Chapitre 40🏵

9.8K 984 12
                                    

La jeune femme était assise au salon, le regard rivé dans le vide. Elle espérait que tout ce passe bien. Elle n'avait autre choix que de débarquer chez eux sinon c'était la prison qui attendait son oncle trop naïf. Sandra était  une manipulatrice exceptionnelle, et soustraire son oncle de son emprise ne serait pas mince affaire. Alors avec le peu d'économie qu'elle a, elle avait acheté un billet pour le Bahamas. Et si on la croyait pas? Et pourtant la jeune femme avait l'air aimable et avait cru en ses paroles. Et pourquoi les deux frères ne le ferait pas?

Son coeur s'accéléra en entendant les pas, signe qu'ils étaient toutes proches.

-ou est-elle? demanda Dimitri.

Mélanie lui fit signe des droits. Son regard s'arrêta sur la silhouette fine assise dans le salon. Parsemé d'une décharge électrique, son coeur s'accéléra quand la mystérieuse inconnue se mit debout. Ses cheveux étaient longs, noirs, elle faisait les cents pas et on distinguait parfaitement son profil aristocratique. Pavel racla la gorge et la mystérieuse femme se retourna. Sa vue lui causa un tel choc qu'ils restèrent cloués sur place. La ressemblance était si frappante, que les deux jeunes hommes manquèrent de s'étrangler. La jeune femme était magnifique, elle était gracieuse, sa pureté et son innocence accentuait son charme.

Timidement, elle baissa la tête devant les regards insistants de Pavel et de Dimitri. Elle était restait debout ne savant quoi faire ou même quoi dire. Elle oublia même le pourquoi de sa venue. Et son mutisme se prolongea devant la pâleur des jeunes hommes.

-je vous présente Alexandra Roscoff.

Roscoff??? Ce nom éveilla en Pavel un soupçon. Dans un éclair de lucidité, il revit comme si c'était hier le scandale qu'avant causer cette affaire. Il revit maria se suicider, sa mère s'acharner sur le frère de cette pauvre femme qui n'avait rien demandé. Il revit paolini entré chez lui, arme a la main, voulant tuer son père.

-Voudrais tu nous expliquer la raison de ta venue

   - Alexis tout le monde m'appelle comme ça, dit-elle en rougissant comme une écolière

-Alexis, reprit Dimitri en souriant.

Ils invitèrent Alexis a s'assoir. Trop chamboulée, la jeune femme peinait a trouver les mots justes. Elle se calma un peu avant de déclarer les raisons de sa venue en espérant qu'ils la croyait

-je sais que ça va paraitre bizarre mais un danger plane sur votre famille

Dimitri échangeait des regards furtifs avec son frère. Quand a Mélanie, elle était suffisamment choqué par ce qu'elle venait d'apprendre qu'elle ne sut quoi dire.

-Que veux-tu par là, demanda Dimitri a la jeune femme lors que Pavel demeurait silencieux 

- mon oncle a fait la connaissance d'une femme suffisamment folle pour vous tuer. Je ne sais pas ce que vous lui avait fait, dit-elle en prenant une pose, mais cette femme vous hait. Et elle a entraîner mon oncle dans sa folie maladive.

Le choc les galvanisa, Dimitri savait déjà que cette femme ne pouvait être que Sandra. S'allier avec un homme pour tuer d'autre était dans ses cordes. Dimitri ne s'étonna pas, Pavel qu'en a lui était resta figé comme un statut, il n'avait rien dit. Plutôt étrange, car Pavel était un moulin a parole.

-elle ne s'appelait pas Sandra la femme qui veut a tout nous tuer.

Alexis ecarquilla les yeux, il la connaissait donc, c'est totalement surprenant.

-c'etait enfaite une de ses nombreuses maîtresses jalouses qui mal supporté le fait d'être largué comme une vieille chaussette, intervient Mélanie qui jusque la s'était tu.

Alexis comprenait désormais la source de sa colère. Se faire jeter comme une vieille chaussette avait du être affreux et pour une femme comme Sandra. Ça avait du être difficile a avaler. La pauvre Alexis avait piété d'elle. Alexis souria de toutes ses dents, elle aurait aimé lui jeté ce qu'elle venait apprendre en pleine figure rien que pour vous sa réaction. Et dire que madame se prenait pour le centre du monde.

Quelle déception !


-As-tu au moins un endroit ou t'installer.

Elle hocha la tête négativement, elle avait acheté un billet sur un coup tête et n'avait pas pensé a l'endroit ou elle s'installait une fois avoir accompli sa mission.

-et pour Sandra?

-on s'en occupe, vient que je te montre ta chambre. Tu dois être épuisé.

Mélanie prit la jeune Alexis et la conduit dans une chambre.

-pourquoi n'as tu rien dit?, demanda Dimitri une fois Alexis partit

Pavel le regarda et Dimitri sut que quelque chose clochait. La tension s'accrut et face au mutisme de Pavel. Une fois de plus, son frère lui cachait des choses.

-Que se passe t-il? Tu me fais peur là, pourquoi n'avoir rien dit et cela ne te ressemble pas.

Pavel soupira, et déclara

-Alexis et notre soeur Dimitri. C'est notre soeur !








Votez !

Commentez !

Partagez !

❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant