Chapitre 37

11.9K 1K 37
                                    

Le sable blanc était chaud et incroyablement doux sous les pieds de Maddie. La petite plage descendait en pente douce jusqu'à l'océan d'un bleue turquoise. Elle n'en revenait toujours pas de sa stupidité.

Suivre Dimitri au bout du monde était de loin la plus mauvaise idée qu'elle ai pris de toute sa vie. Elle se sentie seule et piégé dans l'antre du loup. Elle devrait le supporter durant une semaine... Une semaine!
Comment pourrait-elle être insensible a ses charmes??

Elle se maudissait d'avoir été aussi bête ! Comment pourrait-elle le fuir alors qui cohabitait désormais ensemble ?

Cette semaine sera la semaine la plus chaude de sa vie

Avec cet homme diaboliquement viril dans le parage!

" je veux apprendre a le connaitre Maddie, es-tu entrain de me priver de l'amour de mon fils? Lâche-t-il alors que Maddie se sentie comptable.

" tu n'as pas le droit d'agir de manière aussi possessif, protesta t-elle. Jusque là, nous nous débrouillions très bien tous seul, Dimitri et moi "

" a qui la faute, Maddie??"

Sa voix avait claqué comme une mèche de fouet. Elle avait mordu les lèvres ne savant quoi répondre. Elle l'avait privée de ses droits paternels, et il ne faisait que les revendiquer. Elle n'avait autre choix d'accepter ce voyage. Elle soupira en s'extirpant de ses rêveries. Elle n'avait autre choix que t'apprécier au maximum le paysage majestueux qui se dressa devant elle. Elle regarda avec stupéfaction, cette île paradisiaque et la grande maison blanche de style colonial tapie dans la végétation tropicale qui se dressait devant elle.

Dimitri l'avait amené au Seychelles. Peut-être avait-il voulu rendre ces premiers jours plus faciles a vivre pour tout le monde. Parce que, ici, au moins, elle ne seraient pas hantés par les fantômes du passé. Contre toute attente, Dimitri s'entendait déjà bien avec son fils. Son fils était heureux, ses yeux s'illuminaient en présence de son père. Ils s'adoraient et maddie fut surpris de leur complexité. Son fils la délaissait déjà pour passer du temps avec  Dimitri.

Maddie s'allongea sur l'un des transats a l'ombre des palmiers, esseya de se détendre en vain.

- En train de rêver du paradis? J'ignorais que cet endroit t'aurais plus

Instantanément, elle rouvrit les paupières et senti ses pouls s'accélérer. Dimitri s'avançait vers elle, pieds nus sur le sable.  Il portait un pantalon de toile et sa chemise ouverte flottait au vent, révélant son torse doré.  Les lèvres de Maddie se dechessèrent, elle ne parvint a dire un mot car elle était figé  par sa vue. Seigneur cet homme voulait la rendre folle?

Sinon pourquoi l'intimité autant?

Elle ne parvint a détourné son regard sur sa musculature parfaitement dessiné. Sa vue lui causa un tel choque qu'elle sua abondamment.

- cesse de me regarder ainsi Maddie, tu ne fais qu'augmenter mon désir de te dévorer.

Maddie ne pût réprimer les filets de rougeurs qui s'étalaient sur son visage, elle baissa la tête.

- alors tu n'es pas mieux ici qu'a ton appartement ?dit-il en s'installant sur le transat voisin, c'est quand même plus agréable que passer ta vie enfermer a double tour dans ton appartement.

Ces derniers mots étaient plein de sarcasme, Maddie ne pût s'empêcher de le toiser durement. Ces moments  de paix s'était envolés leur jour même ou il avait mis les pieds dans son appartement. Sa solitude s'était envolé dans un éclat, sa vie paisible était déjà qu'un lointain souvenir.

Le regard rivé au loin, elle senti le souffle de Dimitri proche du sien. Elle sursauta quand ses droits la caressent doucement, son coeur s'arrêta sauvagement contre sa poitrine. Ses caresses se firent plus intenses. Comment avait-il fait pour se déplacer au si vite?
Ses lèvres s'asséchèrent  subitement, un chaos indescriptible  prit fait place. Dimitri lui susurra des mots doux dans la langue maternelle.
Ces mots avaient réussis a la calmer quelque instant. Elle reprit son souffle alors que son coeur battait a un rythme infernal. Son regard était plongé au sien, elle lut tout le désir primitif que cet homme éprouvait pour elle 

Ils étaient si proches, tellement proche qu'elle senti son eau de toilette enivré ses sens.

Sans plus attendre, leurs lèvres se contrèrent dans un baiser sensuel et fiévreux. Le baiser se fit plus exigent et Maddie s'en abreuvait du nectar délicieux de ses lèvres chaudes et a la fois humides
Elle se laissa guida docilement , et entrepris de suivre ses gestes dans une danse incroyablement sensuel    




Votez !

Commentez!

Partagez !
 

❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant