Chapitre 10 : Todoroki vs Shizuka

359 28 13
                                    

Changement de dernière minute : Les combats sont comme ça : (Merci à la personne qui se reconnaîtra de m'avoir proposer le combat Kirikami hein !)

Changement de dernière minute : Les combats sont comme ça : (Merci à la personne qui se reconnaîtra de m'avoir proposer le combat Kirikami hein !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me suis enfuie. Je n'avais pas envie de parler à Izuku. Je n'ai aucune idée de comment il se sent par rapport à sa défaite, mais c'était lui ou moi. La volonté est plus forte que l'amitié.

Ce fut ensuite le match de Shoto contre Hanta. Tête de glace à gagné. C'est donc lui mon prochain adversaire, ça va être puissant.

C'est l'heure du combat Kirishima vs Kaminari.

- Ready ? Go !

Ils se regardent. Aucun ne bougent. J'ai l'impression qu'ils se jaugent, mais comme moi avec Izu tout à l'heure ils n'ont pas l'air de vouloir s'affronter. Ils sont sûrement amis. Enfin, Pikachu numéro 2 se décide à utiliser toute sa puissance sur son adversaire. À la fin du tonnerre, il devient stupide, ou du moins son cerveau à griller. Sauf que Kirishima s'étant renforcé comme de la pierre, n'a absolument pas senti une miette d'électricité. Le combat a été vite plié. Enfin, cheveux rouges arrive à hauteur de Kaminari, qui ne semble plus rien comprendre. C'est dur comme répercussion d'Alter tout de même. Il le tient par la main puis l'amène à la fin du ring. Puis il lui fait une mini tape, et Kaminari se retrouve dehors. Pour quelqu'un avec un alter de renforcement, Kirishima a fait ça tout en douceur.

Après quelques minutes de pause, ce fut l'affrontement entre deux seconde B, Shinso et Tetsutetsu. Le second se transforma en une sorte d'acier, et arriva vers le type aux cheveux violets, qui semblait vouloir parler au lieu de se battre. Bien évidemment, il se fit éjecter rapidement par Iron man et perdit.

Vint ensuite les combats des autres, et les vainqueurs furent Iida, Ashido, Tokoyami et Kacchan. Ensuite, il y eut un pause d'une trentaine de minute. Et enfin arriva mon second combat. Contre Todoroki.

- Ready ?! Gooo !

Il me lança une traînée de glace, que j'esquivai. Puis je partis attaquer, et arriver à sa hauteur, je lui pris les épaules. Mais il me repoussa en gelant mon bras droit. J'activai mon alter et secouai mon bras, et la glace se brisa. Ces actions recommencèrent au moins cinq fois avant qu'il ne me parle :

-Pourquoi tu te bats pas avec ton alter ?!
J'ai pas envie de blesser des camarades.
- Pourquoi toi tu te bats qu'à 50 %, et moi je devrais me battre à fond ?
- Ça te regarde pas, c'est familial.
Il se renfrogne.
- Ouai moi aussi.
Non c'est faux. Mais bon, moi je veux affronter des adversaires au complet pas à moitié !

Il recommence ses traînées, que j'esquive toujours. Puis une personne cria :

- Todoroki-kun !
Je n'entendis pas le reste, trop occupée à réfléchir à une stratégie sans blessures. Tout compte fait, j'aurais du être attentive, puisque en me retournant, j'avais face à moi un feu ! Ou plutôt Tête de glace incandescent.

- Yria ! Bats toi au maximum !

Si tu veux Izuku. Je courrai vers le brasier, qui me jeta une gerbe de flammes qui me frôla, puis je lui mis un coup de poing dans le ventre. Il gicla pendant que je me tenais le bras de douleur. Ma peau avait failli être brûlée ! Todoroki me lança une nouvelle traînée de glace, et j'empruntais la technique de mon précédent concurrent. Mais pour plus de style, c'est ma jambe qui fendit l'air, et qui brisa le givre. Décidée à en finir, je m'approchai de lui très rapidement, et en fendant l'air de mon bras gauche lui écarte ses bras. Puis je tentai de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Ayant compris la technique, le Blasé anticipa et recula.

Tombé dans mon piège

Il ne remarqua pas que j'avais levé la jambe droite, qui atterrit dans le bas de son dos. Todoroki voltigea tel un ballon de foot avant d'aller retomber dans le stade près du mur. J'esquissai un sourire, qui s'effaçai rapidement pour laisser place à un sentiment d'effroi. Je l'ai sûrement blessé, merde !

Je courus à une vitesse folle avant d'aller me placer devant Double Tête. Pitié qu'il aille bien.

- C-ca va ? Je t'ai pas blessé ? C'est pour ça que je voulais pas me battre à fond !
- Je vais bien. C'est bon.

Il tenta de se mettre debout, mais s'écroula de tout son poids. Ne me dites pas que... et merde. Je fis passer un de ses bars sur mon épaule, et l'aidai à se relever. Je le trainai jusqu'à l'infirmerie, avant de me diriger vers les gradins.

- Shizuka Yria ?

Une voix grave ? Je me retournai, et avec surprise je vis Endeavor.

- Endeavor-sama ?
- Juste Endeavor-san ça suffira.
- Très bien, que me voulez vous ?
- Tu sais sans doute que Shoto est mon fils ?
- Oui
Je fronçai les sourcils.
- Est-ce-qu'il te plaît ?
Si je buvais je me serais étouffée.
- Pardon ?
- Et où sont tes parents ?
- Morts.
- Quel est ton prix ?
- J'ai peur de ne pas comprendre, Endeavor-san.
Pour le coup, ça c'est vrai. Je ne sais absolument pas où il veut en venir.
- Bien, je vais aller vite. En somme, je pose une option sur toi pour l'avenir de Shoto. J'imagine déjà vos mix d'alters.
Des flammes brillaient dans ses yeux. Il est complètement malade !
- Euh, avec tout mon respect, je ne suis pas un objet qu'on achète.
- Oh, l'argent peut acheter bien des choses, comme des enfants par exemple.

Il souriait malicieusement, il est vraiment taré ! Cependant je ne peux rien répondre, il n'a pas tort. Mais je ne me ferai jamais acheté.

- On ne m'achète pas.
- On verra ça.

***

Fin de chapitre ! Il est court je sais, mais la suite du tournoi sort demain, et c'est vraiment la fin du tournoi !

Qu'en avez vous penser sinon ? Que pensez vous d'Endeavor ?

A demain !

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant