Merci pour les quasiment 800 vues c'est dingue !
2794 mots
Non corrigé
—————————- On a mis quelques secondes à comprendre le sens de ton message, mais t'es pas du genre à rigoler. T'inquiètes pas, d'ici quelques minutes des renforts vont arrivés, continua Todoroki.
Il lança un pic de glace, qui par ailleurs fit descendre Izuku et Iida à nos pieds.
- Si tu veux les éliminer...
- Il faudra nous passer sur le corps, tueur de héros, finis-je en même temps.Stain nous faisait face.
- Yria, Todoroki-kun ! Ne le laissez pas vous faire saignez... je pense qu'il paralyse ses ennemis en ingérant leur sang ! Il nous a battus de cette façon !
Ah c'est pour ça qu'ils bougent plus ? J'aurais du m'en douter.
- Ça explique toutes ces armes tranchantes ! Aucun problème, je peux le tenir à dist...
Un poignard fut lancé et frôla l'épaule de Double tête, qui esquiva de justesse.
- Parles pas trop vite, Tête de glace !
Je viens vraiment de l'appeler comme ça en public ?! Merde, enfin oups. Tant pis, vaut mieux être honnête.
- Tête de glace ? se questionna Izuku à terre.
Mais personne d'autre n'eut le temps de relever, Stain se jeta sur le bicolore, qui créa une rempart de glace. Sinon il sait que j'existe ou bien ? Mon collège de stage se fit toucher par la lame, et du sang s'écoulait sur le haut de sa pommette. Faut pas qu'il se fasse toucher, en un contre un ça risque d'être chaud. Le tueur de héros s'approcha à la vitesse de l'éclair de lui, et je bondis en avant. Au moment où sa langue allait entrer en contact avec le sang de mon camarade, je donnai un coup de pied dans le ventre du vilain, et je m'écartait rapidement. Todoroki avait activé ses flammes et sa glace autour de lui. C'était pas passé loin.
Soudain, le délégué de la classe s'exprima.
- Pourquoi ? Pourquoi vous êtes venus ? Allez-vous en ! J'ai hérité du nom de mon frère ! C'est à moi d'arrêter Stain !
- Tu es le nouvel Ingeniun ? C'est bizarre...
En même temps le double alter boucha le passage à la ruelle avec un énorme pic de glace. Super, je vois plus rien.
- Je ne l'ai jamais venu avec ce genre de regard ! Enfin, j'imagine que dans ta famille non plus, tout n'est pas tout rose...
- Ah et Iida-kun ! Le but d'un héros c'est de sauver les gens. Si on part on est donc pas des héros... ajoutai-je à son intention.
Le bloc de glace fut complètement cassé par Stain, et j'en profitai pour passer derrière en toute discrétion.
- Ce n'est pas très malin de boucher ton champ de vision quand tu combats un adversaire plus rapide que toi !
Fallait pas parler petit malin. Je le repérais et me plaçai derrière lui.
- Ah bon ? Plus rapide ?
Il se retourna, ses yeux exprimèrent de la surprise. Il n'eut pas le temps de bouger qu'il se prit un coup au ventre qui l'envoya valser à quelques mètres de là. Mais deux secondes après, Double tête se pris trois couteaux en plein bras. Ça lui a fait si peu de dégâts ?!
Je sentis quelque chose m'effleuré, avant qu'une lame me traverse l'épaule. Je ne hurlai pas, je mis juste ma main libre sur le manche de l'objet. Par reflex et intuition, je bougeai de ma position et rejoignis les autres. La seconde d'après, Stain se trouva au dessus de notre petit groupe. Il a des reflex énormes !
VOUS LISEZ
Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]
FanfictionYria est une jeune adolescente plutôt étrangère à la normalité, et ça elle l'avait compris depuis sa naissance. Pas de père, une mère inexistante à ses yeux, elle est délaissée, un modèle familial somme tout anormal. Cependant cette jeune fille nour...