En proie a une foule d'émotion aussi intenses que contradictoires, Maddie ne pouvait se concentré sur la pièce a rénover en dépit de tous ses efforts, les souvenirs la submergèrent comme un raz-de-marée......
Fach back!
- je t'en prie Maddie, implora Sandra. Je t'en supplie sauve moi la mise pour ce coup ci.
Maddie secoua la tête désespérément, chassant avec inquiétude , l'idée la plus saugrenue de Sandra.
Son amie perdait complètement la boule si elle pensait que plan a deux balles pourrait la tirer d'affaire.Entré chez les kouranguine pour photographier leur plus beaux tableau pour son exam d'art relevait du suicide. Elle continua a boire son chocolat tandis que Sandra la suppliait, se mettant même a genoux. Maddie avait l'habitude de risquer même sa propre vie pour Sandra, il y avait une limite a tous, elle l'avait franchi bien des siècles.
- le plan est pourtant bien préparé. Tu rentrera avec un groupe scolaire. Et une fois sur les lieux, tu prendras une belle prise de l'un de leur merveilleux tableau pour mon exam, expliqua t-elle.
- et si je me fais choper? Cria Maddie.
- tu te feras passer pour la comtesse Alexandra Padalecki. Je sais de source sur qu'elle ne viendra pas au gala donnée par la famille kouranguine.
Évidement qu'elle le savait puisqu'elle était de haut rang. Le père de Sandra était un riche entrepreneur alors que Maddie avait obtenu une bourse d'étude. Elle se sont rencontrés a la fac et son devenue meilleure amie.
Maddie prit une profonde respiration, regarda le plan suicidaire qu'avait élaboré Sandra.
- je t'en prie, ajouta t-elle une dernière fois.
Maddie, d'habitude réticente accepta. Elle suivit a la lettre les instructions de Sandra . Tout ce passa bien a l'exception d'une seule chose. Personne n'avait prévue qu'elle croiserait le chemin du ténébreux Dimitri!
- je peux savoir ce que vous faites? Demanda une voix située juste derrière elle.
Elle fit volte face et croisa le plus merveilleux et le plus ténébreux des russe. Comment oublier la forte impression qu'il lui avait faite, la première fois, quand il se sont vue. Ses traits ténébreux, son sourire dévastateur, l'aura de puissance qu'il dégageait l'avaient profondément troublé. Tout comme le regard fiévreux qu'il avait porté sur elle et dont l'éclat avait flatté sa féminité naissante. Subjuguée, elle accepta de passer une semaine en sa compagnie sans savoir que cela l'amènerait a mentir sur son identité en déclarant haut et fort qu'elle appartenant a une lignée respectable : les Padalecki
- j'ai vu la façon dont Dimitri kouranguine t'a regardée. Méfie toi de cet homme. Il est dangereux Maddie, l'avertit son amie. Et je suis sûr que bon nombre de femmes l'ont déjà appris a leur dépens.
Oh si seulement elle avait écoute son amie.
Au lieu d'accepter son rendez-vous galant . Comment aurait-elle pu deviner qu'il savait absolument tout sur elle et qu'il voulait uniquement jouer avec ses sentiments les plus purs. Comment pouvait -elle se refuser a un homme aussi, aussi beau et puissant que Dimitri
Un piège se dit-elle. Pourquoi n'avait elle pas sentit le danger a ce moment précis ou elle avait mis les mis sur son yacht.
Elle se rappelait de ses propres paroles se jour-là : ne t'inquiète pas, je saurais m'y prendre avec lui.
Mon Dieu, quelle sottise!
Quelle dérision!
- tu es sûre de ce que tu fais? Avait demandé Dimitri en l'entrainant dans sa cabine, un soir..
Maddie déboutonnait déjà sa chemise et l'envoya au sol . Elle avait hâte de le toucher, de le goûté. Sa propre audace l'effrayait, mais ce qu'elle craignait par dessus tout, c'était qu'il se détourne d'elle si elle lui avouait qu'il s'agissait de sa première expérience sexuelle.
Et qu'elle était vierge!
Bien entendu, il s'apercevrait qu'elle avait menti et là, il serait trop tard
Mais il avaient déjà atteint le point du non retour. Au moment ou elle laissait échapper un cri de douleur, elle avait entendu son exclamation étouffée, suivit d'une plaine sauvage, tandis qu'il perdait le contrôle de lui même.L'expérience fut éblouissante, grisante. Elle avait crié de nouveau, mais sous l'effet de l'extase. Brutalement, il s'était écarté d'elle.
- tu m'as menti, cria t-il.
Maddie se recroquevilla de peur.
- je.. Je pensais que tu serais heureux en apprenant que je suis vierge
-mais je rêve, dit-il en éclatant de rire, tu t'attendais a tes remerciements? A ce que je te déclare ma flamme pour t'avoir baisé et offert ta stupide virginité.
Oh non!
Comment pouvait-il être aussi cruelle?
Il la réduisait, l'insultait après ce qu'ils venaient de faire. Après avoir couché ensemble- et si tu tombais enceinte, contessa Alexandra?
Oui! Elle avait songé, mais furtivement beaucoup trop occupée a recevoir et a donner.
- tu n'es qu'une menteuse! J'ai fait pas mal de recherche sur toi et j'ai découvert que tu n'est qu'une vulgaire paysanne, tu t'es fait passer pour une comtesse uniquement dans le but de voler la photographie de l'un de nos meilleurs tableau pour ensuite la revendre. Tu voulais quoi au juste en couchant avec moi?
Tu crois que j'aurai le moindre compassion, si, dans quelque semaine, tu viens a ma porte parce que tu attend mon enfant.
Elle comprit qu'il avait tout découvert et s'était servie d'elle froidement .
- tu espérais me piéger? Avait-il dit d'un trait menaçant. Ce don magnanime de ta virginité, n'est pas un plan, une ruse pour me prendre dans tes filets?
Salope!- non! S'était écriée Maddie, révulsée par toutes ses accusations.
- tu croyais quoi? Qu'avec une grossesse tu pourrais t'en tirer a bon compte. Adieu la fin des temps différentes
- non! S'écria t-elle encore une fois. Je prend la pullule. Incapable de se voir insulter.
Il s'habilla a la vitesse de l'éclair
- sécurité! Que je ne la vois plus sur mon yacht.
Insultée, rabaissée au plus bas niveau, Maddie s'habilla et quitta le yacht sous surveillance des sécurités.
De retour, elle expliqua tout a son amie qui ne pût la consoler. Elle a pleurer des jours, maudissant le jour où, elle avait croisé le chemin de Dimitri kouranguine. Elle avait pleuré des nuits entières regrettant d'avoir posé les yeux sur lui. Par chance, cet épisode n'avait pas apporté du malheur.
Fin du flash!
Maddie quitta le manoir inondée d'émotion. Avec le peu de force qui lui restait elle prit la direction de la garderie ou son dimitrios l'attendais.
Une journée chargée l'attendait demain.
Pourra t-elle survivre?
Votez!
Commentez
Partagez!
Ne condamné pas trop vite Dimitri mettez vous a sa place au fil de l'histoire nous verrons qui a donc provoqué ce malheur incident et qui a vendu la mèche.
VOUS LISEZ
❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2]
RomancePersonne n'avait imaginé un jour que Maddie tomberait sur l'homme qui l'avait rejeté. Mais pourtant, lors d'un travail sur un chantier qu'elle effectue, elle vint a croisé Dimitri kouranguine. L'homme qui l'avait détruit autrefois. Si elle refuse de...