il était incroyablement beau. sa beauté viril lui chavira le coeur. D'innombrable muscle étaient dissimulés sous la chemise qui lui collait comme une seconde peau.
Il était parfait!
Son corp était dessiné, et sculpté de la main du plus grand artiste que le monde est connue. Elle l'étudia minutieusement quand son regard tomba malencontreusement sur ses lèvres sensuels, elle baissa la tête quand son regard arrima au sien.
Prise de cours, elle tousa nerveusement
Mon Dieu, elle se sentait si dépravé qu'elle eu honte.
Elle embrassa son fils afin de baisser la tension qui régnait dans la pièce
Se fut Mélanie qui brisa la glace.
- j'espère que vous avez bien dormi, dit-elle d'un ton soupçonneux
Maddie blêmit quand celle ci éclata de rire survit de Pavel. Une tension électrique régnait dans la pièce. Maddie se sentie asphyxier.
- oui.. Oui, bafouilla en tentant de trouver Les mots justes.
- alors tu n'as rien a dire a Dimitrios, lâcha Dimitri sans lui laisser la chance de penser.
Ses mots eurent l'effet d'une gifle cinglante. Dimitri la regarda durement tandis que toutes les têtes se convergèrent dans sa direction. Elle se tue un instant quand Dimitrios se tourna enfin dans sa direction, la regarda tandis que ses yeux brillaient
- mon chéri je te présente ton papa, lâcha t-elle alors que les yeux de Dimitrios devinrent rond.
Votez!
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...