Dans le chapitre précédent :
- Bien mais ce n'est pas tout, rajouta visiblement le chef à la main. BlackMist, ramène la !
- Ramener qui ? demandai-je au-cas-où il serait assez stupide pour me le révéler.
- Kiratsu, ria-t-il.NON. Non. Pas elle. Dites moi que je rêve je vous en supplie ! Pas elle ! Non.
***
Pourquoi le destin s'acharnait sur moi ? C'est officiel, je paniquais. Je détournai la tête pour ne pas que Cheveux bleus ne voit mon visage tendu par la peur. Mais malheureusement je croisai le regard de Todoroki. Et il me lançait des piques interrogatives. Je suis dans la merde.
Solution 1 : Fuir, mais prendre le risque d'être suspectée
Solution 2 : Ne pas fuir au risque qu'Elle ne me reconnaisse et que je sois virée de Yuei
Solution 3 : Ne pas fuir, espérez qu'Elle ne me reconnaisse pas, mais avoir probablement une discussion avec Double têteBon. Si je voulais rester dans cette école, la solution où je ne me ferais pas automatiquement dénoncée est la 3. Espérons juste que Todoroki oublie. Un portail s'ouvrît juste à côté du chef de bande. Un bras en sortit, suivi d'un pied, puis un corps entier. Je vis sa tête, et des mauvais souvenirs me remontèrent en mémoire, des souvenirs que je m'étais efforcée d'oublier. Elle jeta un œil sur l'assemblée qui se tenait devant elle, et par chance elle ne sembla pas s'arrêter sur moi. Je portais un masque, c'était sûrement pour ça, donc il ne fallait pas que je le perde.
Voilà à quoi ressemble Kiratsu : Elle porte un legging noir et une veste noire, avec bordure bleue, et elle se bat au corps à corps avec une barre bleue)
/!\ Elle a 39 ans
- Black Mist, Shigaraki, j'ai failli attendre.Cette voix, je frissonnais à son entente. J'avais espéré ne jamais la recroiser avant qu'elle soit en prison. C'est gagné.
- Bien, par qui je vais commencer à m'amuser ?
Elle tourna la tête, cherchant sa proie. All Might ne bougeait pas, c'était trop risqué vu qu'il ne connaissait pas son alter. Moi seul le connaît, et je sais pertinemment à quel point il peut être destructeur, et même mortel. Non en fait, seulement mortel vu qu'elle ne s'en sert que pour ça.
- Toi là, avec deux couleurs de cheveux. C'est parti, ria-t-elle.
Todoroki. Mais avant qu'elle ne put commencer, All Might s'était interposé. Quant à moi, j'avais couru le plus vite que je pouvais, avant de placer mes mains sur les yeux de mon camarade.
- Ne la regardes surtout pas dans les yeux Todoroki, je t'en supplie... murmurai-je.
Je sentis un contact froid et chaud sur mes gants, avant que Double tête ne m'enlève mes mains de ses yeux. Il se retourna, et me fixa.
- Très bien, mais si on s'en sort vivant, on aura une discussion.
Je hochai la tête en signe d'approbation, c'était inévitable. Le temps de finir notre altercation, All Might était à terre, se tenant le ventre. Elle l'avait eu. Il ne nous restait plus qu'à temporiser, le temps que l'effet de l'alter s'en aille.
- À ton tour maintenant.
Elle désignait Todoroki. Mais celui-ci baissa les yeux en vitesse à l'entente de sa phrase. Je regardai Kiratsu, elle affichait un air de surprise.
- Lève la tête mon chou, je ne te ferai aucun mal.
- Fais pas ça Todoroki, je suis sûre qu'elle ment.
VOUS LISEZ
Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]
FanficYria est une jeune adolescente plutôt étrangère à la normalité, et ça elle l'avait compris depuis sa naissance. Pas de père, une mère inexistante à ses yeux, elle est délaissée, un modèle familial somme tout anormal. Cependant cette jeune fille nour...