-je peux savoir où étais -tu passée ??
Ce fut la question qu'elle redoutait en franchissant le seuil du manoir. Le coeur de Sandra s'arrêta de battre. En haut Dimitri l'attendait, plus beau que jamais dans son costume gris qui accentuait l'étroitesse de ses hanches, la largeur de ses épaules. Il était plus viril que jamais, ses cheveux d'un noir de jais ramena en arrière ce qui faisait ressortir son charme aristocratique. Sandra prit peine a déglutir en voyant ce chef d'oeuvre en haut de l'escalier. Elle afficha un sourire gracieux qui en disait long sur ses pensés. Mais Dimitri hélas, demeurait de marbre exigeant une réponse. Elle se sentit flatter quand il avait bien des lunes que Dimitri ne se souciait pas d'elle. Elle était devenait comme invisible a ses yeux, il était ailleurs. Un bouffé de colère l'assaillit, cette invisibilité était du a la présence de cette idiote de Maddie qui faisait tout pour lui voler son homme..... encore une fois. Cette perspective lui mettait en rogne, elle fera la peau a cette salope... Se jura t-elle.
Comment a-t-elle pu commettre l'irréparable bêtise de l'exiler dans les caraïbe?. Elle aurait du l'envoyer en Irak, un truc comme ça où les probabilité de ce croiser serait quasiment impossible. Elle devrait s'arranger pour la faire disparaître, elle et son gosse de malheur.
Être salope et méchante n'était pas chose facile. Devoir redouter la providence et le destin ne l'était encore plus. Car c'est le destin qui les avait encore une fois réunis......... Approuvait t-elle a son grand dam. Cette idiote devrait partir et pour toujours, Elle emploierait les bonnes vielles méthodes car elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle émergea de ses pensées avec un large sourire et répondit a l'homme qui attendait d'elle une réponse.
- je suis partie faire du shopping en Italie. Cela me surprend cette soudaine intérêt a mon égard car depuis plus d'un mois tu m'adresse même plus la parole.
Il crut percevoir une note de tristesse dans sa voix, Sandra était une femme a faire tout un plat quand on la délaissait même pour un quart d'heure. Elle ne s'imaginait pas qu'il aurait prit part a ses commérages, ses désirs de shopping, encore moins a un cerveau qui ne ressortait que des millions idioties
- tu es ailleurs, dit-elle
Dimitri paru lassé car il avait passé un sal quart d'heure avec la nouvelle du gosse de Maddie.. Plus rien d'autre ne comptait que de savoir si cet enfant était le sien. Il avait les même trait que lui, a l'évidence ce petit était l'incarnation de l'intelligence car il avait discuter avec lui le peu de temps ou Maddie faisait son triste cinéma. Décidément, cette garce lui aurait menti sur tout. Encore une nouvelle trahison... Il n'était surpris car cette marginal avait un don de dissimuler la vérité avec ses airs de sainte.
- je suis débordé par mon travail Sandra. Répondit t-il sur un ton lassant
Sandra arriva dans sa direction et l'embrassa. Elle entrepris de lui susurrer des mots réconfortant quand Dimitri héla sa main.
-savais-tu que Maddie était enceinte ??
Sandra pâlit, blêmit a l'évidence elle ne se doutait pas que Dimitri lui aurait poser cette question ou même découvrir la vérité.
Elle était dans de beau drap, Dimitri était sur le point de découvrir toute la vérité
Je ne sais comment me faire pardonner mes amours de vous avoir mis dans l'attente... Disons que je suis en préparation pour mes examens de final et cela compte beaucoup pour moi. Désolé de vous avoir lâché.. Pour me faire pardonner je poste deux chapitres, un peu court je sais.. Mais qui vous mettra hors d'haleine
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...