Chapitre 32

10.9K 1K 63
                                    

Les cris du petit Dimitrios retentirent dans toute l'appartement.  Maladroitement, Dimitri essaya de l'attraper alors qu'il courait nu en pissant sur lui. Ses cris devint strident, impossible de le calmer. N'ayant pas voulu d'une gouvernante pour son fils, il fut obligé de se débrouiller seul car Pavel ne voulait l'aider.

Il poussa un juron dans sa langue maternelle. Qui avait dit que ça serait si difficile . Élevé cet enfant seul relevait héroïque. Il avait passé la nuit sans fermé l'oeil pour le surveiller.

- j'en peux plus, Pavel, se lamenta Dimitri en entrant dans la chambre  complément essoufflé.

Il avait du courir comme un idiot dans toute l'appartement a la recherche du petit homme. Le nourrir fut un véritable supplice car il rejeta toute nourriture. Il pleurait a tout bout champs mais par fierté il refusa de le ramené auprès de sa mère.

  Engagé une gouvernante !

Non !

Jamais il ne laisserait son fils entre les mains d'une parfaite étrangère. Il en avait subit durant toute sa vie. Ce petit bout de chou méritait tout sa patience ainsi que son amour. 

Durant toute sa vie, il avait droit a une gouvernante,  payé pour l'aimer, le surveiller, le nourrir alors que sa mère se foutait royalement de lui et de son frère 

Elle préférait se batifoler au spa plutôt que de passer une seconde en leur compagnie et son père était beaucoup trop occupé pour se souvenir qu'il avait deux fils qui quémandait un peu d'amour

De l'attention !

Ils avaient eu droit a une mère indifférente trop passionné par sa personne.

Alors que les commérages allaient de bon train, sa famille était entrain de souffrir.
Car la légendaire Rosi avait d'autre préoccupation que de s'occuper de ses gosses qui la faisait vieillir.

Ses souvenirs moroses le terrassa, il soupira en voyant Pavel dormir a côté de sa femme. Son fils était niché dans les bras de sa mère. Tout a coup, il devint jaloux de leur complexité. Ils formaient une vraie famille. Il s'approcha et lui mit une tape.

Encore endormi, Pavel se rajusta et le fusilla du regard .

- aide moi a le trouver, implora t-il en joignant les mains comme une prière .

-je t'avais pourtant dit de le ramené, renchéri Pavel

Dimitri passa une main hélas  dans ses cheveux en étouffant avec son propre air. Il était tellement épuisé qu'une bonne nuit de sommeil le ferait grand bien 

- tu pourrais quand même m'aider d'ailleurs tu es papa ,tu t'y connais avec les enfants  répliqua t-il tout essoufflé.

- la seule différence, je n'ai pas kidnappé cet enfant et je doute que tu t'en sort avec.... Dit-il en entendant les pleurs de l'enfant.

Dimitri bouda, pesta pourquoi a-t-il fallu que son fils soit aussi têtu ?

On aurait dit qu'il le faisait exprès, il ne savait comment le calmer. Il essaya sans succès. Il lui avait même chanté une berceuse, une grande idée de Pavel. Le Salop!

- c'est mon fils et j'ai tout les droits car Maddie me l'a caché depuis 4ans, dit-il en pesant sur les mots.

Pavel haussa les sourcils encore endormi

- comment vas-tu le calmer?? Ce petit démon demande sa mère. Et j'en peux plus de ses cris, continu t-il, il manquerai plus que la police débarque, la seule solution est de l'emmener.

- jamais !
Cria t-il, s'il te plait aide moi, n'as tu aucun coeur ?? Regarde moi, dit-il, je suis épuisé a force de lui courir après


Pavel se retint de rire. Il l'avait pourtant prévu

- ou était-il ??

Dimitri se gratta la tête en poussant des flots de juron dans sa langue maternelle 

- je ne sais pas! Avoua t-il, il est quelque  part dans l'appartement et nu.

Pavel éclata de rire, et l'intima a le suivre.

- il nous faut un plan d'attaque, je propose que nous..... Il fut interrompu par Dimitri qui en fut abasourdi.

- c'est un gosse de 4ans, pourquoi un plan d'attaque ??demanda t-il

Pavel reprit son air théâtral

- si tu veux l'attraper, il nous faudra de l'aide. Il peut être n'importe ou et l'appartement est assez grand. Nous devons  visualiser les caméras

    Dimitri approuva son idée de génie. Pourquoi n'avoir pas songé toute suite??ils appelèrent quelque gardes afin de les aider.

- Qu'est-ce qui sent aussi mauvais, dit-il en reprenant son sérieux.

Il ouvri les yeux en constatant qu'il marchait sur la pisse que sa sentait l'horreur. Il ne manquait plus que ça!

Le gamin s'amusait a pisser dans son appartement et l'odeur devint nauséabonde.  Il était abasourdi en regardant toute la pisse étalée par terre

Pavel aurait voulu crier, ce gamin les avait fait bavé.

Après quelque heure, ils trouvèrent Dimitrios dans une armoire vide endormi tout nu.

Ne voulant pas le réveiller, Dimitri le prit en l'amena au lit en promettant a Pavel de le ramené. Épuisé, il parti dans son lit quand son majordome le réveilla.

A cette heure qui pouvait bien lui demandé ??

Il entra dans le salon quand Maddie entra complément saoule. Les cheveux en pagaille, les vêtements désordonnés en chialant comme une ado.




- je veux mon fils Dimitri et je suis prête a tout faire pour le récupérer, dit-elle complément saoule en se déshabillant sous les yeux ébahis de Dimitri



Votez!

Commentez!

Partagez!     

❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant