Les premières rayons du soleil, réveillèrent Alexis qui dormait confortablement sur le lit moelleux. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie. Sa chambre était parfaite et richement décoré. Bizarrement, Alexis se sentit chez elle. Un sentiment de bonheur la parcouru, elle sauta du lit et parcourra sa chambre l'air émerveillé. Elle n'avait jamais vécu dans le luxe et préférait ne pas se faire d'illusion car bientôt elle partira. Néanmoins, elle était heureuse d'avoir pu sauver cette famille qui ne méritait pas de subir les foudres de Sandra
Ses pouls s'accélèrent lorsque les maîtres des lieux entrèrent dans sa chambre
-as-tu bien dormi?demanda Pavel l'air anxieux.
Alexis ne sut quoi répondre. Évidemment qu'elle avait bien dormi c'était le jour le plus merveilleux de sa vie. Mais des hommes aussi richement garni ne devraient pas la comprendre. Elle hocha la tête timidement.
-j'en suis heureuse, nous avons a te parler. Déclara t-il alors qu'un chaos indescriptible longeait dans son coeur.
Les deux hommes s'approchèrent doucement d'elle. Peureuse, elle se jeta du lit et se couvrit entièrement a l'aide d'un drap.
-Alexandra, commença Dimitri, je ne sais comment te l'avouer. Nous avons découvert que nous partagions les même liens de parenté, avoua t-il
Elle avait pâlit sou l'action du choc qui etait dure a encaisser
Elle resta muette. Elle n'avait jamais imaginé tombé dans la demeure des cinglés. Elle émit un rire nerveux, signe qu'elle ne les croyait pas.Elle!
Parente avec eux!
C'est impossible !
Elle avait toujours vécu avec son oncle qui était sa seule famille. Durant toute sa vie, ils n'avaient jamais fait acte de présence. Elle s'était démené, enchainant des petits boulot afin de subvenir a leur besoin. Elle n'avait le sang noble, elle n'était qu'une pauvre fille sorti doit du ghetto.
Celle qui se faisait harcelé, injurié dans les bars où elle travaillait comme serveuse. De là a se prétendre être une kouranguine était carrément inimaginable.
-je sais que cela de semblera bizarre, déclara Pavel doucement, mais ta mère Maria avait eu une relation avec notre père Vladimir, elle s'est pendue dans la petite chapelle du visage et nous avons eu aucune nouvelle de toi.
Elle reçu cette nouvelle comme une gifle magistrale
Elle secoua la tête imperceptiblement, afin de se soustraire de ce cauchemar. Sa mère l'avait abandonné petite jamais elle ne se serait suicidée.-vous mentez, dit -elle d'une voix tremblante, elle nous a abandonné
Ils se regardèrent a tour de rôle. Visiblement son oncle avait passé sa vie a lui mentir.
-je suis désolé de te dire cela, elle ne t'a pas abandonne, répondit Pavel en tentant de la convaincre par ses mots, elle s'est suicidé.
La jeune femme éclata en sanglot. Se suicider!
Sa mère s'est suicidé après l'avoir eu. Elle se sentie trahie par sa propre mère qui l'avait peut-être jamais aimé de toute sa vie. Elle vivait toujours en recluse, abandonné du monde, jamais elle ne sentait sentie chez elle. Et apprendre que sa mère s'est suicidé était un choc que jamais elle ne pourrait encaisser-je t'en prie ne pleure pas, nous sommes désolés de t'avoir laissé seule toute ses années. Désormais, nous te protégeons, dit Pavel en essayant de se contenir face a son impuissant.
La jeune femme se jeta sur lui et pleura de toute les larmes de son coeur. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal. Durant son enfant, elle a toujours vécu dans l'espoir de revoir sa mère un jour.
Elle ne pouvait se calmer, malgré le fait que désormais elle était entouré d'une grande famille. Pavel caressa doucement ses cheveux et lui murmura des mots rassurants.
Elle se retira doucement et vit embrassé Dimitri qui ne tarda pas a enserra sa prise autour de sa taille.
-je suis désolé. J'aurais dû être avec toi dans ses moments difficiles.
-je sais maintenant que tu es avec moi et le restera pour toujours, répondit t-elle d'un sourire faible
-nous partons pour la Russie dans quelle heure tu resteras avec Mélanie. Surveille mes neveux, parvint t-il a dire alors qu'un petit sourire vint se longer au coin de ses lèvres
Elle hocha la tête et lui fit un sourire. Dimitri et Pavel s'éclipserent et la laissa seule avec ses vieux démons.
~
Pavel descendit lentement les escaliers et vit Maddie avec son fils. Il resta ébahie ne savant comment Mélanie avait réussi se coup de chef. A côté d'elle, il y avait le peu de bagage qu'elle avait emporté. Il resta bouché bée.
Dimitri descendit a son tour l'escalier et trouva Maddie et Dimitrios. Le petit garçon parvint a sa direction excité et joyeux. Il s'accroupit et celui-ci se jeta sur lui en l'embrassant.
Mélanie regardant la scène avec émotion, elle avait eu beaucoup de mal a la convaincre car Maddie était têtue. Elle avait finit par céder et n'eut autre choix de venir s'installer dans les appartements pour des mesures de sécurité.
Dimitri se redressa et regardant Maddie qui faisait mine de contempler les lieux. Elle essayait de se perdre dans la contemplation du lieu mais en vain son esprit était centré sur l'homme qui se tenait dans la même pièce qu'elle.
Pavel embrassa sa femme ainsi que son fils tandis que les tourtereaux se jetèrent des regards a la dérobée.
-revient nous vite, dit Mélanie en embrassant son mari.
Furieuse, Maddie monta l'escalier car elle connaissait parfaitement les lieux. Elle entra dans une chambre au hasard et se jeta sur le lit. Revoir Dimitri l'avait paralysé que les mots moururent dans sa gorge. Elle s'était enfuie dans l'une des chambres pour éviter de lui parler. vaine tentative,
Son coeur battait a tout rompre quand elle entendit les pas, signe que Dimitri était proche.
Son coeur battait d'un rythme effréné toute fois elle tenta de se calmer quand Dimitri fit son apparition qui lui coupa le souffle.
Il était terriblement séduisant qu'elle ne pût détourner le regard. Elle se redressa a la hâte quand il avança dans sa direction.
-je dois partir pour Russie mais a mon retour tu seras obligé d'accepter ma demande. Je t'aime Maddie, dit-il d'un souffle, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je sais que tu m'aimes aussi. Déclara t-il en souriant
Qu'importe tu acceptera ma demande de gré ou de force, ajouta t-il en partant laissant Maddie totalement coiL'histoire touche a sa fin
Comment imaginé vous la suite ?Votez !
Commentez !
Partagez
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...