Il n'était que 19h, mais Dimitrios était déjà profondément endormi quand Maddie alla jeter un coup d'oeil dans sa chambre. Elle avait les nerfs a fleur de peau, et le souvenir de ce qui s'était passé avec Dimitri l'avait rendu amer. Il était même étonné qu'il ne s'est pas pointé chez elle exigeant les explications. La peur la tenaillait, elle craignait que cette discussion devienne infernale, Refermant doucement la porte, elle alla se faire couler un bain. L'eau chaude la décontractait, mais, des que ses pensées dérivaient vers cet homme, elle sentait des frissons d'excitation la parcourir. Résignée, Maddie s'enveloppa dans son peignoir devant la télévision. Elle regardait un documentaire animalier lorsqu'on sonna la porte. Éteignant le téléviseur, elle alla ouvrir.
Dimitri!
Elle eu du mal a déglutir. Ses vêtements étaient en désordre, ses cheveux hirsutes et un masque livide figeait ses traits, le rendant méconnaissable. Il l'écarta et passa devant elle sans mot. Alors Maddie comprit qu'il était terriblement en colère.
Elle recula de deux pas, complément abasourdie. Elle attendait sa visite, elle y était préparé mais la toute pensée cohérente s'était envolée.
- Qu'as tu? demanda t-elle alarmée.
- croyais-tu que ne reviendrais pas pour des explications ? Lança t-il d'un voix dur, j'espère pour toi qu'elles sont bonnes a avaler, ajouta t-il en la menaçant.
Maddie le fixa avec consternation, comme elle tardait a répondre, Dimitri s'avança et lui Agrippa brutalement les épaules.
- tu vas me dire la vérité? Allez, avoue! Pour ne fois dans ta vie, sale menteuse! Tu me dégoûtes, s'écria t-il
- Pavel a raison sur toute la ligne, Dimitrios est bel et bien ton fils. Si je me suis tue c'est parce que j'avais mes raisons .
Alertée par ce bruit la mère de Maddie entra dans le salon. Elle mit la main sur le coeur
- je pari que vous étiez au courant claire, cria t-il en lui pointant du doigt, vous l'avez même aidé a me cacher la vérité
- baisse le ton quand tu lui parle , misérable .. Tu es le seul responsable dans cette histoire pour m'avoir rejeté comme un moins que rien. T'es souviens tu?? Déclara t-elle
Elle vit un muscle tressaillir le long de sa mâchoire ferme. Nul doute qu'il se rappelait les accusations qu'il avait proféré a son endroit : elle l'avait séduit dans l'espoir de le mettre devant le fait accompli et de lui soutirer de l'argent
- pourquoi ne m'avoir pas dit que tu étais enceinte?souffla t-il
Elle haussa les épaules comme si de rien n'était et le regarda dans les yeux tout en restant imperturbable et déclara
- je pensais que tu connaissais la réponse a ta question, répliqua t-elle d'un ton amer
- dis la moi!
- quand tu as découvert que c'était ma première fois, tu ne m'as pas vraiment fait de compliment. Tu avais même cru que je l'avais fait uniquement dans le but de te soutirer de l'argent, tu m'as sali, humilié, écrasé ma fierté ce jour la. Et pour te punir, je t'ai caché la vérité sur son existence. Parce que je savais tu l'aurais rejeté comme tu m'as rejeté. Ce n'était que justice
lâcha t-elle essouffléeDimitri se raidit, comme s'il venait de recevoir une gifle. Maddie la détestait comme jamais, elle n'avait pas manqué l'occasion de lui cracher son mépris au visage, sa haine enfouie et qui se nourrissait d'une vengeance au fil des ans.
Il avait eu tord de la traité ainsi, mais les preuves étaient irréfutablesIl avait la preuve de sa culpabilité. Elle s'était fait passée pour une comtesse, l'avait menti pour ensuite volé des tableaux et les revendre.
Mais pourquoi faisait t-elle semblant?
Cette histoire devenait devenait de plus en plus infernale.
- tu croyais vraiment que ce serait aussi facile, récupérer ton rejeton et en finir avec sa mère une bonne fois pour toute ? Tu avais cru que je te pardonnerait, lâcha t-elle d'un air outrée
Dimitri eu du mal a déglutir, elle venait de lui jeter sa haine en pleine figure. Son coeur se noua douloureusement. Maudissait t-elle le jour de leur rencontre ?
Probablement oui!
- je ne suis pas venue pour te demander pardon. Je suis venue pour mon fils, renchérit t-il
Maddie lâcha un rire guttural devant son cynisme.
Son fils?
Il ne manquait plus que ça. Au cas où il l'avait oublié c'était le sien. Elle s'était démené avec lui, elle était la quand il pleurait, quand il avait soif, quand il avait faim.
De quel droit venait -il le réclamer comme s'il nourrissait une quelconque amour a son égard.
- c'est mon fils et tant que je serais vivante tu l'auras pas,
Dimitri pâlit, choqué par son audace. Oubliait elle qui il était? Et qu'il pouvait en un claquement de droit le récupérer
- ton fils ?? Nous allons voir, dit -il prenant la direction de la chambre comme s'il était chez lui.
Il eu aucun mal a le retrouver car son appartement était petit, il entra sous les cris de Maddie, réveilla le petit qui était endormi, passa devant elle et l'amena.
- je t'en pries Dimitri, ne m'enlève pas mon fils. Je ferai tout ce que tu veux, déclara t-elle en pleurant. Elle fut elle même surpris de sa lâcheté mais que pouvait-elle faire? Elle aurait du mesurer ses propos désobligeants car le résultat ne serait pas aussi catastrophique.
- trop tard Maddie ! Dit-il en lui tentant une enveloppe alors qu'il prenant la direction de la sortie.
En l'ouvrant elle vit que ce papier était une instruction du juge qui l'autorisait a se déplacer avec le petit. Dimitri avait les bras long, il avait donc aucun mal a se le procurer. Elle venait de se rendre compte que la partie était déjà perdu et qu'il avait tout calculé.
Elle avait elle même déclenché la bombe sans le savoir!
Elle était perdue!
- il l'a prit maman, dit -elle a l'intention de sa mère qui était paralysée par la torpeur
Votez!
Commenter!
Partagez!
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
Lãng mạnPersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...