*Bzzzz Bzzzz* (NDA : oui ceci est un téléphone ^^)
Hmm, déjà 8 heures. Il fallait que je me lève aujourd'hui, je dois passer l'examen pratique de Yuei. Impossible de ne pas réussir, la défaite sera intolérable.
J'attrapai du pain dans l'armoire. Il me fallait un solide petit-déjeuner pour la pratique. Ces derniers jours j'avais fait plus d'exercices que je n'en avais fait de toute ma vie. Il fallait que je me renforce. Malgré tout, je ne pourrais toujours pas utiliser mon alter au maximum de sa puissance. Ce n'était pas si grave, il était déjà très fort à ce niveau.
***
J'arrivai enfin devant l'établissement. Tout comme la dernière fois, un frisson me parcourait. Mon rêve se concrétisait de plus en plus.
Je vis Izuku s'encoubler, mais se faire rattraper de justesse par une fille. Il faut dire que ça aurait été franchement bête de se casser un bras ce jour-ci. Surtout que je savais à quel point lui aussi souhaitait intégrer cette école. Autant que moi. Il avait également une volonté sans limites, c'est pourquoi l'autre abruti de blond lui en veut autant. Kacchan sait qu'il réussira, et ça le foutait en rogne.
Enfin bref, je devais me dépêcher. J'entrai dans le hall, puis des professeurs nous firent signe de poursuivre à droite. C'était l'auditoire. Il était aussi grand que le prestige de l'école elle-même.
J'avancai entre les sièges jusqu'à atteindre ma rangée. Puis je reconsultai ma feuille, place 2413. En relevant la tête je l'aperçus. Lui. Bien évidemment Yuei nous avait placés par établissements... Ce n'était pas le moment de se plaindre.
J'arrivai jusqu'à Kacchan. Ma place était à sa gauche. Je passai donc au-dessus de lui, avant d'enfin m'asseoir à ses côtés. Toujours la même tête, le même regard, la même rage. Je ne pris pas la peine de lui adresser la parole, bien que ça me démangeait la langue. Je voulais mettre les choses au clair.
L'auditoire se remplissait très vite, Izuku s'était assis à côté de moi. J'étais donc le mur qui séparait une bombe à retardement de sa victime. Je sentais les regards enragés de Katsuki me transpercer pour atteindre son objectif. C'était... spéciale. J'avais beau me dire que je n'en étais pas la proie et pourtant ces regards me faisaient froid dans le dos, bien que je n'aie aucunement peur de Kacchan. J'essayai tant bien que mal de me détendre.
Une fois tous les élèves en place dans les sièges, les portes se fermèrent. Ou plutôt les professeurs fermèrent les portes. Un héros, je l'avais reconnu c'était Present Mic, prit la parole.
- Bienvenue à mon live !!! Everybody say hey !!!
Il tendit l'oreille à la salle, signe que nous devions lui répondre. Mais j'avais Kacchan à côté de moi, je ne voulais pas me ridiculiser. Contrairement à nous, Izuku lui se fit une joie de répondre au sensei, ce qui lui valu « UnRegardDeLaMort » de la part de mon voisin.
- HEYYYY
- Comme c'est exciting, chers auditeurs !! Je vous présente les grandes lignes de l'examen pratique ! Are you ready ?!
- YEAHHH, s'exclama la salle en guise de réponse.
- Comme indiqué sur vos fascicules... vous allez vous livrer pendant dix minutes à des manœuvres en zone urbaine !! Vous avez le droit de garder votre équipement ! Une fois la présentation terminée, vous vous rendrez sur les terrains d'entraînement qui vous ont été assignés !!
À ces paroles, tous les adolescents présents jetèrent un regard sur leurs feuilles respectives. Terrain 2 pour moi, puis je regarda la feuille de l'abruti qui lui était terrain 1. Enfin je vis sur le fascicule qu'Izuku était quand à lui attribué au terrain 3.
VOUS LISEZ
Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]
FanfictionYria est une jeune adolescente plutôt étrangère à la normalité, et ça elle l'avait compris depuis sa naissance. Pas de père, une mère inexistante à ses yeux, elle est délaissée, un modèle familial somme tout anormal. Cependant cette jeune fille nour...