Dimitri eu l'impression que son monde s'écroula, le suspense, la surprise lisaient dans ses sombres prunelles. Une main glacée lui enserra la gorge qu'il peinait a respirer normalement. Il cru s'asphyxier car la nouvelle eu l'effet d'une bombe. Son regard harpa celui de Maddie afin de déceler la moindre parcelle de mensonge et de tromperie. Mais en vain car son regard était extrêmement convainquant que Dimitri lui même se mit a trembler de rage et de fureur.
Il ne pouvait compter ces déceptions, ces mensonges.Bien que était belle et désirable, Maddie était la perfection, l'incarnation de la perfidie en un mot une langue souillée. Ces lèvres aussi tentantes qu'un fruit mûr étaient capables d'accomplir de tel prodige qu'il fut lui même écoeurée par sa capacité a dissimuler la vérité .
Pour faire cour, il ne tomberait pas dans son petit piège.
Au grand jamais !
Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle mentait. Ce gosse ne pouvait pas être son fils, il le saurait au premier regard. Bien que ces traits méditerranéen était pour le moins frappant , sa peau etait mate et non laiteuse comme sa mère .. .. Mais ça s'arrêtait la!
Il n'était pas aussi stupide pour tomber une fois de plus dans ses plans fallacieux.Au non cette époque est bien révolue!
- si c'est bien mon fils pourquoi ne l'avoir pas dit plutôt tu auras embauché une somme conséquente.... Te connaissant me je doute bien que tu l'aurais vendu pour quelque billet fraîchement sorti d'une banque comme tu l'avais fait auparavant pour les tableaux.. Comtesse Alexandra cracha t-il.
Il venait de faire ressurgir le passé qu'elle voulait refouler au prix d'immense effort. Se faire passé pour une Comtesse afin de photographier l'un des chefs des kouranguine était du suicide. Une pure folie qu'elle n'hésitera pas a faire pour sa meilleure amie Sandra. Comment clamer son innocence dans cette affaire?
Elle a beau essayer de faire entendre raison a Dimitri mais en vain. Il continuait a la juger sans preuve, sans motif valable. Elle n'avait pas vendu les photographies, elle s'était tuée a l'époque de lui faire comprendre cela. Mais monsieur était trop occupé a la détesté pour une faute non commise.. Ravalant ses jurons, elle parvint a sa hauteur les poings sur les hanches
- quand vas tu comprendre que je n'ai pas vendu ces photographies. Comment pourrais-je faire un truc aussi immonde.
- ta soif d'argent! Il faut dire que tu as d'énorme difficulté a te contrôler. C'est plus fort que toi Répliqua t-il glacialement.
Sous le choc, Maddie recula de deux pas. Ça devenait épuisant, et a chaque confrontation elle perdait quelque parcelle de sa dignité détruite par cet homme. Il l'avait rabaissé, humilié, injurié qu'elle ne pouvait y compter. Mais son coeur de traite aimait ce monstre.
Qui avait dit que l'amour rendait aveugle? elle était devenue une de ces victimes .
Vouloir toujours clamer son innocence, se faire valoir devenait lassant.
Encore une fois, il ne l'a croyait pas. Plus rien ne comptait a ses yeux, pas même ce qui avait été pour elle cette nuit la, comme du précieux. Elle voulu partir quand il la prit violemment et la fit virevolter comme une feuille assécher.
Elle fut incapable de le regarder dans les yeux. La colère, la frustration doublé d'une déception sans nom la laissait complètement coi. Elle se réduisit a l'etat de froideur quand il tentant une approche. Elle le détestait comme jamais.
Sa chaleur ainsi que son odeur lui chatouilla ses narines. Sa beauté dévastatrice eu raison d'elle, elle releva la tête.
- je veux que tu me réponde sincèrement, Maddie.
Ces lèvres !
Maddie fut subjugué, elle n'arrivait pas a se soustraire de ses lèvres chaudes et charnues. Elle aurait voulu balayer d'une main ses cheveux incroyablement soyeux. Sentir l'odeur de sa peau, sentir sa main s'aventurer dans le creux de sa féminité, lui caresser jusqu'à l'amener au firmament.
Une chaleur électrique innonda la pièce qui semblait rapetisser au fur et a mesure. son corps semblait s'électriser en entier qu'elle tremblait comme une feuille.
Dimitri s'approcha et captura ses lèvres fiévreusement comme si sa vie en dépendant. Il entreprit de la caresser, la hissant sur ses hanches et pressa durement ses lèvres sur les siennes. Elle caressa ses cheveux soyeux. Ils se dévorent passionnément quand Dimitri lui susurrant de lui montrer la direction de la chambre pour mieux en profiter.
Machinalement elle se réveilla de sa torpeur passionné, descendit en vitesse
- je peux savoir ce qui se passe ?
Dans son ardeur, elle avait oublié le petit qui était parti dans la cuisine. Comment avait t-elle fait pour prendre la tête a ce point?
Devenait t-elle une dépravé ?
- sort d'ici!
Dimitri se contenta de rire
- tu as toujours été une petite allumeuse. Qu'essaie tu donc de prouver ? Que tu es crédible? Alors que tu as failli couché avec moi pour me prouver de ton gosse est le mien, lâcha t-il avec indifférence..
Maddie cru mal entendre et sans crier gare elle lui flanqua une gifle cinglante que monsieur poussa un cri. Il la prit de force et Maddie percuta son torse solide. Ils se devisagèrent durement quand l'improbable se produisit
- aurais tu l'audace de lever la mère sur la mère de ton unique héritier, s'écria Pavel qui venait de franchir le seuil de la porte a temps pour les confrontations
Je m'excuse du retard dans les publications certains sentiront épuisée de m'attendre , mon téléphone me faisait faux bond j'ai du l'échanger mais ça va. Mes exam continue toujours il semble que je n'aurais pas de vacance puisque la faculté fermera ses portes le 15 septembre pour un retour de 5octobre. Je suis tellement épuisée j'ai pas la force d'écrire quand je rendre a la maison. J'ai plus la force d'étudier , je me sens si faible moralement et physiquement
Merde c'est la première fois que je pleurniche 😭😭😭😭😭😭😭je me sens si idiote. Pour faire cour, prenez soin de vous. Tandis que mon je commence a devenir une morte vivante😂😂😂😂😂
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...