Chapitre 5 : Super-héros 101 !

615 31 39
                                    

À peine étais-je rentrée chez moi que la première au test, Yaoyorozu-chan, m'avait ajouté à un groupe de messagerie. J'avais reçu la notification sur mon téléphone.
« Vous avez été ajouté au groupe «1-A» par un numéro inconnu ».
J'imagine que c'est elle puisque elle était la seule à m'avoir demandé mon numéro. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y être conviée. Après tout, tout le monde fait ce genre de groupe et ça ne me dérange pas plus que ça. Je vais tout de même essayé de m'intégrer à cette nouvelle classe, même si la joie n'est pas présente.

Je partis me doucher en hâte, j'avais beaucoup sué lors du test. Glamour et charmant, tu t'améliores Yria. Je sortis de la salle de bain habillée d'un simple jogging violet. Je donnai à manger à mon petit Miko qui ronronna de joie. Enfin je partis m'asseoir sur le canapé dispose au milieu de la pièce à vivre. J'avais encore une heure à tuer avant de me préparer mon repas, autant regarder un animé. J'attrapai donc mon téléphone, mais je remarquai une trentaine de notifications de messages. L'épisode sera donc pour plus tard. La discussion commençait par un message de Yaoyorozu-chan :

« Bienvenue sur le groupe de classe ! Je n'ai pas le numéro de tout le monde, si vous pouviez ajouter les absent(e)s ce serait gentil :)
Kaminari : Merci !
S'en suivit d'autres « merci ! » de la part de Ashido, Sato, Hanta et 12 autres personnes.
Todoroki : Merci.
Aucune idée de qui est ce Todoroki, mais vu la froideur du message j'ai déjà une petite idée.
Yaoyorozu : Il manque deux personnes, le petit vert et l'autre blond colérique. Quelqu'un aurait leur numéro ?
Moi : Je crois savoir de qui tu parles, et je les ai en contact. Mais pour les ajouter il faudrait que j'ai les permissions
« Vous avez été promu admin ».
Moi : Merci
Je cliquai sur les paramètres du groupe, puis sur le bouton d'ajout. Ensuite je chercha les deux personnes en question dans ma maigre liste de contact, qui n'allait pas tarder à se remplir avec les 18 autres camarades de la classe. Izuku et Katsuki.
« Vous avez ajouté « Izuchan » et « Kacchan » au groupe.
Yaoyorozu : Merci Shizuka-chan
Moi : Je t'en prie
Kacchan : QU'EST CE QUE JE FOU LÀ ?!
Moi : C'est un groupe de classe. Et arrête d'écrire en majuscule.
Kacchan : TU ME PARLES AUTREMENT L'ABRUTIE !!
Moi : ...
Izuchan : Ah merci de m'avoir ajouter Ychan !
Oui Ychan est mon surnom, enfin celui que m'a donné Izu.
Moi : Bon ben pas besoin de faire les présentations je pense ^^ À demain
J'essaie de paraître la plus chaleureuse possible, même si ça ne me correspond pas. Je ne parle jamais comme ça, mais il faut faire bonne figure j'imagine ?

Je pus enfin regarder mon épisode d'animé. J'avais choisi un shonen, comme 90% de ce que je regarde.

***

Qui dit nouvelle journée dit même préparation, et même petit-déjeuner. Après avoir revêtu mon uniforme, je descendis les mêmes escaliers, avant d'arriver dans la même rue. Une cinquantaine de pas plus loin, je voyais la maison japonaise. Toujours aussi belle, et toujours aussi classe. Mais toujours aussi peu de temps pour s'arrêter. Je continuai donc à marcher en direction de mon école. D'après l'emploi du temps que j'avais récupéré après le test de hier, j'allais assister à mon premier cours d'anglais. Je m'ennuyai déjà rien qu'à lire le programme de la première heure. Mais en seconde période devait se dérouler la meilleure matière. Super-héros 101. Ça faisait des années que j'en rêvait, et enfin j'allais y participer. Je crois que pour une fois je souris. Un vrai sourire joyeux, non pas un sourire de politesse pour être avenante. Mais j'arrivai devant la salle de classe avec l'énorme porte. Je repris donc ma tête normale pour y entrer.

Peu d'élèves étaient déjà présents, et c'était normal puisque les cours commençaient une dizaine de minutes plus tard. Je remarquai tout de même Izuchan... et lui. Il me fixait, je l'avais vu du coin de l'œil pendant que je saluais la tête verte devant moi. Il finit par détourner son regard lorsque je lui fit face. Flippant. C'était peut être un espion, ou un tueur à gages ? Ou juste un mec blasé. Il faut que j'arrête d'être parano. Malgré ma contre envie, je devais me rapprocher de ce type, afin de m'asseoir à ma place. Je voulais en savoir plus, alors j'entrepris une discussion avec Double-tête. Une conversation normale commençait par un :
- Bonjour, (dit d'un air froid pour ne pas lui sous entendre quelque soit d'autre).
Pour toute réponse, j'obtenais un bref signe de tête de sa part. Comme moi avec Izu tout à l'heure.
- Euh, je me rends compte que je ne crois pas t'avoir demander ton nom ?
Quoi ? Pourquoi vous me jugez ? Je parle comme je veux, et d'un ton à glacer le sang si je le souhaite. Je crois bien que c'est la pire et seule interaction humaine que j'ai eu avec un inconnu. Ce même inconnu se tourna pour me faire face.
- Todoroki Shoto
Ah il a une langue finalement, ou il est juste poli, à choix.
- Enchanté Todoroki-kun
Au son de ma voix, on entendait que je n'étais pas vraiment enchanté, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Oh et puis j'avais raison hier sur son identité. Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon m'intrigue vraiment. Plus que quiconque.
- Et toi ?
J'étais surprise qu'il me questionnait.
- Shizuka Yria
- Bien Shizuka-chan
C'était vraiment la conversation la plus bizarre que j'ai eu de toute mon existence. Je voyais dans les yeux vairons qu'il portait que quelque chose le tourmentait. Mais quoi ? Était-ce pour ça qu'il était si renfermé ? Il faut que je le découvre. Je sais, j'ai tendance à trop fourrer mon nez dans les affaires des autres. Désormais je menais deux enquêtes.
— Premièrement, l'alter d'Izuku. D'où il vient ? Est ce qu'il est vraiment ressemblant au mien ?
— Et deuxièmement, le comportement du Blasé. Pourquoi il se comporte de la sorte ?

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant